Bannir ?


metalsolide

Messages recommandés

Posté(e)

Ha bah voila c'est ça . Tu met le rcon ( rcon_password "le mot de pass" dans la console ) et après tu tappes soit banid <#userid> { kick Sachant que tu peux avoir le #userid de la personne en tappant status dans la console .

ou alors avec rcon devant la commande , mais j'en suis pas du tout sur

Posté(e)
quand j'ecris banid:

banid

Usage: banid { kick

si sa peut aidez mais je suis sur quand bannir en lan[/quotemsg]

S'il a l'aide sur "banid", ça signife qu'il fait serveur, donc le "rcon" devant est inutile.

Posté(e)

désolé ce n'est pas dans le sujet mais je marque ma question ici plutot que de recréé un topics Metalsolide tu dis que tu joue en LAN mais comment peu tu faire une LAN si elle a lieu dans une piece ou établissement qui ne dispose pas d'internet pour lancer steam ??

Posté(e)

idem je pose une question qui n'as rien a voir pour eviter de polluer sur un news topic: voila un pote m'as invité chez lui pour faire une sorte de petite lan entre potos avant je sais que sur vossey il y avait un dossier avec le materiel et la configuration je pense mais je le retrouve plus personne a une idée?

Posté(e)

Un switch pour que tout le monde soit bien en réseau, des multi prise en faisant attention à pas les mettre en série (sinon tu surcharges et tu risques d'avoir des problèmes), un pc pour faire serveur (ou alors héberger sur la plus grosse machine), vos cd's windows and co au cas où, avoir vos jeux à jour, des cables rj45 (j'sais plus si c'est des droits ou des croisés par contre).

Posté(e)

((((désolé ce n'est pas dans le sujet mais je marque ma question ici plutot que de recréé un topics Metalsolide tu dis que tu joue en LAN mais comment peu tu faire une LAN si elle a lieu dans une piece ou établissement qui ne dispose pas d'internet pour lancer steam ??))))

ben au cyber "MaRoC" ya pas de steam c'est a dir que tu entre par le luncher hl tu comprend maintenant dede16

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.