Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Salut je cherche un plugins pour des weapon-arena par exemples uniquement le deagle sans avoir besoin de recharger etc ou le famas ou autre !!
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 sans avoir à recharger ?? sous 1.6 ?
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 oui c'est un plugins que j'ai vue sur le serveur de la team MaXiMuM qui est morte !
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ou même genre deagle_arena ou vieux pompe etc..
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 evite le multi.. c'est une map ou un plugin ?? Comme modificateur de gameplay il y avait AXN/BXN devéloppé par Djeyl, mais ça remonte un peu, c'etait en 1.5 et je crois pas que ce soit compatible en 1.6. Essaie quand même.
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Oui c'est compatible c'est un plugins
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Non c'est pas ça (j'utilise axn pour les bunnyjumps style 1.3) et le plugin weapon_arena existe bel et bien puisque je l'utilise aussi. Je chercher et je te donne ma réponse.
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 voila mon résultat après 3,05 secondes de recherche ... :sarcastic: http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=15549
thedark Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 axn ou bxn le faisait aussi, il y a aussi un bout de code dans le plugin Warcraft ou superhero Tout ça remonte un peu quand même.
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 bxn perso j'ai jamais testé, mais axn ne fait pas ce que tu dis. En tout cas, il a sa réponse!
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Oui mais le fichier: -J'ai fait clique droit enregistrer je les mis dans amx/examples/etc. avexc les fichiers .sma mais ça donné weapon_arena.txt je l'ai renomé en weapon_arena.sma et voilà il s'est transformé en fichier .sma (.txt ::> .sma) Ensuite j'ai était dans addons/amx/config/plugins.ini et j'ai rajouté weapon_arena.amx !! Don voilà mais je pense avoir fait des erreur qqpart (sms dsl:) ). Je test je te dit quoi!!
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 le sma c'est la source, tu copies le .amx dans plugins pas le sma.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Clique sur le lien que bishop à donnée tu verras ça télécharge rien !!!!
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Respire un peu.. il faut le compiler. tu le mets dans le repertoire ou il y a les sources des autres plugins d'AMX, et tu cliques sur compile.bat.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oui mais faut deja télécharger !!! Quand je clique sur le lien, une page s'affiche mais rien télécharger, d'abitude pour les plgins il ya un .amx et un .sma
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 sauf que la il y a que le sma clic droit >> enregistrer sous
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 le problème c'est que j'utilise ftp expert quand je clique sur le compile il tranferts e fichier !!!
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 :heink: tu ouvres une fenetre shell (demarrer executer >> cmd) et tu executes à en ligne de commande.
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 moi je trouve encore plus simple d'installer amx (meme sans le mettre dans cs) sur sa machine et de compiler tranquillement. Ensuite il est super simple d'up le fichier .amx
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 tu joues a question pour un champion ? si tu as une manip plus simple, quoi que lancer un bat... bref, donne la..
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 nan, t'as tout à fait raison, ne t'énerve pas, c'est juste qu'il a pas compris que pour lancer le bat il faut l'avoir sur son dur... il le lance à partir du ftp ...
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Je m'enerve pas, mais regarde si tout le monde post des pseudos solutions qui n'ont sont pas développé, pour un truc tout simple ça paut durer des plombes
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 OK! Alors moi ce que je conseille pour une compilation optimale et sans douleur(!!!): -installe amx sur ta machine (peut importe ou, meme sans l'installer dans cs) -tu copie le .sma dans amx\examples\source\default -tu lance amx\examples\compile.bat -tu récupere le fichier .amx dans amx\examples\compiled -tu le mets dans amx\plugins dans ton ftp -tu le déclare dans amx\config\plugins.ini et valaaa c'est bien là thedark?
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 bah tu asz developpé ce que j'ai dit M'attendait un autre chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.