probleme cs+steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon benh tou d'habord , salut a tous

Bon ba pour commence j'ai formater mon pc , ensuite , j'ai installer steam puis tou les jeux ki ete avec , j'installer cs , ensuite je fe la ptite mise a jour , je configure tou se k'ilf aut , ensuite je ve play a cs mais ca plante au moment ou jme connecte sur un server ' sa plante kan il y a marke loading secyrity module ) , j'ai essay plusieur steam et sa ne marche toujours pas , alors vou aide mon dernbiere recourt ;) alors si vou pouver m'aider ezt me dire se k'il faut ke je fasse au plus vite ...

Merci

Posté(e)

enfaite voila , j'ai formater mon pc , pcq y bugé souvent , alors jles formater , j'ai installer tou mes programme , ensuite j'ai commence a m'attaquer a Steam , et a partire de l'a j'arrive plus rien a avec Steam depuis que je les formate mon pc , alors j'ai installer counter-strike , je fes les mise a jour tou se qu'il faut , je le configure ( counter-strike ) , et j'essay de me connecter sur un server , et c des que je commence a me connecté sur un server que sa commence a bugé , counter-strike plante ( quand je me connecte sur le server ) y planteqaund y a marke loading security modul , kan vou vou connecter sur un server , ensuitte j'ai essay les autre jeu pour voir , et la aussi sa bug , j'arrive plus a me connecter sur aucun server sur tout les jeu qui son disponible sur steam , alors j'aimerai s'avoir si vou pouver m'aider et s'avoir se que je doi faire , merci

Posté(e)

enfaite voila:

j'ai formater mon pc pcq y bugé souvent ... alors jles formater , j'ai installer tou mes programme

ensuite j'ai commence a m'attaquer a Steam

et a partire de l'a j'arrive plus rien a avec Steam depuis que je les formate mon pc

ensuite j'ai installer counter-strike , je fes les mise a jour tou se qu'il faut , je le configure ( counter-strike )

et j'essay de me connecter sur un server , et c'est des que je commence a me connecté sur un server que sa commence a bugé

counter-strike plante ( quand je me connecte sur le server ) y planteq aund y a marke loading security modul

kan vou vou connecter sur un server , ensuitte j'ai essay les autre jeu pour voir

et la aussi sa bug , j'arrive plus a me connecter sur aucun server sur tout les jeu qui son disponible sur steam ,

alors j'aimerai s'avoir si vou pouver m'aider et s'avoir se que je doi faire , merci

Posté(e)
Dites les gars, ca coute combien un dictionnaire?

------------------------

enfaite voila:

j'ai formater mon pc pcq y bugé souvent ... alors jles formater , j'ai installer tou mes programme

ensuite j'ai commence a m'attaquer a Steam

et a partire de l'a j'arrive plus rien a avec Steam depuis que je les formate mon pc

ensuite j'ai installer counter-strike , je fes les mise a jour tou se qu'il faut , je le configure ( counter-strike )

et j'essay de me connecter sur un server , et c'est des que je commence a me connecté sur un server que sa commence a bugé

counter-strike plante ( quand je me connecte sur le server ) y planteq aund y a marke loading security modul

kan vou vou connecter sur un server , ensuitte j'ai essay les autre jeu pour voir

et la aussi sa bug , j'arrive plus a me connecter sur aucun server sur tout les jeu qui son disponible sur steam ,

alors j'aimerai s'avoir si vou pouver m'aider et s'avoir se que je doi faire , merci

Tu dis avoir installé tous tes petits programmes, mais, t'as installé quoi en fait ? aller dis tout, ça peut etre la source de ton probleme!

Edit: ca s'arrange pas l'ecriture!!

Posté(e)

enfaite j'(ai reinstaller , stem , avec tou les programe ki va avec

ensuite je voulé joué a counter-strike ..

alors je les lancé tou et tou tou allé bien

sauf quand jme connecte sur un server o momen du chargement sur un server il y a marquer " LOADING SECURITY MODULE "

et c'est la que sa plante , STEAM plante

alors j'aimerai s'avoir comment remedier a sesi ??

Posté(e)

quand je clik droi sur counter-strike dans steam y me dit :

Développeur : Valve

Utilisation disque : 256 Mb

Etat Nécessite une mise a jour ( j'ai fait une mise a jour de 1h )

Suantité acquise 69%

Mode non connecté Non disponible

voila se k"y me dit , mais bon j'ai toujours dit STEAM C'EST DE LA PUR D AUBE

donc voila j'aimerai s'avoir quoi faire

Posté(e)

D'abors STOP STYLE SMS

Ensuite mais "Metre automatiquement le jeux a jour" dans propriété puis enfin ARRETE STYLE SMS

Posté(e)

[citation=33746,9,0][nom]maxime1418 a écrit[/nom]quand je clik droi sur counter-strike dans steam y me dit :

Développeur : Valve

Utilisation disque : 256 Mb

Etat Nécessite une mise a jour ( j'ai fait une mise a jour de 1h )

Suantité acquise 69%

Mode non connecté Non disponible

voila se k"y me dit , mais bon j'ai toujours dit STEAM C'EST DE LA PUR D AUBE

donc voila j'aimerai s'avoir quoi faire[/citation][citation=33747,0,10][nom]Hl_master a écrit[/nom]D'abors STOP STYLE SMS

c'est deja fait ...

Ensuite mais "Metre automatiquement le jeux a jour" dans propriété puis enfin ARRETE STYLE SMS[/citation]

Posté(e)

[citation=33747,0,10][nom]Hl_master a écrit[/nom]D'abors STOP STYLE SMS

Ensuite mais "Metre automatiquement le jeux a jour" dans propriété puis enfin ARRETE STYLE SMS[/citation]

Sa je les fait plusieur foi par jour aujourd'hui , et j'ai relance plusieur foi steam par jour ... mais rien a faire

et le moniteur ej c pas tros se que c'est , sa fe a peine 2 semaine que j'ai steam

Posté(e)

[citation=33751,0,14][nom]phil302 a écrit[/nom]Bon la je suis bien sur les nerfs, on dit 5 fois d'arreter le SMS et il continue... et bah la personne ne repondra a ton message et c'est bien fait!!! :o[/citation]

put1 abusé koi , tu veu ke je parle en sms voila ske sa fe , j'ai un ptin de bug avec mon steam de mrd

et il ve pas ke je me connecte sur 1 server et je ve k'on m'aide

alors voila

aller vou faire foutre alors

Posté(e)

[citation=33753,0,16][nom]phil302 a écrit[/nom]Mais lol, on te dit de pas faire de SMS, tu continues tes "ki" "c" ...

T'etonne pas!!![/citation]

je pense que tous le monde c'est se que sa ve dire mais bon ...

Posté(e)

quand tu fait un clik droit sur l'icone steam dans ton système tray (en bas a droite dans ta barre de tache) dans le menu tu a moniteur tu clik dessus et la dans la fenetre tu vois si steam fait des mises a jours sinon il te dit qu'il ne fait rien.

quand tu dit que cs plante il se passe quoi exactement ?

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de traduire son message pricipal...

bon benh tou d'habord , salut a tous

Bon ba pour commence j'ai formater mon pc , ensuite , j'ai installer steam puis tou les jeux ki ete avec , j'installer cs , ensuite je fe la ptite mise a jour , je configure tou se k'ilf aut , ensuite je ve play a cs mais ca plante au moment ou jme connecte sur un server ' sa plante kan il y a marke loading secyrity module ) , j'ai essay plusieur steam et sa ne marche toujours pas , alors vou aide mon dernbiere recourt ;) alors si vou pouver m'aider ezt me dire se k'il faut ke je fasse au plus vite ...

Merci

Bon ben salut tout le monde :hello:

Bon bah pour commencer, j'ai formater mon pc, ensuite, j'ai installer steam puis tous les jeux qui etaient avec. J'ai installé CS, ensuite je fais la petite mise à jour, je configure tout ce qu'il faut, ensuite je veux jouer à CS mais ca plante au moment où je me connecte sur un serveur... ça plante quand il y a marqué "loading security module"... j'ai essayé plusieurs steams et ça ne marche toujours pas, alors vous etes mon dernier recourt :)

alors si vous pouvez m'aider et me dire ce qu'il faut que je fasse au plus vite ...

Merci d'avance :)

@ Maxime: compare tes fautes et apprends ;)

Posté(e)

c'est au moment ou je me con necte sur un server y plante au moment ou il y a marquer "LOADING SECURYTI MODUL" quand il se connecte sur un server y plante a se moment la !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.