freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mais pour télécharger chez Shitplanet il faut un compte, et pour avoir un compte, il faut payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bon, va falloir attendre encore plus.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mais pour télécharger chez Shitplanet il faut un compte, et pour avoir un compte, il faut payer...[/quotemsg]Non non, on n'est pas obligé de payer pour s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouâ, tu me soulage, j'ai eu peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah bon? J'ai voulu m'inscrire et il me disais que c'etait 3.99 dollar ce compte la et l'autre plus chere. Alors je vois pas ou s'inscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bas je crois que j'ai réussi à m'inscrire, ou il y a marquer que c'est 3,99$, tu clique sur "No Thank" qui est inscrit en bas à droite, en jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 nan tu peu refusé juste en bas a droit! bon je suis en discution avec louti ! d'apres lui clan-sef n'est pas un fake ! <[iNS]Louti> tout ce que je peux dire c'est de se reporter aux mirroirs officiels. <[iNS]Louti> www.insmod.net quand ils seront disponibles le jeux serait pret mais il ne me dit pourquoi il n'est pas uploadé ! il me dit juste que cela ne va pas trop tardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est en cours d'upload... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 la dessus, http://www.clan-sef.com/Insurgency/ il y a marquer ca: 7.1.07 - A quote from channel operator on #Insurgency @ irc.gamesurge.net "projected release times for ins are 4 am pst, 7 am est and 12 pm gmt on july 2nd" 7.2.07 - NEW OFFICIAL RELEASE DATE! quoted from dev on Insurgency forums "0930 EDT - NEWS: The mod's ready. The installer is being compiled as we speak. As soon as the upload begins, I'll make an edit." The countdown timer has been disabled because there isn't an EXACT time to when the compliling of th game will be complete. Just wait for an news update, It should be here soon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mouais par contre j'ai 3 compte fileplanet, et il me demande lequel je veux me logger, c'est trop bizzare. Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 pfiou... qu'elle longue journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 pfiou... qu'elle longue journée ![/quotemsg]Oh oui ! Et frustrante en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 dans le chan IRC machin truc bidulle chouet et avec vos contact, vous n'avez pas plus d'info ? Désolé, mais je suis presser et impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 du changement sur clan SeF Development on Insurgency is complete. Now we're just waiting for them to compile the files into installers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Quel bonne excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai comme un petit doute que la release se fera aujourd'hui en tout cas chez nous :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est possible mais loupi ne ma pas dit sa ^^j en c'est pas plus on verra bien ! mais plus rien ne bouge depuis 1h :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 il parait qu il upload sur file planet ^^ encore myto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Il serait temps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'etais sur qu'en rentrant du boulot, il serait toujours pas upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je sais, moi je sais et j'lai même sur un ftp ! J'étais crédible ? [:mordrake] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'y ai cru :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'y ai cru :'([/quotemsg]Pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bon jvien tout juste d apprendre qu'enfaite il on des probleme de compilation et donc il ressaye de compiler ! il faut aussi compter 1 a 2h d upload donc c'est se soir tard dans la nuit ou demain matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'y crois pas une seconde. La compilation de quoi ? Ils y ont bien jouer les developpeurs a leur jeu et il marchait. Puis ils ont quand même du faire une beta interne. Donc c'est pas ça a mon avis. Ils font peut être duré le suspense pour faire de la pub. Demain sur leur site on verra "Coming July 3rd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés