checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 moaui les contre-temps de 2 jours de retard c'est a moitier galére quand meme !![/quotemsg]Vu l'investissement dans ce mod je pense qu'on peut attendre meme si c'est 2jours, et puis c'est pas comme si ils allaient nous faire un D-Day44 II, c'est a dire de donner une date de sortie et de finalement tout annulé pour uniquement s'interessé a leur jeu vendu en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai 30 minutes de retard, j'avais oublié xD Edit: j'ai toujours la même erreurs: Forbidden You don't have permission to access /uploads/insmodPLACEHOLDER.exe on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.34 Server at www.clan-sef.com Port 80 Pourquoi? Pareille chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 non, s'il vous plaît, arrêtez de parler de vendre ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je pari qu'il ne sortira pas today !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est belle est bien sortie "projected release times for ins are 4 am pst, 7 am est and 12 pm gmt on july 2nd" It is finally here! Mais les serveurs de téléchargement sont OFFLINE au lieu d'être ONLINE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai 30 minutes de retard, j'avais oublié xDEdit: j'ai toujours la même erreurs: Forbidden You don't have permission to access /uploads/insmodPLACEHOLDER.exe on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.34 Server at www.clan-sef.com Port 80 Pourquoi? Pareille chez vous?[/quotemsg] Parceque il est pas up tout betêment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai l'impression de revoir une mise a jour de Steam ou CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, sa peut être ca... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 pourquoi les serveur serait offline ??si tout était prevu il ne se passerait pas un tel contre-temp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 que le monde du web est triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Information: Downloads: 413 Version: 1.0 Compatibility: Windows Filesize: 700.00 MB C'est le nombre de clique ou c'est le nombre de personne qui a reussit à le prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Le nombre de clics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Y'en a certains ils sont pire que des femmes devant un magasin prêt à ouvrir pour les soldes -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 normalement oui car il est en constante augmentation c'est bizar non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Le time zone pour ce qui ont besoin: Je vais jamais au solde, j'ai tous chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu vois sa ou freredarmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je vien de le mettre, l'image était sur leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Here : http://clan-sef.com/platinum/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ha d'accord, non mais sa c'est le nombre de click pas de downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Normalement le mod serait comme à dit Floyd est ici par la suite: http://www.fileplanet.com/filelist.aspx?s=107197&v=0 ensuite Moddb et apres sa se generalise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Here : http://clan-sef.com/platinum/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=8[/quotemsg]Oui et ? Pour moi c'est toujours pareil ! Access forbidden ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui moi aussi, j'ai vu sur leur forum que le leader mettait le mod en .exe a 13:18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [troll] Telechargement autorisé contre 3 allopass [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu te moques de nous ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 La dev team n'a pas été tres interessé par la pub que peut lui faire moddb vu que el trailer n'est meme pas en telechargement sur leur fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés