loss et choke

stylnox

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!voila g j ai tape net_graph3 dans la console pour voir mes fps et je m appercois que j ai du loss(jusqu a 23)et du choke(3-4)est ce que quelqu un pourrais m expliquer ce que c est et si je lag a cause de ca?merci

Posté(e)

Salut, deja si avec les configuration de base, c'est a dire cl_updeterate 20 et cl_cmdrate 30 tu as du choke et du loss, c'est pas normal...le loss provient la plupart du temp du serveur, mais le choke provient du rate, cmdrate et updeterate.Ces valeur différancie selon ta conexion, si tu es au 512Kb/s met rate "20000" ; cl_updeterate "61" ; cl_cmdrate "81", si tu as au dessus du 512Kb/s tu peux te permetre un rate "25000" ; "cl_cmdrate "101" ; cl_updeterate "101".Le choke et le loss peux provenir aussi du serveur si il est de mauvaise qualité, donc stop les serveur pouris ;) Sinon si tu veux plus d'explication sur le rate, updeterate et cmdrate, va la-dessus http://www.hqservers.com/others/NetcodeHQ.txt.C'est un lien qui t'explique tout...voila gl a toi :hello:

Posté(e)

Nilus, tes valeurs de rate sont très élevées pour du 512k, surtout si c'est du 512k avec 128kbps en upload...

On règle son rate en fonction de l'upload et il en faut plus de 512k (en upload, pas en dl) pour pouvoir se permettre les classique 25000/101/101.

Posté(e)

j ai baisse le cl_cmderate a 25(j avais 30 de base)et le cl_updaterate a 15(j avais 20 de base)et j ai toujours des probleme!quand je tire j ai l impression qu il y a un decalage entre le clic souris et le coup de feu...aidez moi c est chiant

Posté(e)

en fait j ai baisse parce que j en avais, ensuite ca allais mieux et depuis quelques jours ca recommence mais pas a chaque partis ,je sais pas a quoi ca peut etre dus!et je n ai pas de materiel sans fil...

Posté(e)

Re les gens, comme je vous l'ai dis auparavant, si avec les configuration de base de counter-strike que l'on apelle "passe-partout" vous avez du choke, c pas normal...vérifiez que vous n'avez pas de virus, de spywares...évitez les serveur de basse qualité, parceque sa vient aussie du serveur, et allez faire un tour sur se lien (http://www.hqservers.com/others/NetcodeHQ.txt), et vous vérez que mes valeur son "normales"..rate 25000, cl_updeterate 101, cl_cmdrate 101 ac mon 512Kb/s et je n'est pas de choke, et si j'en es, cela vien obligatoirement du serveur, tout comme le choke.Voila Gl :pt1cable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.