recherche weapon_arena

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je cherche un plugins pour des weapon-arena par exemples uniquement le deagle sans avoir besoin de recharger etc ou le famas ou autre !!

Posté(e)

oui c'est un plugins que j'ai vue sur le serveur de la team MaXiMuM qui est morte !

Posté(e)

evite le multi..

c'est une map ou un plugin ??

Comme modificateur de gameplay il y avait AXN/BXN devéloppé par Djeyl, mais ça remonte un peu, c'etait en 1.5 et je crois pas que ce soit compatible en 1.6. Essaie quand même.

Posté(e)

Oui mais le fichier:

-J'ai fait clique droit enregistrer je les mis dans amx/examples/etc. avexc les fichiers .sma mais ça donné weapon_arena.txt je l'ai renomé en weapon_arena.sma et voilà il s'est transformé en fichier .sma (.txt ::> .sma)

Ensuite j'ai était dans addons/amx/config/plugins.ini et j'ai rajouté weapon_arena.amx !!

Don voilà mais je pense avoir fait des erreur qqpart (sms dsl:) ). Je test je te dit quoi!!

Posté(e)

Clique sur le lien que bishop à donnée tu verras ça télécharge rien !!!!

Posté(e)

Oui mais faut deja télécharger !!! Quand je clique sur le lien, une page s'affiche mais rien télécharger, d'abitude pour les plgins il ya un .amx et un .sma

Posté(e)

le problème c'est que j'utilise ftp expert quand je clique sur le compile il tranferts e fichier !!!

Posté(e)

OK!

Alors moi ce que je conseille pour une compilation optimale et sans douleur(!!!):

-installe amx sur ta machine (peut importe ou, meme sans l'installer dans cs)

-tu copie le .sma dans amx\examples\source\default

-tu lance amx\examples\compile.bat

-tu récupere le fichier .amx dans amx\examples\compiled

-tu le mets dans amx\plugins dans ton ftp

-tu le déclare dans amx\config\plugins.ini

et valaaa

:) c'est bien là thedark?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.