chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je demande a l'étre mais chandler ne me répond pas en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 On mettra des maps fun ou pas ?? Si oui j'en ai une a proposer : he_pool_night En fait c'est fy_pool_day avec uniquement des HE (c'est vraiment delire et bordelique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaraza Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je sais pas si j'y suis ou pas comme dis chanton chandler ne répond pas en PV! J'èspère qu'il reste des places je veux participer à la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je ne répond jamais aux pv que vous m'envoyez mais les participations sont prises en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 inscription close, on est au complet merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 oui tout ceux qui m'ont envoyé un MP sont inscrits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 non donc je suis pas inscrit :'( merde je voulais vraiment participé... bon bah ça sera pour dans un mois [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 sisi aussi ceux qui ont posté sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=28350,520,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sisi aussi ceux qui ont posté sur ce topic... [/citation] :wahoo: merci de prevenir [:thamieuz3r0] donc map fun et mini jeux c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Je crois que la soirée va etre reporté a cause du serveur ... Quelqu'un nous a dit (avec le say du serveur) qu'il allait etre down pour maintenance (a mon avis c'etait Darck)Est ce qu'il sera opperationnel pour la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/sujet-722-1.htm#bas [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Génial , une cure de jouvence pour les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je sens que je vais passé une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Maintenance-des-serveurs-du-PC-1-CS-DoD-SGTC--sujet-722-1.htm Yeah :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 je veux bien participé a la soiré si il reste des places ^^ (je peux plus envoyé de MP :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est mal parti vue que le server est HS pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 il ne reste plus de place toto :/ par contre le serveur est pour l'instant down et je pense que la soirée va etre annulée ... désolé je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben en faite soit on la reporte soit Darck arrive a le faire avant la fin de la soirée Edit : presque grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=28377,520,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il ne reste plus de place toto :/par contre le serveur est pour l'instant down et je pense que la soirée va etre annulée ... désolé je vous tiens au courant... [/citation] et mer**, ba si il y a un désistement previent moi, on sait jamais si une personne ne vient pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 dis ça vous generait d'etre un peu plus positif :/ je veux pas dire trop mais répéter sans cesse que le serv est down et de repeter que y'aura pas soirée ca demoralise un peu [:darck] tant pis je me console avec Dreamm Theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 on peut remétre la soirée à demain non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Sn00py- dit :sinon.. Bientôt fini ? :x ou t'en sais rien.. darck dit : sais rien darck dit : on va voir ça dans 5 minutes Sn00py- dit : okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.