ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 les HLTV sont présents mais pour montrer le coté fun de l'histoire. si tu viens pour faire des frags, passe ton chemin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 sont où les HLTV au fait :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Si j'ai bien compris , la soirée est reporté a la semaine prochaine ? A moins que ce soit aujourd'hui , si oui et si il reste de la place , je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est aujourd'hui.. Hein Chand ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est la semaine prochaine Les hltvs sont: là(la seule que j'ai) et chand a les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Nan il a dit qu'on la repportait à la semaine prochaine, il avait zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Encore tout compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Salut tout le monde Quelqu'un serait assez aimable pour me donner l'horaire de la soirée de demain ?? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 21 heures comme toutes les soirées, je dégagerais ceux du serveur 15 minutes avant et mettrait le mot de passe que je vous donnerais en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 euh moi je laisse ma place finalement...j'ai un imprévu donc je le dit autant que ça profite à autrui Bonne journée et bonne soirée CS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Merci d'avoir prévenu, bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 On peut avoir un mini récapitulatif de qui sera là :x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Chand a toutes les infos, si il y a de la place j'arriverai peut-être à passer entre 21h et 21h10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Je vais voire avec HLTV-fr si ils peuvent mettre le HLTV, comme ca le system de recuperation des demos seras mieux organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 je suis la :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Moi aussi moi aussi moi aussi euh enfin moi aussi !! On peut déja envoyer un mp à chand ? En tout cas moi je vient ! (merde je l'ai déja dis) k@!z3r* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Heu oui envoie le déjà, en espérant qu'il reste des places ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'veux une place, j'veux une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bon il me reste 2 places. le HLTV fait parti des 12 personnes validées ainsi que moi meme et snoop Donc si vous avez un petit moment ce soir venez vous inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Ya qui pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 12 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Pas de pseudos ? Bon si tu veux pas les devoiler ca me derange pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Les habitués à mon avis ^^ spliff, chand, snoop, hltv, small and co, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=34936,693,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les habitués à mon avis ^^ spliff, chand, snoop, hltv, small and co, non ?[/citation] [:bzh] J'adore HLTV, il est trop sympa ce garsn toujours près a deconner Pour le hltv de hltv-fr, j'ai pas pu parler a un admin, et puis pour les demos, tout le monde aurait du s'inscrire, c'est mieux comme on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je pourrais mettre un hltv mais combien serait la taille de la demo ? Encore je pourrais dedier mon ordi en tant que serveur pour vous transmettre la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.