Impossible de courir !


killmanf

Messages recommandés

Bonjour, mon probloème est apparu d'un coup : je jouais tranquilement quand tout à coup il m'est devenu impossible de courir. Quand je m'accroupissais j'avançais à la même vitesse que lorsqu'on active la visée du snipe (toujours la même position). Je me suis déconecté et même après ça faisait pareil. J'arrête 1.6, je joue à source. Le lendemain je réessaie, impeccable. Mais au bout de 3 minutes idem. Mais que se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il s'est activé pendant que je jouais. Mais c'est bien la touche ver num que tu parles ? EDIT : J'ai édité pour rendre le message plus clair. Donc le verrouillage numérique fait marcher, je ne le savais pas. Je n'ai 1.6 que depuis 5 jours. Je vérifie qi c'est bien ça, merci. Et puis je n'ai pas changé de trucs avec l'édit qui étaient compromettants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est à n'y rien comprendre comme d'hab dès que j'ai un problème. J'ai pas trop le temps de tester là car j'essaie de virer un virus que Kaspersky trouve pas mais qui me lance kerio un nombre de fois illimité jusqu'à ce que la machine ne puisse plus faire un calcul. Vraiment pas terrible Kaspersky en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est censé être le meilleur mais lorsque j'étais infecté par le ver w32.spybot (à peu près ça le nom) il ne m'a rien trouvé alors que norton oui. Je viens d'enlever pleins de vers de mon registre mais je ne sais pas le nom du virus donc je ne peux pas faire une désinfectation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.