changer de map

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai cree mon serveur et je cherche comment on fai pour changer de map et les autres mod qu on peu faire quand on a son prope serveur je vous remercie d avance

Posté(e)

redemarer la partis virer les joueur tous se kon doitr savoir faire quand on a son serveur j ai deja esseye changelevel + la map mes sa m ecris

Only the server may changeleve et rien se passe

Posté(e)

c'est un serveur que tu as créé? Un dedicated?

Si c'est un dedicated, il faut taper changelevel dans la console du serveur, ou même changer le niveau avec le menu, c'est plus simple.

Pour kick et ban, il y a une fenetre aussi.

Posté(e)

tu peux mieu m explike desole je sui tous nouveau a counter les serveur les les pris avec des amis donc on c connai po vremen mersi

Posté(e)

On va procéder autrement, tu vas mieux m'expliquer ce que tu cherche parce que je comprends pas vraiment ce que tu veux... Explique moi exactement ce que tu as fais, ce que tu veux faire, ton serveur, ce que c'est, etc...

Posté(e)

ok j ai cree un serveur avec des amis sur ngserveurs.com mes les problemes vous voyez c est comme nous sommes des novice nous vroudrions savoir comment on fait pour changer de map pour savoir quan quel qu un triche et pour renvoyez du serveur pour redemere la partis a zero quan on et en match par exemple voila se que je voudrais savoir car je ne sais pas faire tout sa et je sais meme pas ou sa se fait mersi

Posté(e)

voila se ke j ai

----- AMX Mod X Help: Commands -----

1: amx_help [nr of cmds (only for server)] - displays this help

2: amx_langmenu

3: say nextmap - displays nextmap

4: say thetime - displays current time

5: say timeleft - displays timeleft

6: say_team @ - displays message to admins

----- Entries 1 - 6 of 6 -----

----- Use 'amx_help 1' for beg

Posté(e)

donc ça veut dire que tu as amxx d'installé sur ton serveur. Mais maintenant, il y a 2 possibilité, soit tu vas voire le faq à ce sujet, soit tu prends mon msn parce que là ça va être laborieux de tout expliquer.

Posté(e)

C'est très simple

Kicker (renvoyer du serveur) et bannir (interdir du serveur) et recommencer le round

Sur amx c'est

[*]amx_ban durée pseudo_du_joueur_ou_steamid

[*]amx_kick pseudo_du_joueur

[*]amx_cvar sv_restart durée_avant_recommencer ( recharge les configs ) et amx_cvar sv_restartround durée_avant_recommencer ( ne recharge que le round )

/!\ Cela affiche quel admin a effectué l'operation /!\

[*]amx_rcon sv_restart OU sv_restartround comme indiqué ci-dessus sachant que personne ne saura qui l'a effectué ( ce sera en fait comme si le serveur l'avait fait :P )

Bien sur tout cela fonctionne SEULEMENT si on est admin avec les niveaux prevus a cet effet !

Voila :)

PS: soigne ton ecriture ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.