killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour, mon probloème est apparu d'un coup : je jouais tranquilement quand tout à coup il m'est devenu impossible de courir. Quand je m'accroupissais j'avançais à la même vitesse que lorsqu'on active la visée du snipe (toujours la même position). Je me suis déconecté et même après ça faisait pareil. J'arrête 1.6, je joue à source. Le lendemain je réessaie, impeccable. Mais au bout de 3 minutes idem. Mais que se passe-t-il ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 vérifie ton config.cfg et assure toi qu'il n'y a pas de bind sur la commande cl_forwardspeed. Si besoin est remet la à 400 (valeur par défaut)
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Regarde si le verouillage numérique n'est pas activé :/ C'est tout con, mais quand on le sait pas.....
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 C'est déjà à 400. Le verrouillage numérique est désactivé. Et puis même s'il l'était ça changerait quoi ?
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Griller par une Edith :/ Quand tu joue a Cs avec le verouillage numérique activé tu marche :/ tu peus pâs courir...
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Peut-être qu'il s'est activé pendant que je jouais. Mais c'est bien la touche ver num que tu parles ? EDIT : J'ai édité pour rendre le message plus clair. Donc le verrouillage numérique fait marcher, je ne le savais pas. Je n'ai 1.6 que depuis 5 jours. Je vérifie qi c'est bien ça, merci. Et puis je n'ai pas changé de trucs avec l'édit qui étaient compromettants :/
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Oui celle en haut a gauche de ton pavé Numerique. En fait quand tu joues aucun des boutons lumineux ne doit etre allumé... Edith : Ce changement d'avatar que t'as fait entre temps^^ il est petit quand meme celui la..
19doudou Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai déjà eu ce problème...une petite restauration du système à la veille et tout remarche ( si la restauration n'est pas activée sur ton PC, désolé je ne sais pas )
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Heuuu je pense pas qu'une restauration de systeme soit nécessaire pour ça :/ Je suis sur que c'est dû au verrouillage numerique...
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Lol à force d'éditer on ne va plus rien y comprendre. En tout cas merci pour votre aide, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser ver num c'est bien plus rapide pour les achats. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout allait bien.
19doudou Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 bah franchement si tu veux vite résoudre ce problème, restaure ton pc à hier, ca prend 5mns et c'est quasiment sur que ca remarchera
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Oui je sais moi aussi ça me l'a fait, au debut je me servais de ça pour les achats mais depuis un bon moment j'ai du m'habituer a faire avec ceux du haut... Suivant tes touches, je te previens que le 0 et le 1 marche meme sans verr. Num. ->19doudou : ça lui refera pareil...
19doudou Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 (ca ne va en aucun cas avancer le problème, mais moi c'est doudou et pas 19doudou...le 19 c'est parce que doudou était déjà pris, m'enfin bon...)
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 désolé...j'ai juste fais un copier/coller
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 désolé...j'ai juste fais un copier/coller Flemmard Sinon j'ai lancé une partie avec verr num d'activé il n'y avait aucun problème, donc j'attends que le problème revienne pour le désactiver et voir ainsi si c'est ça. Bizarre que ça vienne plus tard quand même.
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ba la y a quand meme un probleme quelque part etant donné que chez moi si je l'active je marche....normalement ya meme pas a attendre :/ la tu dois avoir un autre probleme je pense... Si ça te le refait essaye de suivre les consigne de doudou^^
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Hihi c'est à n'y rien comprendre comme d'hab dès que j'ai un problème. J'ai pas trop le temps de tester là car j'essaie de virer un virus que Kaspersky trouve pas mais qui me lance kerio un nombre de fois illimité jusqu'à ce que la machine ne puisse plus faire un calcul. Vraiment pas terrible Kaspersky en fait.
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Pourtant j'en ai entendu parler il avait l'air bien! Edith : c'est quoi kerio?
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ben c'est censé être le meilleur mais lorsque j'étais infecté par le ver w32.spybot (à peu près ça le nom) il ne m'a rien trouvé alors que norton oui. Je viens d'enlever pleins de vers de mon registre mais je ne sais pas le nom du virus donc je ne peux pas faire une désinfectation complète.
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je me fais pas chié, j'ai ZoneAlarm + Antivir Guard + Spybot + Ad-Aware tout ça gratos en restant dans la legalité et j'ai plus de merde...
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ben en fait j'ai ZA mais vu qu'il me fait lagger dès que je joue je le vire et mets Kerio. J'ai bien entendu spybot et ad-aware. Mais bon, je n'ai ps installé le sp2 car il y avait des conflits avec certaines applications.
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai pas le sp1 ni sp2 non plus c'est pas pour autant que j'ai des probs..
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Il n'y a pas vraiment de sp1, c'est windows avec les mises à jours critiques, voilà tout. Mais Zone Alarme ne te fait pas lagger ? Pourtant ça arrive à pas mal de personnes....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.