loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour voila donc ya un gros souci je vois a traver les mur mais pas de toute les map pour linstant ya juste cel de crazymegacars vous saver je voi la ou son placer les cts en haut puis quand il decende du grand camion voila avec un snipe je les est facil donc voila on ma dit que je cheater cve dire que les autre voye pas les meme chose que moi quand il snipe , j'aimerais savoir commebt ca se fais que ca me fasse ca ? j'ai rien installer pourtant puis ca me le fais pas a toute les maps comme je vous ait dit juste cel la jusqua maitenan donc voila c'est bizzard j'aimerais des explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'est révolution script qui te crée ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 je rajoute une map c'est scoutmap2 ou scoutmap je c'est plus je vois a traver les mur ou on se cache erff c'est trop abusé ce truc si vous avez le meme probleme n'hésiter pas a venir en parler sur mon post eu je n'est pas telecharger encore RS donc ya pas de probleme la dessus puis je vais pas le telecharger toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 encore une assault usp quand je suis tero je peux voir legeregement les cts qui decende le conduid qui arrive du toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Bon, qu'as-tu modifié dans ta config ? Qu'as-tu installé comme script ? Ca vient très probablement de là...Il faut donc les désinstaller et supprimer ton config.cfg (un nouveau sera créé et sera propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai une fois joué en logiciel et pendant un match je me suis rendu compte que je voyai a travers les portes resultat j'ai fait un carnage et je voyais aussi a travers certain murs xD alors est-tu en qualité logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ce que j'adore personellement c'est les bulles msn qui font tout buguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Aurai-tu un screenshot pour nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ce que j'adore personellement c'est les bulles msn qui font tout buguer [/quotemsg]Et pourtant moi j'ai jamais vu ça [:xdddd] C'est que avec les ATI non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 heu bha j'ai pas telecharger de script ca met arrivé comme ca mais moi c'est pas comme toi pillipiou enfin si peut etre mais je vois pas niquel niquel quoi c'est pas transparent je vois pas a traver tous les mur mais juste a ce que j'ai dit c'est es endroit assez précis quoi c'est pas toute la map ca le fais aussi sur HL sinon bha je veux bien faire une vidéo si vous le souhaiter mais comment on fais déja la commande c'est quoi ? et aprés comment l'arreter est la récuperer pour vous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 record nomdelavideo<=== pour "filmer" stop<===pour arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Intérresant .... le Bug LOGICIEL j'ai testé et c vrai les portes BUg A mort !!!! on voi des trait et tout! EXPLDR !! ^^ Mais c moche qund meme :S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 ouai c'est moche mais un bon snipe et Bam tu bute tout le monde a travers les portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 lol c'est ce que j'ai fais sauf que a traver les porte on vois pas trop mais sur une putin de map laisse tomber pff bon j'ai enregistrer ou c'est que je peux la trouver dans le pc dans quel dossier de steam puis aprés pour vous la montrer fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 steamapps\counter-strike\cstrike\ jcroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pour la montrer faut la mettre sur un ftp... Sinon, le bug avec les bulles msn je l'ai sur mon ati et ma nvidia mais ça fait tellement mal aux yeux que bon :s En plus j'essaye de pas en tirer avantage résultat je me force à pas le voir et j'crêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Bouarf, met toi en occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais c'est c'que je fais ou je ferme msn...ou j'en profite en match (sans demander aux gens d'me parler hein, j'suis absent, c'pas ma faute si ils me parlent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais ton bug msn est sympa a toi... Moi la dernières fois en pleinne war retour sous windows :fou: Mes potes sur team speak m'ont massacrer :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 heur rien compris met le sur un ftp comment ??? faut faire quoi explique depuis le début comment je la prend est tous s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 ouaaa tout d'abord faut un ordinateur, c'est bon là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 faut deja un cerveau, c'est pas vendu avec l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 ah oui, merde... :/ bon bah désolé on peut rien faire pour toi :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 :pt1cable: loicdu33 je pensse pas qu'ils vont t'aider la il se foutent plutot de toi :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Tout le monde ne sait pas ce qu'est un ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.