problemes de serveurs

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'ai un petit souçis lorsque je lance une recherche de serveur cs 1.6 j'ai une grande quantité de serveurs cs source qui apparessent et si je refais un refresh j'ai uniquement des serveurs cs source qui s'affichent...

Dans la partie filtre pour le choix de type de jeu le choix est bloqué sur counter strike et je peu pas le changer. je comprends pas ce qui se passe...Quelqu'un sait se que je dois faire??

mici

Posté(e)

De même l'ajout de serveur en favoris reste permanent que en passant par "servers" sous 'doz ... bug ou pas, je partage le tuyau on sait jamais

Posté(e)

bonjour a tous !!

J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings.

S'il vous plaît aidez-moi.

Merci tous le monde

Posté(e)

Il y'a encore des serveurs de 1.5 sans steam.

J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings.

Posté(e)

[citation=25297,0,10][nom]rantilik a écrit[/nom]Il y'a encore des serveurs de 1.5 sans steam.

[/citation]

Et par hasard tu as garder ton ancienne installation d'Half-Life (pas celle de Steam) ?

Celle dans le répertoire c:\Sierra\Half-Life

Sinon c'est un problème de configuration dans HLSW.

Posté(e)

bonjour a tous !!

S'il vous plaît aidez-moi.

Merci tous le monde

Posté(e)

J'ai fais ce que tu m'as dit Darck et maintenant c'est écrit:

could not load library C:\Sierra\Counter-strike\cstrike\cl_dlls\client.dll

Mais j'ai regarder si le fichier client.dll est là et je l'apercois.

Il se trouve bien dans C:\Sierra\Counter-strike\cstrike\cl_dlls\client.dll

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Merci Darck

Posté(e)

La 1.5 c'est mort sauf les serveurs 1.5 SUR steam . Donc je pense que ton non-steam c'est la version hacker de steam et c ' est pour ca que ta des problemes .

Donc telecharge STEAM , tu met ta cle-cd et tu pourras jouer a la 1.6 et en telecharger un truc ( je sais plus quoi ) tu pourras jouer a la 1.5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.