gotika Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Elle sortira quand la map tir_boulet ?
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 VOUS AVEZ VU L'HEURE !!!!!!!!!!!! hop hop hop tout le monde au lit !!
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22170,100,1][nom]jeremlille a écrit[/nom]Il y a une map qui a été conçue pour tous ceux qui ont acheté Condition Zéro juste pour la béta CSS: la map tir_pigeon!!! [/citation] non c'est la map "attrape_nigaud"
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Ben quoi il a pas tout à fait tord! Qand j'ai acheté hl j'ai eu tout les mods gratos pas vs? Maintenant tout est vendu séparément! On nous donne css beta! Pourquoi? pour faire le boulot à leur place! Pour ns donner l'eau à la bouche, comme ça on courre l'acheter dès sa sortie! D'ici quelque année on démorcera plus les bombes terro! On devra juste les empecher de ce barrer avec les tunnes!!! Mdr lollll Avec l'euro est arrivé steam, bientôt on payera à la partie!
Ti!i!iT Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Hello, J'ai pas trouver si chez vous la config reste, car moi, dès que je relance CS:S, je suis bon pour la refaire ! Le fichier config.cfg est ecrasé, on dirait, pas de binds, donc... et vous?
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Posté le 19-08-2004 à 13:04:48 Carlos le Chacal a écrit : Pareil pour moi, le jeu ce lance, image flou et op retour bureau! De l'aide please PRENEZ LE TEMP DE LIRE LES POST AVANT DE POSTER A VOTRE TOUR !!!!!!!!! pour le chrash du retour a windaube 1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau) 2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window vous devriez aubtenir une phrase comme sa C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window __________________________________________________________ __________________________________________________________ Posté le 19-08-2004 à 13:15:53 Carlos le Chacal a écrit : sa marche po boulet, verifie t est info avant de la ramener! t as le droit d etre plus agréable aussi... ______________________________________________________________________________________________________________________ "ce n'était pas la solution à mon problème, j'avais lu tout les postes avant et déja essayé les diverses sois disant solution! Alors qand je poste on me traite de feignant de par avoir lu l'info bidon juste avant!!! Voila pourquoi ma réponce!(sa marche po boulet, verifie t est info avant de la ramener!) Alors Monsieur chandlerbing82 c'est peu être vous qui devriez lire TOUT les postes avant de bannir aveuglément!!! Mais malgré tout je remercie vossey car grace à lui j ai pu apres lecture de 250 post et essayer 45000 solution, arriver à résoudre mon blèm!!!
hks34 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 et il y a un bug énorme sur le moteur physique , un baril et un parpaing ne peuvent pas entrer en collision :-)
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Pour garder la conf "lance css, puis configure t est touche, ensuite tu reviens sur le bureau, tu vas ds le dossier css , tu fais copier coller le fichier config ensuite tu le renomme en config1!!! Qd tu lance css tu vas dans la console et tu tapes exec config1 et op!"
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22176,80,27][nom]CarlosleChacal a écrit[/nom]Posté le 19-08-2004 à 13:04:48 Carlos le Chacal a écrit : Pareil pour moi, le jeu ce lance, image flou et op retour bureau! De l'aide please PRENEZ LE TEMP DE LIRE LES POST AVANT DE POSTER A VOTRE TOUR !!!!!!!!! pour le chrash du retour a windaube 1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau) 2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window vous devriez aubtenir une phrase comme sa C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window __________________________________________________________ __________________________________________________________ Posté le 19-08-2004 à 13:15:53 Carlos le Chacal a écrit : sa marche po boulet, verifie t est info avant de la ramener! t as le droit d etre plus agréable aussi... ______________________________________________________________________________________________________________________ "ce n'était pas la solution à mon problème, j'avais lu tout les postes avant et déja essayé les diverses sois disant solution! Alors qand je poste on me traite de feignant de par avoir lu l'info bidon juste avant!!! Voila pourquoi ma réponce!(sa marche po boulet, verifie t est info avant de la ramener!) Alors Monsieur chandlerbing82 c'est peu être vous qui devriez lire TOUT les postes avant de bannir aveuglément!!! Mais malgré tout je remercie vossey car grace à lui j ai pu apres lecture de 250 post et essayer 45000 solution, arriver à résoudre mon blèm!!![/citation] :heink: ou est ce que je t'ai banni?
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 C'est vous qui m'avez répondu "t as le droit d etre plus agréable aussi... " ensuite ban! Si ce n'est vous, je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je trouve ce ban injuste c'est tout!
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 si tu peux poster c'est que t'es pas ban hein...
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 me suis réinscrit sous un autre nick! D'abort g virer les coockies pour voir les posts puis réincrit! c po dur lolll Avant "Carlos le Chacal" maintenant "CarlosleChacal"
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 comment tu voulais que je post si j'étais ban?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ...si quelqu'un t'as banni, ce n'est pas moi alors évite de me prendre a parti quand je n'ai rien a voir... la raison de ton ban et l'auteur sont indiqué dans le mail que tu as du recevoir aussitot apres... Ca serait peut etre bon de te renseigner :heink:
Ti!i!iT Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22178,80,29][nom]CarlosleChacal a écrit[/nom]Pour garder la conf "lance css, puis configure t est touche, ensuite tu reviens sur le bureau, tu vas ds le dossier css , tu fais copier coller le fichier config ensuite tu le renomme en config1!!! Qd tu lance css tu vas dans la console et tu tapes exec config1 et op!"[/citation] Merci CarlosleChacal, je vais essayer de suite. Penses-tu ou as-tu essayé de faire de même avec les fichiers kb_act.lst et userconfig.cfg... en fait tout ce qui concerne ma config dans cs et cz, binds, alias, etc... genre copier/coller comme au passage de la 1.6 vers cz?
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Oui j'ai vérifier, j'ai effectivement bien recu 1 mail, encore 1 fois je te prie de m'excuser. Je vais écrire à cette personne, et ...on verra lolll
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 bonjour a tous et que cette journée du seigneur soit belle pour tout le monde!! une cgtitte question ! : plus ma resolution d'image est bonne plus mon ping est élevé ! c'est normal ?parceque si je met css en 1024 j'ai un ping de +-100 alors que je me connecte sur le meilleurs serveur et avec la meme resolution sur cs j'ai un ping de +- 40 ? merci
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 les fps n'ont pas d'influence sur le ping, sauf si t'a un vieux pc qui rame à mort :/
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ai une processeur 1300 une gforce4 et 512+256 de ram et une tres bonne connection adsl !!! c'est le pc ?
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 bonjoura tous et que cette journée du seigneur soit belle pour tout le monde!! une cgtitte question ! : plus ma resolution d'image est bonne plus mon ping est élevé ! c'est normal ?parceque si je met css en 1024 j'ai un ping de +-100 alors que je me connecte sur le meilleurs serveur et avec la meme resolution sur [g]cs j'ai un ping de +- 40 [/g]? merci c'est normal cs n'est pas CSS
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22191,80,41][nom]GGFranky a écrit[/nom] bonjoura tous et que cette journée du seigneur soit belle pour tout le monde!! une cgtitte question ! : plus ma resolution d'image est bonne plus mon ping est élevé ! c'est normal ?parceque si je met css en 1024 j'ai un ping de +-100 alors que je me connecte sur le meilleurs serveur et avec la meme resolution sur [g]cs j'ai un ping de +- 40 [/g]? merci c'est normal cs n'est pas CSS [/citation] merci voila un reponse qui m'avance beaucoup !
R4ZI3L Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22174,80,25][nom]CarlosleChacal a écrit[/nom]Ben quoi il a pas tout à fait tord! Qand j'ai acheté hl j'ai eu tout les mods gratos pas vs? Maintenant tout est vendu séparément! [/citation] Rien n'est vendu séparement regarde tu as acheté Half-Life tu as eu counter-strike pas vrai ? Ben quand tu vas acheté halh-life² tu vas avoir counter-strike : source logique
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 peut être le serveur s'est rempli entre temps ce qui mène à une augmentation générale des pings
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22190,80,40][nom]aocbleu a écrit[/nom]ai une processeur 1300 une gforce4 et 512+256 de ram et une tres bonne connection adsl !!! c'est le pc ?[/citation] donc ce ne serai pas mon pc !!! ouff! MERCI CHICO voila enfin une reponse direct et pas va voir plus haut ou t'est pas sur le bon topic !! encore merci
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 quelqu un sait-il ou se trouve les lignes de commandes des fréquences de rafraîchissement .....???? vu que pour moi l auto detection ...c est le crash direct merci ..................
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.