Config.cfg

LqPiNo0

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous , en fait j'ai un probleme de cfg meme si je m'y connais un peu mais j'ai tout testé ( rate cl_updaterate etc.. ) et rien n'y fait soit j'ai des chokes ou sinon c mon ping qui augmente ou alors je ne touche rien . Mon probleme vient de l'userconfig et de la config . je peut les envoyer et si vous avez des conseils de bind pr optimiser la crosshair avec la taille pour cl_dynamiccrosshair 0 . Merci...

( Ps : Rate 20000 cl_up et cmd : 101 ne marchent pas :) )

Posté(e)
Slt a tous , en fait j'ai un probleme de cfg meme si je m'y connais un peu mais j'ai tout testé ( rate cl_updaterate etc.. ) et rien n'y fait soit j'ai des chokes ou sinon c mon ping qui augmente ou alors je ne touche rien . Mon probleme vient de l'userconfig et de la config . je peut les envoyer et si vous avez des conseils de bind pr optimiser la crosshair avec la taille pour cl_dynamiccrosshair 0 . Merci...

( Ps : Rate 20000 cl_up et cmd : 101 ne marchent pas :) )[/quotemsg]

Ben non, c'est normal, baisse tes cl_up et cmd a 30 !

Testes et dis-nous le résultat

Posté(e)
oki mais faut que ca touche aussi ^^ je vais tester[/quotemsg]

Tkt tu toucheras ces les valeurs standard

Si tu n'as plus de loss et/ou choke

Tu augmentes progressivement ces valeurs de 5 en 5 pour les cl_cmdrate et cl_udaterate et de 1000 en 1000 pour le rate

Jusqu'a ce que tu ais du choke et/ou loss, a ce moment là tu les redescends d'un cran et c'est bon ta connection sera optimisée.

Qu'est ce que tu as comme connection ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

humm cl_updatarate et cl_cmdrate ne doivent pa avoir les meme valeurs

car ta ligne n'est pas symetrique je presume(1024 en dl et 1024en up :s ?)

le cl_cmd... tu le met a 101 sa passera sans aucun pb

apres le truk d'augmenter de 5 en 5 :s car cs c'est pas juste des commandes a taper pour loptimiser.

si tu te met a la limite d'avoir des chokes(conceil d'un mek juste au dessus, tes fulls seront moins precis.

cl_up... nombre de packets emis en une seconde par TA machine et donc si il en emet moin le viseur a le ten de se retressir... ton ping sera legerement plus bas(net_graf 3 et regarde les chiffres a coter de ms)

ex_interp rafrechissement de la possition des autres joueurs

tu le met a zero , il sera auto "optimise" par les cl_up... (ex_interp=1/cl_up...)

hummm par contre ex_interp n'est pas tres legale, la config net et lojiquement celle par default et lan c'est 0.01(c'est le reglement de beaucoup de tournoi

pour rate et cl_rate sa sert limite a rien de les fixer a des valeur astronomique car la plus par des serveurs de team de personne etant pas tres "fufutt a cs" le laisse par default et donc tu te tapes du 9000 de rate( je rappelle que c'est la taille des fameux packets)

tu peux le mettre a 20000 mais si le serveur de gayzou autorise que 9000 t'auras 9000.

bon ya des dizaines d'autres commandes... alor amuse toi bien

ps: pour tout les joueurs debutants qui sont tout fou d'avoir les cfg de team nivo national ou plus sa sert a rien les cfg sur leur site c'est pas les vrai... mais limite des cfg par default dc bon

(je m'excuse de mon orthographe qui laisse a desire.

au lieu de lire yen a qui joue des heures et des heures...)

Posté(e)

(je m'excuse de mon orthographe qui laisse a desire.

au lieu de lire yen a qui joue des heures et des heures...)[/quotemsg]

Pas bien :P

Sinon bah pour l'équivalence j'ai toujours fait comme ça mais c'est vrai qu'on dirait que le cmdrate passe facilement à 101 (pas comme l'updaterate ^^). Pour le fait de se mettre à la limite du choke/loss avec l'updaterate je doute que tu perdes en précision, tant que tu ne te mets pas à un réglage trop serré (par 5 c'est pas si serré que ça)...

Posté(e)
encore une fois tout dépend de la qualité de ta ligne [:spamafote][/quotemsg]

Ca ne dépend pas du up et du down qu'on a ?

Parce que en down comme j'ai du 8 mega, ca me semble logique que je puisse mettre 101, mais mon up est a peu pres a 128....

Posté(e)
ca dépend aussi de ton up.

mais si tu as 128k en up et 8M en down tu t'es fais arnaquer la :/[/quotemsg]

C'est à dire ?

En fait j'ai le 8Méga de 9Telecom et je ne paye que 14.90€ par mois !

Posté(e)
ouais mais 8M en down et seulement 128k en up y a arnaque quoi :|[/quotemsg]

Je ne pense pas avoir 8 Mega en down, 8 Mega c'est la connection globale je crois !

enfin je ne m'y connais pas trop !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.