vamp8 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 et comment ca se fait que tu a cs : s ??? a moins que tu soit en cyber bien sur :X
ator300 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bref, pour ce qui essaye de continué à agir sur la société pour qu'elle change, et ben n'acheter pas d'ATI, ni CS:CZ . Acheter une Nvidia et HL² quand il sortira en version officiel . Economie total : prêt de 30 € (si j'avais acheter CS:CZ) ou 400 € (si j'avais acheter une carte G ATI) . Si je puis me permetre, comment les possesseurs de CS : CZ (ou du coupon ATI) pouvaient ils savoir qu'ils allaient avoir la beta de CS : source en telechargement sur steam ??? Du moins avant l'annonce de valve...
The_one Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ils le savaient pas , c'est une offre mais ils savaient qu'ils allait avoir hl² gratuitement en echange ( du moins pour les coupon ATI )
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19366,40,4][nom]danao a écrit[/nom]Alors le mec veut tout gratuit ! Bon ben pas de salaire alors si c'est ca ! Ton pc tu l'a achété ? Tes affaires, aussi ! Bah Cs: s c'est quelques choses que tu paye c'est tout ! Le warez est pas légal, mais tout le monde en fait mais y a des limites ! Les possesseurs de coupons et de Cs : Cz profitent d'un "test" qui se passe sur une seule map, comme une démo quoi ! Sachant que tu n'a ni l'un ni l'autre tu doit attendre le jeu officiel qui lui est aussi gratuit ! Pour télécharger un jeu sur le warez il faut que tu l'ai déja chez toi avec la license (soit la Cd-key)et que tu ai payer le produit, a partir de la tu peut le télécharger sur le net, tu n'aura aucun problème ![/citation] Je veux tout gratuit ? Le problème n'est pas là, la bêta de CS:S est gratuite mais accessible qu'a une "élite" : - Soit ceux qui ont achete cs:cz, et de mon point de vue c'est une connerie puisque les compet officielles se font en 1.6 et ne verront jamais le jour en cz alors pourquoi l'acheterais-je ? Pourquoi dépenserai-je 30€ alors qu'on peut jouer à CS 1.6 qui est quasi similaire gratuitement ? - Soit ceux qui sont riches et qui ont pu se payer une ATI à 400€ (je n'ai malheureusement pas les sous) Pour ce qui est du salaire, je suis étudiant alors tu peux me le retirer si tu veux, je ne verrai pas de changement... Ensuite, tu parles des limites du warez, qui es-tu pour les fixer ? Qui es-tu pour dire que télécharger le dernier album de britney spears est acceptable mais pas CS:S bêta ? Sinon, je te fais part de ton paradoxe, je cite : "Bah Cs: s c'est quelques choses que tu paye c'est tout" "Sachant que tu n'a ni l'un ni l'autre tu doit attendre le jeu officiel qui lui est aussi gratuit" Alors c'est gratuit ou c'est pas gratuit ? :| Enfin voilà, je me repete une derniere fois, ce qui m'exaspere, c'est le fait que la beta de CS:S ne soit accessible qu'a ceux qui ont donne des sous à Valve. Apparemment, certaines personnes ne sont pas choquees, c'est comme dirait redflo, elles sont deja zombifies et je les plains! A bon entendeur salut
lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 On va stopper là pour le warez. merci
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Juste un petit message pour rapeler à ceux qui comptent pré-charger HL2 le 17 que ce pré-chargement n'est réservé qu'au possésseur d'un coupon ATI. Beaucoup de gens ont tendance à l'oublier. La plupart d'entre nous ne pourront pas le pré-charger dans les jours qui viennent.
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19382,40,18][nom]Strike_1982 a écrit[/nom]Juste un petit message pour rapeler à ceux qui comptent pré-charger HL2 le 17 que ce pré-chargement n'est réservé qu'au possésseur d'un coupon ATI. Beaucoup de gens ont tendance à l'oublier. La plupart d'entre nous ne pourront pas le pré-charger dans les jours qui viennent.[/citation] Précharger CS:S, pas HL² ;-)
Turbo16 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19380,40,16][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Je veux tout gratuit ? Le problème n'est pas là, la bêta de CS:S est gratuite mais accessible qu'a une "élite" : - Soit ceux qui ont achete cs:cz, et de mon point de vue c'est une connerie puisque les compet officielles se font en 1.6 et ne verront jamais le jour en cz alors pourquoi l'acheterais-je ? Pourquoi dépenserai-je 30€ alors qu'on peut jouer à CS 1.6 qui est quasi similaire gratuitement ? - Soit ceux qui sont riches et qui ont pu se payer [g]une ATI à 400€[/g] (je n'ai malheureusement pas les sous) Pour ce qui est du salaire, je suis étudiant alors tu peux me le retirer si tu veux, je ne verrai pas de changement... Ensuite, tu parles des limites du warez, qui es-tu pour les fixer ? Qui es-tu pour dire que télécharger le dernier album de britney spears est acceptable mais pas CS:S bêta ? Sinon, je te fais part de ton paradoxe, je cite : "Bah Cs: s c'est quelques choses que tu paye c'est tout" "Sachant que tu n'a ni l'un ni l'autre tu doit attendre le jeu officiel qui lui est aussi gratuit" Alors c'est gratuit ou c'est pas gratuit ? :| Enfin voilà, je me repete une derniere fois, ce qui m'exaspere, c'est le fait que la beta de CS:S ne soit accessible qu'a ceux qui ont donne des sous à Valve. Apparemment, certaines personnes ne sont pas choquees, c'est comme dirait redflo, elles sont deja zombifies et je les plains! A bon entendeur salut[/citation] ATI Radeon 9600XT 400€ ? non moins de 200 et pi ceux qui s'achete une ato avec coupon, c'est surtout parceque c'est a ce moment qu'ils fesait une mise a jour de leur config pour la majorité
Turbo16 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19383,40,19][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Précharger CS:S, pas HL² ;-)[/citation] si prechargement HL²
beax2 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 les coupons ati, c'est finis depuis un bout de temsp alors c'est pas la peine d'acheter une rzdeon 9800 xt défrustré ??
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19385,40,21][nom]Turbo16 a écrit[/nom]si prechargement HL² [/citation] Ah bon ? Quelqu'un peut confirmer ?
lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 je confirme edit: * 11 août : début de la bêta CS: Source pour les cyber-cafés* 16 août : pré-téléchargement de CS: Source activé pour les clients CS:CZ & ATI [g]* 17 août : pré-téléchargement de Half-Life 2 activé[/g] * 18 août : début de la bêta CS: Source pour les clients CS:CZ & ATI
The_one Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 bon ecoute florentcorporation , Quand des personnes crées quelque chose ( ici un jeu ) ils possedent des droits sur leur création dont les droits d'auteur. Et meme si il est gratuit pour toi il a était le travail de plusieurs années pour des personnes . Maintenant sache que si les createurs decident de le revendre ou de l'offrir a certaines personnes et pas a d'autres c'est completement leurs droits et ce n'est surement pas a toi de juger ou de leur imposer une autre maniere. Leur fruit de leur travail leur appartient et ils ont font ce qu'ils veulent . Si ils veulent le donné en exclusivité a Mr X et pas Y c'est leur probleme. Maintenant si tu n'est pas d'accord avec les personnes qui ont travaillé pour que toi tu t'amuses (ce qu'il semble etre le cas ) et que tu veux l'avoir commme les autres tu rentre dans l'illégalité que tu le veuille ou non. A bon entendeur salut
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19348,0,28][nom]florentcorporation a écrit[/nom]L'hypocrisie habituelle Tout le monde n'a pas un cyber café avec CS:S dans sa région ni des centaines d'euros pour acheter une ATI avec coupon CS:CZ, je préfère même pas en parler... Et de mon point de vue, je trouve ca scandaleux qu'on privilégie ceux qui ont payé... Capitalisme, quand tu nous tiens.[/citation] oui mais c'est un système qui marche, pour le moins, le plus nul c'est que la majeur partie des jeux qui roxx aujourd'hui sont optimisés pour nvidia...alors c'est qui les plus cons???
PgunMan Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 vamp8 j'ai un compte cyber c'est tous florentcorporation cs:cz ce jouras durent les WCG sousl es map de 1.6 mais avec les nesw de cz genre la he par terre et tous le tralala, par contre cs source il comporte pas mal de bug, genre on peut monter sur la map bug map tu travers toute la map depuis le haut :S et des petit lag assé desagreable, ou aussi le serveur qui crash, des tas de petit truc que valve va coriger autrement c'est assé dur de foutre un hs avec la posture bizarre des perso's mais faut être habituer apres on commence a mieu jouer... bref vivement la version final :s et le préchargement es dit qu'il y a que les sounds et les textures c'est tous même pas le moteur du jeu ca été dit auparavent...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19390,40,25][nom]The_one a écrit[/nom]bon ecoute florentcorporation , Quand des personnes crées quelque chose ( ici un jeu ) ils possedent des droits sur leur création dont les droits d'auteur. Et meme si il est gratuit pour toi il a était le travail de plusieurs années pour des personnes . Maintenant sache que si les createurs decident de le revendre ou de l'offrir a certaines personnes et pas a d'autres c'est completement leurs droits et ce n'est surement pas a toi de juger ou de leur imposer une autre maniere. Leur fruit de leur travail leur appartient et ils ont font ce qu'ils veulent . Si ils veulent le donné en exclusivité a Mr X et pas Y c'est leur probleme. Maintenant si tu n'est pas d'accord avec les personnes qui ont travaillé pour que toi tu t'amuses (ce qu'il semble etre le cas ) et que tu veux l'avoir commme les autres tu rentre dans l'illégalité que tu le veuille ou non. A bon entendeur salut[/citation] C'est bien, t'as bien compris la leçon :-) Allez, on avance mouton N°98452114
danao Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 "Bah Cs: s c'est quelques choses que tu paye c'est tout" "Sachant que tu n'a ni l'un ni l'autre tu doit attendre le jeu officiel qui lui est aussi gratuit" Alors c'est gratuit ou c'est pas gratuit ? :| Indirectement tu le paye avec la carte graphique (la beta) le jeu final lui est livré gratuitement! Bref, pour ce qui essaye de continué à agir sur la société pour qu'elle change, et ben n'acheter pas d'ATI, ni CS:CZ . Acheter une Nvidia et HL² quand il sortira en version officiel T'est marrant mais je te rapel, que sur une Ati le jeu tourne 40% plus rapidement que sur Nvidia, pourquoi t'embeter alors que pour le meme prix tu as un jeu (Hl²) et une bonne carte graphique ? Raisonement bete A florent : le copyright sur un jeu ca sert a quelques choses je te le rapel
lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 on va stopper là. Merci pour votre participation.. et puis florentcorporation est tellement fort qu'il va creer sa boite et reviendra dans quelques années parce que les méchant pirates lui empecheront de gagner de l'argent.
The_one Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 mdr mais tu as quel age florent? En tant que programmateur je peux te dire que ca me ferais trés chié que mes droits soit volé , ca s'appele la loi tu connais ? le truc qui fait que ta un toit et à manger sans que quelqu'un te l'enleve car il a envie. Tu vois genre tu crée un truc toi , moi je viens je te le pique je pense que tu réagiras trés bien .
danao Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ha au faite on parler du p2p tout a l'heure, j'ajoute que Valve a recruter le créateur de Bitorent, c'est pas pour des patates Ils vont créér un p2p propre a steam alors arreter ! De toutes facons ils y aura toujours des gens mécontents quoi qu'il arrive !
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Au les gars, chacun sa life et ces opinions. Moi jtrouve sa bete de ne pas faire tester la beta a tout le monde, mais pour eu, economiquement il gagne des sous!!!! C'est pas parce que vous voulez qu'il soit gratuit qu'il vont le faire gratuit. Ils voient que beaucoup de personnes sont fan de CS, alors ils se disent "autant donner la version beta a ceux qui ont CS:CZ et les coupons, sa nous fera gagner des sous". Economiquement c'est le meilleur, car les fans, si ils veulent absolument tester la beta, ils acheterons CS:CZ ou une ati. Vous allez rien changer en gueulant, ils ont decider de faire ainsi ben soit vous vous traitez comme des gamins, soit vous attendez gentiment que la version complete sorte.
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19396,40,31][nom]The_one a écrit[/nom]mdr mais tu as quel age florent? En tant que programmateur je peux te dire que ca me ferais trés chié que mes droits soit volé , ca s'appele la loi tu connais ? le truc qui fait que ta un toit et à manger sans que quelqu'un te l'enleve car il a envie. Tu vois genre tu crée un truc toi , moi je viens je te le pique je pense que tu réagiras trés bien .[/citation] Je suis programmeur aussi tu sais... Appremment, comme pas grand monde ne comprend, si Valve en est là aujourd'hui, c'est aussi grâce à nous joueurs... Et ca, Valve l'a oublié...
The_one Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 sur ce coup la je suis d'accord et j'ai jamais dis que c'etait bien que valve préviligie certain et pas d'autres mais ca ... Toute facon c'est juste la beta donc tout les joueurs au final seront satisfait
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=19401,40,36][nom]The_one a écrit[/nom]sur ce coup la je suis d'accord et j'ai jamais dis que c'etait bien que valve préviligie certain et pas d'autres mais ca ... Toute facon c'est juste la beta donc tout les joueurs au final seront satisfait [/citation] Oui mais tout le probleme se situe la pour moi Si le jeu est bon, je suis le premier a acheter la license, crois moi. Mais ce privilege de la part de Valve me met hors de moi, c'est tout :-p Débat clos ? ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.