metalsolide Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 salut tout le monde j'ai une petite question: Comment en fait bannir quelqu'un en (LAN) :heink: merçi d'avance :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Si mais souvenir sont bon (1.4), je crois qu'avec "ban nom_du_joueur" as devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsolide Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 nn ca ne marche po !/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est avec la steam id que ça marche ( enfin je crois ) avec amx : amx_ban avec le rcon : rcon ban Ou sinon avec le HLSW c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsolide Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 quand j'ecris banid: banid Usage: banid { kick si sa peut aidez mais je suis sur quand bannir en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ha bah voila c'est ça . Tu met le rcon ( rcon_password "le mot de pass" dans la console ) et après tu tappes soit banid <#userid> { kick Sachant que tu peux avoir le #userid de la personne en tappant status dans la console . ou alors avec rcon devant la commande , mais j'en suis pas du tout sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 rcon banid 0 steam_x:x:xxxxxx Avec 0 = ban illimité Après un ban toujours faire rcon writeid pour ne rien perdre au reboot du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 quand j'ecris banid: banid Usage: banid { kick si sa peut aidez mais je suis sur quand bannir en lan[/quotemsg] S'il a l'aide sur "banid", ça signife qu'il fait serveur, donc le "rcon" devant est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Ou tu peux passer sur HLSW c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est pas plus simple s'il est en cours de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Alt+Tab , si le programme est deja lancé c'est bon , mais c'est une question de gout après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede16 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 désolé ce n'est pas dans le sujet mais je marque ma question ici plutot que de recréé un topics Metalsolide tu dis que tu joue en LAN mais comment peu tu faire une LAN si elle a lieu dans une piece ou établissement qui ne dispose pas d'internet pour lancer steam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Mode non connecté sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 idem je pose une question qui n'as rien a voir pour eviter de polluer sur un news topic: voila un pote m'as invité chez lui pour faire une sorte de petite lan entre potos avant je sais que sur vossey il y avait un dossier avec le materiel et la configuration je pense mais je le retrouve plus personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Un switch pour que tout le monde soit bien en réseau, des multi prise en faisant attention à pas les mettre en série (sinon tu surcharges et tu risques d'avoir des problèmes), un pc pour faire serveur (ou alors héberger sur la plus grosse machine), vos cd's windows and co au cas où, avoir vos jeux à jour, des cables rj45 (j'sais plus si c'est des droits ou des croisés par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Il faut des droits si il passe par un hub ou des croisé si il branche direct je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Alt+Tab , si le programme est deja lancé c'est bon , mais c'est une question de gout après .[/quotemsg]c'est vrai que revenir sous windows est plus simple que d'afficher la console :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est vrai que revenir sous windows est plus simple que d'afficher la console :/[/quotemsg]Je parle pas de simplicité ( quand il est sur le serveur ) mais de rapiditée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 bah justement appuyer sur la touche "²" pour afficher la console est quand meme plus rapide que de faire alt+tab hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 HLSW mémorise le rcon, c'est un avantage pour ceux qui ont des rcons tordus (ou plusieurs rcons) à retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 sauf que la le serveur est crée par lui meme donc les Rcon tu peux les choisir un poil plus simple vu que tu as un accès totale a la machine (enfin si il a un rcon ce qui n'est pas forcément sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Ou plutôt ne pas mettre de rcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsolide Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 ((((désolé ce n'est pas dans le sujet mais je marque ma question ici plutot que de recréé un topics Metalsolide tu dis que tu joue en LAN mais comment peu tu faire une LAN si elle a lieu dans une piece ou établissement qui ne dispose pas d'internet pour lancer steam ??)))) ben au cyber "MaRoC" ya pas de steam c'est a dir que tu entre par le luncher hl tu comprend maintenant dede16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 euh... tu peux lancer steam sans connexion internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.