Revolution script

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai desinstaler steam et tout le bla bla qui va avec (trop de bugg je voyer plus les tags et je lagger 2 fois plus que d'abbitude).

Tout c'est bien passé je suis meme en train de tout reinstaller mais j'ai remarquer que revolution script 4.1 n'existe plus enfin plus de lien pour le download et qu'il y avait un revolution script 4.2 mais je n'arrive pas a le trouver

SVP serait-il possible d'avoir le lien pour dl rs4.2 ou meme la version 4.1 je m'en fiche ou alors prener mon msn si vous avait encore le .exe et me l'envoyer par msn merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera

Posté(e)

Pas bien. Je n'ai rien contre les logiciels proposants des binds mais là ils vont trop loin, certaines options sont un peu louches...pour moi les binds doivent se limiter à la prise d'armes et aux binds d'achats + quelques binds de say_team pour les matchs.

Posté(e)

[citation=33792,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pas bien. Je n'ai rien contre les logiciels proposants des binds mais là ils vont trop loin, certaines options sont un peu louches...pour moi les binds doivent se limiter à la prise d'armes et aux binds d'achats + quelques binds de say_team pour les matchs.[/citation]

tu peux approfondir :??:

Posté(e)

Bah le surplus de messages méga lourd incorporé dans les scripts + certaines options permettant de modifier la couleur des balles (genre ça fait des laser bleus quand tu tires, pratique pour repérer un campeur, pour moi c'est un cheat) et quelques autres options dont j'ai entendu parler...

Enfin, je préciserai juste qu'à une époque certains anti-cheats l'ont détecté comme cheat ;)

Posté(e)

moi je m'en sert que pour mettre mes propres tags :) sinon c'est sur que c'est relou de voir .:RS | je recharge couvret moi :. -_- c'est trop relou les trucs dans le genre

Posté(e)

Le revolution script se configure, je l' ai et bien configurer c' est parfait, pas de say_team a la con ni de connerie comme sa :)

Posté(e)

Bien configuré oui mais je préfère savoir exactement ce que je mets dans mon config.cfg, userconfig.cfg et autoexec.cfg....Avec revolution script on a très peu de contrôle (genre les images de fond remplaçant celles des 2 ct's qui ne partent pas après désinstallation,...)

Posté(e)

Moi jel'utilise et c'est bien !

Et le RS4 Couvrez moi tu n'est pas obliger de le mettre !

Ou alors tu le change!

Il ya les bind pour les message, pour les achats, pour jouer un son tupeutchoisir la couleur du Viseur !

Etplein d'autres chose trop cooooool !

++

Posté(e)

[citation=33799,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah le surplus de messages méga lourd incorporé dans les scripts + certaines options permettant de modifier la couleur des balles (genre ça fait des laser bleus quand tu tires, pratique pour repérer un campeur, pour moi c'est un cheat) et quelques autres options dont j'ai entendu parler...

Enfin, je préciserai juste qu'à une époque certains anti-cheats l'ont détecté comme cheat ;)[/citation]

euh?!?! les lasers bleu ?????? j'utilise rs mais je n'ai pas de lasers ! et sinon je trouve que c'est trés bien , je l'utilise que pour le changement d'arme rapide ++

Posté(e)

Je trouve ça vraiment trop laid ce script... je trouve bien plus constructif pour n'importe quel joueur de créer lui-même son script, c'est très interessant et enrichissant.

... et ça éviterait éééénormément de questions à la c** par ici ...

Posté(e)

[citation=33911,0,22][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]... et ça éviterait éééénormément de questions à la c** par ici ...[/citation]

ba tu n'était pas tres obliger de lire le topic si ma question est comme tu dit c** je m'excuse d'avoir poser cette question veuillez me pardonner :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.