pod bot 2.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

slt

alors voila j'ai 2 petit problemes avec ces bot :

1-quand je veux ajouter un bot le jeu se ferme

2-il s'appel tous unnamed

comment je peux resoudre ça svp merci d'avance

Posté(e)

en fait c'est pas vraiment les 2.6, ils se font appeler comme ça plutôt... ils ont été créés à partir de code source 2.6 de CountFloyd (il les à sorti, mais que en code source). Moi je ne les considèrerait jamais comme les 2.6...

Bref, comme je l'ai dis, sur la base des pod-bots, il y a les epod-bots qui sont toujours en développement et qui supportent pas trop mal la 1.6.

Posté(e)

mais ils sont bien trop conditionnés, on trouve très facilement des packs de waypoints pour les podbots, ça demande plus de clics, mais c'est plus rapide au final.

Quand je dis qu'ils sont bien trop conditionnés, je dis ça parce que par exemple, sur dust2, quand tu plante en A, les ct vont quasiment toujours revenir pas middle...

Et sur chaque map, il y a des trucs comme ça (sur aztec les terro adorent aller dans l'eau, les ct campent beaucoup trop, etc...)

Posté(e)

en faite j'ai trouver j'avais telecharger une version "pouri" maintenant j'en ai une autre et j'ai les podbot dans cs 1.6

merci bye

Posté(e)

Nan nan, c'est lié à ça:

tout le monde les appelle les bots officiels, bref, on a répondu à sa question donc c'est bon là.

Ca fait un peu style: heu ta geule arca, tu saoules à répondre on le sait bien.

Posté(e)

Salut a tous!!!!!

Vue que je suis news sur vossey, je voudrais savoir ce que je dois faire pour trouver des maps avec possibilité de jouer avec les bots!!!

J'en ai deja pris des maps mais je ne peux pas en rajouter de bot.

Merci de me repondre au plus vite, Gandalf22!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.