PROBLEME DE MICRO SOUS CS ET MSN

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

------------------------------------------------------------

SI VOUS CONNAISSER UNE PERSONNE QUI EST TRéS TRéS FORT EN INFORMATIQUE PASSER MON SON MSN J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MES MICRO( passer le moi en priver )

----------------------------------------------------------------

bonjour a tous et a toute,

J'ai un probleme de plus sur mon pc enfin je crois c'est compliquer je vous explique:

J'ai acheter un micro dans un magasin d'informatique du coin, ce matin je l'ai essayer , je le branche le son marche parfaitement rien a dire la dessus mais ensuite je suis aller sur le serveur de ma team et j'ai voulu parler c'est la ou il m'ont dis qu'il ne m'entender pas du tout je me suis dis c'est surment un probleme de steam je suis donc parti sur msn j'ai demmarer un convertation audio et la je me suis apercu qui il n'entender pas ma voix aussi, degouter je decide de mettre de la music la personne entent la music mais toujour pas ma voix je ni comprent plus rien merci d'avoir lu mais je ne veux pas acheter un micro a 35€ commme prevu pour qu'il est le meme probleme....

Posté(e)

le probleme ne vient pas des prises en tout qu'a je crois j'ai tout essayer j'ai mis le bouton rose dans le rose et le vert dans le vert puis je changer j'ai tout essayer.Sur cs j'ai mis la transmition a fond et dans windows aussi mais le probleme et toujour la...

petite question la carte son n'a rien a voir avec tout sa?

Posté(e)

N'achète surtout pas ca!!! Les cartes sons intégrées avec les casques sont de qualité très médiocres avec notamment un problème de spatialisation (pour le PC 155 de Sennheiser au moins, mais je doute que le module son des Icemat soit meilleur...). De plus ces casques la sont vraiment très chers.

Posté(e)

Heu, pour ton micro, t'as pas un interrupteur qui permet de le couper ? Je dis pas ça méchamment hein mais ça arrive. Personellement j'ai eu le coup en lan, on jouait ffa et j'ai mis un temps à comprendre que mon micro était off (vu que personne ne répondait/réagissait quand j'parlais).

Sinon bah: vérification des prises jack/driver carte son. Le matos neuf DOIT fonctionner, faut arrêter de toujours vouloir racheter dès que vous n'arrivez pas à faire fonctionner un truc (hein lecasseur...)

Posté(e)

non Arcnos il n'y a pas de bouton off ou on y'a uniquement un bouton pour monter le son et sa il est toujour a fond , si non le micro que je vais bientot acheter est le Altec Lansing AHS 502 il y a un lien:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8966/Altec-Lansing-AHS-502/

mais je pence que celui la devra marcher sans aucun probleme vu le prix... (je voulais prendre ce micro car les commentaire son vrement encouragent 83% dis ouiet 17% non..)

Posté(e)

tu n as pas de webcam branchée en meme temps??

la plupart des webcams ont une fonction micro

si la web est branchée (en USB), le pc la considere peut etre comme peripherique emmetteur principal pour le son

Posté(e)

pas forcément, il y a encore pas mal de personnes qui ont des cartes mères moyennes (avec le chip son qui va avec) et pour jouer, mieux vaut prendre une vraie carte son, surtout au casque ;)

Bon, évidemment, ça court pas les rues mais moi, ma carte mère n'est pas de toute première génération et le son commence un peu à me saoûler. Ca me ferait franchement plaisr d'en acheter une :)

Posté(e)

je repond a la question de mome92 oui j'ai une web cam qui fait micro, je crois bien que c'est la seul qui marche mais on m'entend trés trés doucement sur msn et sur cs il y a tros de grinciment donc c'est impossible de parler.

Et ma carte son je ne connait pas tros son nom mais je sais que j'ai acheter mon pc ya deux ans a auchan, je c'est pas si cela peux vous aider mais je suis vrément desolée j'ai jamais fait attention a ce qu'il y avait a l'interieur de mon pc jusqu'a qu'il arrive quelque probleme comme la vitesse, le pc qui redemarre tout seul, le pc qui beug d'un coup et on est obliger de le redemmaré en plus j'ai galere a m'acheter une ram 512 mo mais sa a pas beaucoup changer de chose, j'ai vrément un pc pouri mais je suis tros jeune pour economiser et m'en acheter un nouveau bien clean bien speed bien beaux ect...

Posté(e)

Si il redémarre tout seul, c'est soit qu'il est vivant et qu'il te fait une mauvaise blague soit qu'il est infecté par un virus...

Passe un petit coup d'anti-virus et d'anti-spywares ("ad aware" est pas mal)et ca l'aidera à être un peu plus "clean" et "speed"...

...et 2 ans c'est pas très vieux...surtout pour jouer à CS^^

Posté(e)

O.K :fou: la j'en vais devenir fous, j'ai acheter un micro, j'ai acheter le micro le altec lansing 502i a 25€ la qualiter du son et parafaite mais j'ai le meme probeme que sur les autre micros les gens arrive a entendre ce que j'ecoute mais il ne m'entende pas quand je parle :??: svp aider moi 25€ c'est enorme en plus pour un micro.... :sweat:

LA J'AI VREMENT BESOIN D'AIDE... :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.