Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Le Mondial du Gaming, plus communément appellé ESWC (pour Electronic Sports World Cup) approche à grand pas comme vous avez pu le voir dans l'actualité du site ces dernières semaines. Afin de centraliser les différentes informations et de permettre à ceux qui le désirent d'en savoir plus sur cette compétition, l'équipe de rédaction de Vossey.com vous propose dès à présent un dossier de présentation global de l'évènement. Vous y retrouverez un petit rappel historique, une explication du système de qualifications nationales, le programme de l'évènement ainsi que d'autres informations pratiques (moyens d'accès, heures d'ouvertures, tarifs,...). D'autres informations sur le déroulement de la compétition viendront se joindre à ce dossier lorsque tous les détais auront été communiqués par Games-Service. Il en va de même pour la liste des participants ainsi que la répartition des équipes Counter-Strike dans les différents chapeaux. Nous vous souhaitons une agréable lecture et vous donnons déjà rendez-vous du 5 au 8 juillet pour notre coverage de l'évènement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 MERCI A VOUS !!! JayJay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Ouaip jayjay. Le dossier est bien fait, j'ai appris 2-3 trucs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Une page sur la façon dont se déroulera la compétition est déjà prête vu que normalement ça ne devrait pas changer par rapport à l'an dernier mais j'attend une annonce officielle pour ne pas dire de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Celui qui a fais la 2 eme toff faut le pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Celui qui a fais la 2 eme toff faut le pendre[/quotemsg]Il avait peut être le vertige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Celui qui a fais la 2 eme toff faut le pendre[/quotemsg]Les photos à l'eswc l'an dernier c'était l'horreur à cause des lumières...sans stabilisateur d'image je peux te dire qu'on en a tous chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Joli Pourtant apparemment y a largement assez de lumière pour faire une photo nette... surement un mauvais APN/Photographe Faut monter dans la sensibilité du capteur Jlirais tout ça en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Joli Pourtant apparemment y a largement assez de lumière pour faire une photo nette... surement un mauvais APN/Photographe Faut monter dans la sensibilité du capteur Jlirais tout ça en rentrant [/quotemsg] Fabricant NIKON Modèle COOLPIX S4 Ouverture f/3,5 Espace colorimétrique sRGB Correction d'exposition 0 EV Programme d'exposition Program Flash No Flash Longueur focale 6,3 mm ISO AUTO Mode de mesure Multi-Segment Vitesse 0,28 sec Date/Heure jeu 29 jun 2006 19:30:43 CEST Et le photographe, c'était moi... je peux t'assurer que c'était l'horreur, le nombre de floux qu'on a eu dans cette salle était hallucinant (Small a fait des photos aussi, il pourra confirmer comme c'était l'horreur ^^) Niveau lumière, j'dois t'avouer que la photo donne une impression de clarté alors que c'était plutôt des lumières partant dans tous les sens PS: j'avoue quand même que j'ai toujours pas compris pourquoi ce con de nikon avait le flash d'office sur off en mode automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Deja rien que la luminosité pendant les matchs generaux étaient nazes, accouplé à mon vieil apn tout pourrinaze qui ne gere pas les photos en "mouvement" (ouais meme un decalage de 1/2 millimetre donne du flou :- ), on obtient des photos de ce genre. Pour verifier la luminosité, ca donnait ca en gros (seul photo potable que j'ai prise): (avec un peu de chance je posterai ma video avec Arwen des Fragdolls...ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Si la lumière était comme ça pour la photo d'en haut... c'est tout à fait normal que ce soit flou alors. Fallait la prendre plus sombre, de manière réaliste. Si ce n'était pas aussi sombre... alors je comprends pas. Enfin bon. Sinon faut augmenter les ISO au max aussi (enfin tout dépend du max.. après c'est de la bouillie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 C'était plus lumineux quand j'ai pris la photo mais bon, impossible d'avoir quoi que ce soit de net sans stabilisateur d'image quand j'utilise le zoom de c't'appareil (sauf au 7-8ème essai et encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 http://www.vossey.com/gallery2/d/15742-1/ESWC2003.jpg [/quotemsg] C'est moi a gauche Je suis tout flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Celui qui a fais la 2 eme toff faut le pendre[/quotemsg]Joli Pourtant apparemment y a largement assez de lumière pour faire une photo nette... surement un mauvais APN/Photographe Faut monter dans la sensibilité du capteur Jlirais tout ça en rentrant [/quotemsg] Vous m'aidez à financer un nouvel APN potable alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 T'inquietes, t'es peut etre pas le plus fort en photographe mais tu geres en cameraman mon chicouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 J'amènerai sûrement mon appareil photo mais pour moi, pour souvenir. Mais je vous ferais une liste de mes photos je pense au cas où vous voudrez m'en prendre une. Je suis pas photographe mais ça peut toujours rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Théoriquement, on devrait avoir assez de photos mais n'hésite pas à les poster oui (un zip que tu upload ou autre), ça peut intéresser les membres de voir d'autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés