sataneo Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 bon voila vous vous doutez bien que j'ai déjà beaucoup trainer sur un tas de forum pour mon probleme (via google) et je n'ai pas trouver de reponse pour un cas similaire J'ai deux pc connecté en wifi a ma freebox Moi : Pc portable centrino ... aucun probleme pour jouer a cs Mon frere : Pc fixe connexion via clé wifi usb ... NET_Sendpacket no error youpi il atteint des ping de 2000 alors qu'avant (hier) il n'avait aucun probleme et avait un ping de 50-60 Comme ça du jours au lendemain, il se connecte sur un serveur et au bout de 2 min il se fait deco du serv ainsi que d'internet J'ai remarquer une augmentation du loss juste avant que il es fasse deco Sinon il peut surfer des heures sans se faire deconnecter il n'y a aucun probleme, juste cs qui coince Merci d'avance... et désolé de vous embeter avec un probleme comme ca
sataneo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 up ! svp c'est un probleme plutot genant Vous pensez que l'erreur arrive pour quel raison? dois je réinstaller steam ?
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Pas la peine d'up tout les jours... Le probleme vient peut etre de ta connexion wifi.
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 pusiqu'avant cela marchait et que du jours au lendemain plus moyen je ne pense pas. D'autant plus que si il veu faire quoique ce soit d'autre il ne se fait jamais déconnecter.
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Peut etre un virus choppé par Mirc ? si il va sur le chat bien sur
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 il a bien un espece de trojan de *** que je n'arrive pas a virer, un truc qui empeche certain lien de bien fonctionner, ça le redirige vers un site de recherche (ciblesearche ou un truc dans le genre)
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 cela peut venir de la, ce genre de probleme de deco intempestive provient souvent d'un virus.
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 j'ai un antivirus a jours mais il le detecte pas comme c pas vraiment un virus, et ad aware ny change rien
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 essaie de chercher avec son nom sur le net, peut etre que tu trouveras une procédure
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 sinon, quels sont les réglages cl_updaterate, cl_cmdrate, et rate par defaut ? je voudrais les remettre comme à l'origine de l'install
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 vire le config.cfg, cs va recréer le fichier par dfaut
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 menace et virus éradiqué avec un logiciel appelé SpySweeper
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 mais toujours le meme probleme sur CS lol, g bien virer config.cfg
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 mais tu n'as pas de script deja installé ? tu as quoi comme rates ?
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 aucun script, mais par contre ya de l'amélioration je reste plus longtemps conencté sur les serveurs alors j'ai laisser le rate cmd et update a ceux d'origine le loss fait des monter a 20 voir + le choke bouge pas trop puis au bout d'un moment le probleme revient, deco et erreur
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 mais on es sur la bonne voie y'a de l'amélioration
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 non du tout phil, j'ai déjà regarder et rien d'affolant, merci quand meme
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Peut être une déconnexion automatique? Mais si le temps a changé, c'est pas ça... Peut être une défaillance du signal, qui cause une déconnexion ? (manque de débit?)
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 repost > Sinon il peut surfer des heures sans se faire deconnecter il n'y a aucun probleme, juste cs qui coince mon premier post
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Clé USB, cherche pas... C'est surement ça le problème, le wifi par clé usb, c'est pas bon... L'usb n'arrive pas à transmettre/recevoir les données comme il faut >> Déconnexion...
sataneo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 tres lol, bon le problemee es plus ou moins resolu il a des cout de lag avec une montée de loss et de ping mais plus de deco, enfin pas encore, g rien toucher au valeurs cmdrate et updaterate d'origine, a chaque fois que j'y ai toucher c'etait pire qu'avant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.