Script ou pas?

synaid

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, ca fait un moment que je me posais la question.

Deja, normalement quand on full a la kalash/m4/mp5/etc... les balles ont majoritairement tendance a partir au dessus du viseur (j'ai fait des test sur des murs et les balles partent bien au dessus en full->le recul quoi).

C'est pour ca que moi quand je full, je vise le bas-ventre et ca arrive dans les dents du monsieur.

Hors, depuis quelques temps j'en vois pleins faire des full mais les tirs restent concentrés bien au milieu.

Alors c'est du script ou pas? (ca m'etonnerait pas d'ailleurs :sarcastic: )

Ou alors est-ce ma vue spectateur qui flanche?

Si c'est le cas, bah c'est vraiment dommage :pfff:

Voila, ca me chatouillait le cerveau cette question.

Posté(e)

et faire un script pour ça O_o hum j'aimerais bien savoir ce que tu comptes mettre dedans...

Il s'agit ni plus ni moins d'un bug de la vue spectateur, si tu me regarde jouer, tu veras mes full en plein milieu de ma crosshair (et oui que veux tu je suis un PGM) mais en fait quand je full kalash, je vise bel et bien les pieds.

Voilou

Posté(e)

Tu vises les pieds => le viseur remonte vers le haut des jambes et les balles finissent dans la tête effectivement c'est comme ça que ça marche en général :)

Sinon pour modifier le recul ça ne peut effectivement se faire que par un cheat. Les scripts proposant de tirer un certain nombre de balles peuvent aussi être détectés comme cheat (j'parie que c'est RS4 qui propose cette connerie ?)

Posté(e)

[citation=34727,0,3][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Il y a des scripts pour tirer une balle, deux balles, et faire un full controlé. :)[/citation]

Je pense aussi.

Merci a tous de vos avis.

Posté(e)

[citation=35008,0,17][nom]synaid a écrit[/nom]bah les scripts sont capable de (presque) tout maintenant :sweat:[/citation]

Pourquoi 'maintenant' ???

Les scripts existent depuis que half-life existe...

Le script que tu dis bugs est tout à fait possible à faire, mais pendant tout le temps que ton script tourne avec la durée prédéfinie, tu ne pouras rien faire d'autre à part bouger ta souris, alors je vois pas trop l'utilité...

Posté(e)

Je pense que les scripts qu'on pourrait dire "autoriser" sont ceux d'achat, et ceux de changement d'arme rapide ( que quand on appuit sur une touche on prennent l'arme primaire par exemple ) . Après quand je vois dans le révolution script, la touche qui permet de faire saut + retourner 180 ° ..etc ... Aucune utilité ...

De toute manière ne te soucis pas des scripts car si tu fais des LAN tu n'en verra pas !! Donc, laisse les joueurs du net faire ce qu'ils veulent =p

Posté(e)

ah mais ouais

je demandais juste des avis ;)

perso, les scripts ca ne m'interresse pas du tout, meme en ffa (j'en utilise que pour acheter mes armes, et encore, si on peut appeller ca un script)

Posté(e)

[citation=35134,0,24][nom]synaid a écrit[/nom]ah mais ouais

je demandais juste des avis ;)

perso, les scripts ca ne m'interresse pas du tout, meme en ffa (j'en utilise que pour acheter mes armes, et encore, si on peut appeller ca un script)[/citation]

Ouais ca presque tout le monde en utilise, mais on appelle plutot ça : des binds !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.