Chico Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Après les images montrées la semaine dernière, c'est en vidéo que Kreedz Climbing nous fait part de l'avancement de la beta 3. On y voit une présentation rapide des nouvelles cartes disponibles ainsi que de divers éléments du gameplay : climbing, surfing, bungee (grappin), bunny hopping bref tout ce vous aurez à faire une fois en jeu. Téléchargez le trailer de la beta 3 de Kreedz Climbing sur le VosseyFTP Les trois nouvelles cartes qui seront disponible avec la beta 3 sont les suivantes : kz_stranded by Solid kz_afterdark par Tipii kz_bhop_hangman par SoUlFaThEr On apprend enfin que la mise à jour sera disponible dans le courant de la semaine et distribuée sous forme de patch, et qu'il faudra donc posséder la beta 2 pour pouvoir jouer à Kreedz Climbing. Du côté des serveurs, les binaires linux sortiront en même temps que les clients windows, ce qui devrait permettre une mise à jour rapide des serveurs. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Volume Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Quel horreur cette musique... Citer
bliblix Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Quel horreur cette musique...[/quotemsg]Quel horreur ce post non constructif [:bliblix:1] Citer
flashpoint Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 J'adore la musique et leur map surf meme si je suis pas trop fan de ce mod. Citer
LtAsh Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est cool le bazooka. Si on donnait ca aux soldats je suis sur qu'il pourraient faire de meilleures choses ^_^' Citer
darkscale Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Ce mod ne m'avait jamais inspiré, mais sur ce trailer je dois avouer que ça me donne bien envi de l'essayer. Citer
Messages recommandés