probleme fps po de solution :/

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous donc c'etaiit pour demander car j ai un gros problème ... voila quand je jou ( cs .6 ) contre une caisse par exemple j'ai 100 fps ( jai mis fps_max 100, developer 0 ) et des que je me retourne en "plein air" par exemple longue allee sur d2 bin chute de fps environ 70 max et jusqu'a 30 40 quand il y a du monde et sur les maps funs toujours entre 30 et 60 . je n est pas de virus ou autre, je vien de formater et de réinstaler steam,j ai config default.

Ma config est : Intel celeron 2.6Ghz 512 PC3200

powercolor 9600XT 256MO

je ne sais pas ce qu il ya d autre d importan aidez moi please. merci ciao

Posté(e)

mes driver son a jours enfin pour la carte grapihque je suis sur j ai essayé plusieur driver mais la j ail les derniers catalyst

je jou en OpenGL 32 Bit qualité max 800*600

Posté(e)

salut a tous personne n a de solution :/ je vien aussi de remarquer que mes fps dependent du decor de la texture des murs ...

Posté(e)

moi avec mon pc j'ai toujour 60 fps sur toutes les maps et avec tout les decords,alors ne te plein pas que tu n'ai que 70 fps voir 30 au minimun. (sinon tu devrai enlever la sincronisation vertical, si ce n'est pas deja fait, dans les options de ta carte graphique)

Posté(e)

J'ai eu un problème similaire : chute des FPS devant certaines textures.

J'ai cherché, rien trouvé.

Format C: (suite à un problème de pilote NVDIA)

J'ai tout réinstallé, pas de changement.

J'ai installé RS4, et voilà que mes FPS ont pris un coup de fouet, pas 100 en continu, mais rarement en dessous de 70, alors qu'auparavent je descendais allègrement à 20 ou 30.

Va comprendre.

Je prie pour que ça dure [:blerdo:2]

Pas trop quand même ;-)

XP SP2

Athlon XP 2400

512 RAM

GeForce FX 5200

Posté(e)

Moi personellement avec ma carte graphique à 16 bits je joue en openGL 800*600 et j'ai un peut plus que 30 de FPS.

Je sais pas pourquoi tu t'en plait. Essai de trouver une solution pour optimiser CS.

Posté(e)

mouai :/ personnellement je ovudrais savoir car je change soit de carte mere soit de processeur donc je voudrais savoir lequel des deux il faut changer sachant que mon processeur ne fait que 128 de memoire cache donc je sais pas merci

Posté(e)

salut a tous je vien de faire une lan et javais presque tout le temps 100 fps est ce que ça veut dire que c'est le processeur qui est depasser pour gerer sur le net ? je ne sais pas moi ..

Posté(e)

Il doit y avoir une relation entre fps_max et fps_modem.

Lorsque je tape fps_max 30, pas de changement, FPS au dessus de 30.

Lorsque je tape fps_modem 30, les FPS sont bloqués à 30.

Va comprendre...

Posté(e)

a non fps_max limite bien les FPS chez moi...

essaye :

fps_max 400

developer 1

fps_modem 101

Posté(e)

Le developer 1...truc utile uniquement pour les mapeurs voulant repérer les chuttes de fps sur leurs maps. Personellement à l'activer non stop j'ai bousillé le port agp de mon portable...depuis je l'active plus ;)

Posté(e)

J'ai cherché sur d'autres forum et j'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère.

Je viens de me faire une Aztec où mes FPS chutaient allègrement à 40.

Là, pas en dessous de 90 !

Terrible.

Il était aussi question de la carte son intégrée à la carte mère qui prenait des ressources et faisait chuter les FPS.

Certains s'en sont sortis en installant une carte son PCI.

A voir...

Posté(e)

Je vais juste pousser une petit coup de gueule : il n'y a pas de différence visible entre 60 et 100 fps... Donc ne pleurez pas parce que vous en avec 70, car il n'y a pas de différence visible.

Parce que là ça devient vite saoulant je trouve...

Voila :)

Posté(e)

salut a tous moi j'ai un probleme avec mes video cs et autres video a chaque fois que je fais des petits montage avec mouvie maker le poids de ma video est enormes comment pourrais-je faire pour la compresser sans perdre trop de calité merci d'avance

$h@rk

Posté(e)
Je vais juste pousser une petit coup de gueule : il n'y a pas de différence visible entre 60 et 100 fps... Donc ne pleurez pas parce que vous en avec 70, car il n'y a pas de différence visible.

Parce que là ça devient vite saoulant je trouve...

Voila :)[/quotemsg]

Tout a fait d'accord à 70 fps c'est parfaitement fluide, et moi ca m'enerve ceux qui ralent parce qu'ils ont 70 fps, si vous voulez on echange de PC parce que moi je peux me plaindre avec mes 30 fps !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.