Tire tout seul ou tire pas

paykoman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai un probleme depuis deux trois jours dans cs 1.6 mon perso se mets a tirer tous seul ou des fois il tire pas quand je lui demande et m'envoie une dizaine de tire 10 secondes apres.

J'ai suprimer mon config.cfg pour qu'il en cree un tous seul mais rien a faire.

Si quelqu'un a une idée...

Posté(e)

Tiens, moi j'ai le meme problème, en fait desfois j'ai mon viseur qui répond pas pendant 1 sec , ou pendant un straff le clavier / souris ne repondent pas pendant un cours terme , 1 , 2 secondes .

Ca m'arrive fréquement ces temps-ci , c'est vraiment chiant, et je tiens à préciser que pour moi c'est pas le matos qui deconne .

Posté(e)

Moi non plus je pense pas que ca soit le matos qui deconne mais je me souviens que c'est apparus suite a un spyware nommé gator je l'ai enlevé adaware ne trouve rien alors je sais pas si ca a un rapport ou pas

Please help, c'est vrai que c'est chiant

Posté(e)
ha ba non je viens de le faire et les maj cs en 56k j'en ai pour 3 heures

Fait .....[/quotemsg]

Tu viens de formater ?[/quotemsg]Non que sinon en 56 il en aurait pour bien plus... bien bien plus... [:spamafote]
Posté(e)

He si je suis un oublier de l'adsl

Je rame avec mon 56k mais je ne pense pas que ca soit du lagg car ca le faisait pas avant et ca fait 6 mois que je joue a cs.

100 de fps constant et un ping entre 150 et 250 mais stable apres ca depend des serveurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.