Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjour J'ai un petit souçis lorsque je lance une recherche de serveur cs 1.6 j'ai une grande quantité de serveurs cs source qui apparessent et si je refais un refresh j'ai uniquement des serveurs cs source qui s'affichent... Dans la partie filtre pour le choix de type de jeu le choix est bloqué sur counter strike et je peu pas le changer. je comprends pas ce qui se passe...Quelqu'un sait se que je dois faire?? mici
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 tu reviens sous windows et tu mets tes filtres sous windows
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 De même l'ajout de serveur en favoris reste permanent que en passant par "servers" sous 'doz ... bug ou pas, je partage le tuyau on sait jamais
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour a tous !! J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings. S'il vous plaît aidez-moi. Merci tous le monde
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Serveur 1.5 par steam ? Car logiquement il n'y a plus de serveur 1.5 sans steam. Enfin bon je connais pas trop ton pb.
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Non pas sur steam. 1.5 tout simple no steam
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 won est mort alors faut m'expliquer là..
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Il y'a encore des serveurs de 1.5 sans steam. J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings.
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 je vois pas trop comment ils peuvent marcher ces serveurs 1.5 sans steam..
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Il existe encore des serveurs 1.5.
darck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25297,0,10][nom]rantilik a écrit[/nom]Il y'a encore des serveurs de 1.5 sans steam. J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings. [/citation] Et par hasard tu as garder ton ancienne installation d'Half-Life (pas celle de Steam) ? Celle dans le répertoire c:\Sierra\Half-Life Sinon c'est un problème de configuration dans HLSW.
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai jamais eu steam. J'ai que counter strike 1.5
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour a tous !! J'ai HLSW et quand je clique sur un serveur de 1.5 c'est écrit:windows ne trouve pas "hl.exe"verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer à nouveau. Can't execute "hl.exe." You must set the right game directory in settings. S'il vous plaît aidez-moi. Merci tous le monde
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 tu te fous de la gueule du monde là ? t'es atteint ou tu le fais exprés..
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Non je n'ai pas garde l'installation d'half life. Mais je ne comprend pas pourquoi ils disent que c'est écrit:le fichier hl.exe manquant
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ça veut peut etre tout bonnement dire qu'il faudrait installer half life pour avoir hl.exe non ?
gign Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25312,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu te fous de la gueule du monde là ? t'es atteint ou tu le fais exprés.. [/citation] je crois aussi :sweat:
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai fais ce que tu m'as dit Darck et maintenant c'est écrit: could not load library C:\Sierra\Counter-strike\cstrike\cl_dlls\client.dll Mais j'ai regarder si le fichier client.dll est là et je l'apercois. Il se trouve bien dans C:\Sierra\Counter-strike\cstrike\cl_dlls\client.dll Aidez-moi s'il vous plaît !!! Merci Darck
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai reinstaller Half-life toute à l'heure y'a pas longtemps. Mais ca marche toujours pas.
bullseyeg Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 La 1.5 c'est mort sauf les serveurs 1.5 SUR steam . Donc je pense que ton non-steam c'est la version hacker de steam et c ' est pour ca que ta des problemes . Donc telecharge STEAM , tu met ta cle-cd et tu pourras jouer a la 1.6 et en telecharger un truc ( je sais plus quoi ) tu pourras jouer a la 1.5
rantilik Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Non ca existe encore des serveru 1.5 non steam.
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 a ma connaissance ça n'existe plus..
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour moi cela n'existe plus SAUF si en LAN vous créé un serveur 1.5 no steam. Mais 1.5 no steam n'existe plus oficielement depuis le 1 aout 2004 00h00. :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.