heffebaycay Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Hier, après la mise à jour de TrackMania : United, un nouveau jeu a rejoint la plate-forme Steam : Vigil : Blood Bitterness. Il s'agit d'un jeu de point-and-click doté d'un graphisme plutôt... original. Je vous laisse juger avec ces images : Vigil: Blood Bitterness vous plonge dans l'histoire sombre et étrange d'une ancienne civilisation où vous devrez révéler les secrets de votre passé et assouvir votre soif de vengeance sur le mal qui détruit votre univers. Ce jeu est disponible pour 7,95$ (soit 5,90€) jusqu'au 6 juillet. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
OrIsHaS Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Mouais bof j'en ai assez manger du point&click, genre avec virtua cops Citer
bliblix Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 celui là est trézs spécial, j'y ai déjà joué, ambiance malsaine, noire Un bon jeu quoi [:bliblix:1] Citer
bendix8 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Mordeaum Enorme! xD C'est vrai que ce jeu a l'air plutot sympa. Citer
TheMAN6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Vous faites pas avoir, ce n'est que le fantôme de Victi qui revient vous hanter sous un autre nom pour vous duper. Citer
bochocho Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Vous faites pas avoir, ce n'est que le fantôme de Victi qui revient vous hanter sous un autre nom pour vous duper.[/quotemsg]Arf...Merci pour le lien. Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Surtout la magnifique note de 1/10 atribué par le site lol Citer
bochocho Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 J'ai trouvé ce test aussi : http://www.presence-pc.com/tests/Victi-le-jeu-video-440/ Citer
Messages recommandés