on me dit que je cheat ce qui me semblais aussi mais...


loicdu33

Messages recommandés

bonjour voila donc ya un gros souci je vois a traver les mur mais pas de toute les map pour linstant ya juste cel de crazymegacars vous saver je voi la ou son placer les cts en haut puis quand il decende du grand camion voila avec un snipe je les est facil donc voila on ma dit que je cheater cve dire que les autre voye pas les meme chose que moi quand il snipe , j'aimerais savoir commebt ca se fais que ca me fasse ca ? j'ai rien installer pourtant puis ca me le fais pas a toute les maps comme je vous ait dit juste cel la jusqua maitenan donc voila c'est bizzard j'aimerais des explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute une map c'est scoutmap2 ou scoutmap je c'est plus je vois a traver les mur ou on se cache erff c'est trop abusé ce truc si vous avez le meme probleme n'hésiter pas a venir en parler sur mon post eu je n'est pas telecharger encore RS donc ya pas de probleme la dessus puis je vais pas le telecharger toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bha j'ai pas telecharger de script ca met arrivé comme ca mais moi c'est pas comme toi pillipiou enfin si peut etre mais je vois pas niquel niquel quoi c'est pas transparent je vois pas a traver tous les mur mais juste a ce que j'ai dit c'est es endroit assez précis quoi c'est pas toute la map ca le fais aussi sur HL sinon bha je veux bien faire une vidéo si vous le souhaiter mais comment on fais déja la commande c'est quoi ? et aprés comment l'arreter est la récuperer pour vous montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.