Bannir ?


metalsolide

Messages recommandés

idem je pose une question qui n'as rien a voir pour eviter de polluer sur un news topic: voila un pote m'as invité chez lui pour faire une sorte de petite lan entre potos avant je sais que sur vossey il y avait un dossier avec le materiel et la configuration je pense mais je le retrouve plus personne a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un switch pour que tout le monde soit bien en réseau, des multi prise en faisant attention à pas les mettre en série (sinon tu surcharges et tu risques d'avoir des problèmes), un pc pour faire serveur (ou alors héberger sur la plus grosse machine), vos cd's windows and co au cas où, avoir vos jeux à jour, des cables rj45 (j'sais plus si c'est des droits ou des croisés par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

((((désolé ce n'est pas dans le sujet mais je marque ma question ici plutot que de recréé un topics Metalsolide tu dis que tu joue en LAN mais comment peu tu faire une LAN si elle a lieu dans une piece ou établissement qui ne dispose pas d'internet pour lancer steam ??))))

ben au cyber "MaRoC" ya pas de steam c'est a dir que tu entre par le luncher hl tu comprend maintenant dede16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.