Ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je sais vous allez me dire fait une recherche mais sa fait un mois que je cherche , donc j'aimerais savoir comment avoir le meilleur ping avec une connection 2Mega de chez wanadoo merci

Posté(e)

[citation=34131,0,1][nom]eXeAdrien a écrit[/nom]je sais vous allez me dire fait une recherche mais sa fait un mois que je cherche , donc j'aimerais savoir comment avoir le meilleur ping avec une connection 2Mega de chez wanadoo merci[/citation]

Tu as combien de ping pour le moment ?

Car si tu as environ entre 10 & 20 de ping, c'est normale et je pense pas que tu pourra avoir mieux :/

Précise ....

Posté(e)

Tu peux mettre si c'est pas déjà fait :

fps_max 100 (ou fps_max 101) perso je vois pas trop la différence :)

Tu désactive la Syncronisation Verticale (qui se trouve dans les Otpions de ta carte graphique)

ensuite regarde si déjà ton ping et mieux (et tes fps sont mieux normalement)

Ensuite tu peux toucher aux commandes rate, cl_cmdrate, cl_updaterate.

Tout ca a déjà été évoqué sur ce sujet :)

Lien : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/gros-probleme-de-ping-sujet-3202-1.htm

Posté(e)

[citation=34136,0,5][nom]PRoToZOA a écrit[/nom]Tu peux mettre si c'est pas déjà fait :

fps_max 100 (ou fps_max 101) perso je vois pas trop la différence :)

Tu désactive la Syncronisation Verticale (qui se trouve dans les Otpions de ta carte graphique)

ensuite regarde si déjà ton ping et mieux (et tes fps sont mieux normalement)

Ensuite tu peux toucher aux commandes rate, cl_cmdrate, cl_updaterate.

Tout ca a déjà été évoqué sur ce sujet :)

Lien : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/gros-probleme-de-ping-sujet-3202-1.htm[/citation]

Quesque tu lui parles de "fps" ? Ca n'a rien a voir avec et le ping ... et aussi, fps_max 72 ca suffit parfaitement ... Vu que à 60 c'est pareil qu'à 100...

Pour le ping, j'avais du 1mega avec 5-10 de ping sur vossey, maintenant j'ai 2 de ping avec du 10mega; tout ca en cablé! Apres, par ADSL, tu as beau avoir une connection elevée ton ping sera entre 40-80 sans que ca affecte grandement le jeu :/

Posté(e)

[citation=34143,0,12][nom]phil302 a écrit[/nom]Quesque tu lui parles de "fps" ? Ca n'a rien a voir avec et le ping ... et aussi, fps_max 72 ca suffit parfaitement ... Vu que à 60 c'est pareil qu'à 100...[/citation]

Je parle de Fps car moi sur Aztec le nombre de fps joue avec le ping.

Peut être que je suis parano !

Sinon j'ai du 8Méga et je tourne entre 10 et 20 de ping...

Posté(e)

[citation=34143,0,12][nom]phil302 a écrit[/nom]Quesque tu lui parles de "fps" ? Ca n'a rien a voir avec et le ping ... et aussi, fps_max 72 ca suffit parfaitement ... Vu que à 60 c'est pareil qu'à 100...

Pour le ping, j'avais du 1mega avec 5-10 de ping sur vossey, maintenant j'ai 2 de ping avec du 10mega; tout ca en cablé! Apres, par ADSL, tu as beau avoir une connection elevée ton ping sera entre 40-80 sans que ca affecte grandement le jeu :/[/citation]

Et quand tu dit que 60 Fps c'est pareil que 100, je suis pas trop d'accord... :/

Posté(e)

[citation=34147,0,16][nom]phil302 a écrit[/nom]60 fps c'est le maximum :/[/citation]

Quand je regarde l'ordi de mon cousin qui lui à 15O fps, et moi qui suis à 60 (en mettant fps_max 60 dans la console, fait expré) je vois pas la même chose sur mon écran et sur le mien :/ L'image est plus net :) (Le sien)

Posté(e)

[citation=34147,0,16][nom]phil302 a écrit[/nom]60 fps c'est le maximum :/

Tu peux mettre fps_max 250 ca sera a 60 réels[/citation]

Essaye de mettre fps_max 200, ensuite regarde si tes fps affiche 200.

met fps_max 100 (les fps sont à 100) ensuite met fps_max 200 et les fps reste à 100. Je pense qu'il ya une limite à respecter :)

Posté(e)

[citation=34150,0,19][nom]phil302 a écrit[/nom]Je te crois

Au fait dis moi comment avoir 100 fps alors ? j'ai beau mettre fps_max 100 ca change pas :/[/citation]

Alors Désactive la Syncro Verticale (qui se trouve dans les options de ta carte graphique).

Ensuite tu met fps_max 100

Perso, moi j'ai exactement sa ... !

Posté(e)

Sur la 1.6 à partir de 60fps on ne voit plus de différence. Pour dépasser les 100fps il faut activer le mode dévelopeur, c'est prévu pour les mappeurs qui veulent voir si la map n'est pas trop gourmande.

Pour le ping, il n'est pas influencé par les fps mais si ton pc rame trop (ça peut arriver sur CSS) tu risques d'avoir une augmentation du ping.

Sinon bah 60 de ping c'est assez "normal" pour ta connexion (car tu ne dois pas avoir un upload du tonnere, je me trompe ?)

Posté(e)

Moi j'uploade à 512 :) c'est raisonable

Sinon tout à fait raison j'ai quelques lag sous CSS (plusieurs même) :/

Enfin bref c'est un peu normal vue l'équipement que j'ai :

GForce4 Ti4200

768Mo de Ram

2,4GHz

Enfin ca me suffit pour CS1.6 :)

Posté(e)

osef de toi c'est a toi qui parle ? :/

eXeAdrien si tu n'est pas dégroupé 60 de ping c'est correct et tu ne pourra surement pas faire beaucoup mieux, tu peut peut-etre gagné 5 - 10 de ping en optimisant tes rates, cl_rate comme indiquer sur ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/gros-probleme-de-ping-sujet-3202-1.htm

et dans bien dotre, ensuite regle ton fps comme indiquer plus haut et tu marchera comme sur des roulettes, mais bon c'est pas ca quyi fait le skill du joueur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.