thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ben voila j'ai ete en angleterre j'ai vu"Half Life: Generation" alors j'ai acheter (pochette bleu) il y a 4 jeu dedan -> - half life : counter strike - Half Life - half life : blue shift - Opposing force j'install counter strike (le cd jaune) puis deja il ne souvre pas avec steam !!! alors s'il ne souvre pas avec steam c'est que se n'est pas le 1.6 ?? merci.[/quotemsg] bon.. tu as installé le CD pourquoi faire ?? par plaisir d'avoir l'icone cs sur ton bureau tu ne sais pas encore, qu'il faut télécharger Steam, t'neregistré avec ta clé HL1, HL CS (blue shift je sais pas), ensuite enregistrer un jeu.. avec ta clé CD, et télécharger le Mod. Pourquoi avoir acheter un jeu an Angleterre ??? tu trouves pas de pack générations en FRance, ou même Condition Zero t'aurais suffit.. alors s'il ne souvre pas avec steam c'est que se n'est pas le 1.6 ?? bref...
MyStic200 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ben voila j'ai ete en angleterre j'ai vu"Half Life: Generation" alors j'ai acheter (pochette bleu) il y a 4 jeu dedan -> - half life : counter strike - Half Life - half life : blue shift - Opposing force j'install counter strike (le cd jaune) puis deja il ne souvre pas avec steam !!! apres jarrive au menu il demande une clé je la tape mais il dise incorect !!! :fou: (le jeu version anglaise) alors s'il ne souvre pas avec steam c'est que se n'est pas le 1.6 ?? merci.[/quotemsg] en même temps c'est normal avant on était tous avec Won ^^
loic10 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ben parce que en belgique mes parent l'ont pas trouver et donc je lais acheter la, (j'ai aussi vu CZ mais j'ai choisi HL) j'ai deja steam avec HL² donc je dois créer un nouveau compte !
K4b4L Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ben non tu te connecte a ton compte, tu fais "enregistrer un produit déja acheté" et tu entre ta clé HL [:spamafote]
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 rha je m'en souviens jamais de celui la : "enregistrer un produit déja acheté"
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ouais le mieux c'est le pack silver de steam, comme dit plus haut... Mais bon faut payer par internet... Et quand on est mineur c'est dur de convaincre les parents ^^ (experience inside )
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 c'est pas le gold qu'y te donne HL 2 & mods tout le catalogue Valve (HL1, cs ..) ??
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Le gold te donne accès à des trucs collectors... Plus d'infos ici
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 non c'est bien ce que je dis : Valve's back catalog (listed here)! mais ils ont rajouté ça pour Silver aussi à l'origine ça n'y était pas
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ah possible mais j'y ai toujours vu ça... :)
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 sisi je m'en souviens bien, au tout début, le Valve back catalogue était dans la gold, vous vous rappellez plus de tout vos comentaiees suites au news de la sortie HL 2 sur Steam et DVd et de leur différence de prix et de contenu
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 sisi je m'en souviens bien, au tout début, le Valve back catalogue était dans la gold, vous vous rappellez plus de tout vos comentaiees suites au news de la sortie HL 2 sur Steam et DVd et de leur différence de prix et de contenu [/quotemsg]Toutafay
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 a tout de même,je suis pas le seul à avoir de la memoire
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 a tout de même,je suis pas le seul à avoir de la memoire les newseurs aussi [/quotemsg] :??: Pas compris :x
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 counter-strike n est pas compris avec le jeu hl² pr ce qui ne save pas dc condition zero est le plus aproprié et non pas HALF LIFE 1 la plus part sont pirater
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Heu non, la plus part ne sont pas piratés, c'est juste que les clés sont déjà utilisées... Au bout d'un moment t'as pas assez de clés...
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ui jme comprend de mais la plupart des clé hl se retrouve sur un generateur de clé hl
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ca existe pas un générateur de clés... C'est illegal donc on va dire que ça existe pas...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 counter-strike n est pas compris avec le jeu hl² pr ce qui ne save pas dc condition zero est le plus aproprié et non pas HALF LIFE 1 la plus part sont pirater[/quotemsg]aller c'est ça...Relis la charte HL2 Silver et Gold propose aussi tout les jeux alors avant dire n'importe quoi renseigne toi un peu avant hein
loic10 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 voila j'ai trouver le probleme c'étais tout bete sur le livre HL y avai 2 étiquette avec des clé de ce type ****-*****-**** moi pour entrer la clé j'ai fai ****-*****-****-****-*****-**** mais il fallai juste entrer la 1 lol :sweat: donc voila merci de votre aide !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 loic10 tu n'es pas obligé de nous donner ta clé CD mais par contre tu es obligé d'écrire correctement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.