Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bon benh tou d'habord , salut a tous Bon ba pour commence j'ai formater mon pc , ensuite , j'ai installer steam puis tou les jeux ki ete avec , j'installer cs , ensuite je fe la ptite mise a jour , je configure tou se k'ilf aut , ensuite je ve play a cs mais ca plante au moment ou jme connecte sur un server ' sa plante kan il y a marke loading secyrity module ) , j'ai essay plusieur steam et sa ne marche toujours pas , alors vou aide mon dernbiere recourt alors si vou pouver m'aider ezt me dire se k'il faut ke je fasse au plus vite ... Merci
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [:thedark:1] Edit: re-écris le en FRANCAIS Edit²: [:manneke] Edit3: nombre de messages postés : 2 Edit4: je sais je suis un boulet... Edit5: au lieu de lui repondre, je l'enfonce [:xdddd]
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 enfaite voila , j'ai formater mon pc , pcq y bugé souvent , alors jles formater , j'ai installer tou mes programme , ensuite j'ai commence a m'attaquer a Steam , et a partire de l'a j'arrive plus rien a avec Steam depuis que je les formate mon pc , alors j'ai installer counter-strike , je fes les mise a jour tou se qu'il faut , je le configure ( counter-strike ) , et j'essay de me connecter sur un server , et c des que je commence a me connecté sur un server que sa commence a bugé , counter-strike plante ( quand je me connecte sur le server ) y planteqaund y a marke loading security modul , kan vou vou connecter sur un server , ensuitte j'ai essay les autre jeu pour voir , et la aussi sa bug , j'arrive plus a me connecter sur aucun server sur tout les jeu qui son disponible sur steam , alors j'aimerai s'avoir si vou pouver m'aider et s'avoir se que je doi faire , merci
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Tu peux editer tes messages tu sais? c'est le bouton Sinon, aères un peu :/ Sinon, le SMS ca s'arrete pas?
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 enfaite voila: j'ai formater mon pc pcq y bugé souvent ... alors jles formater , j'ai installer tou mes programme ensuite j'ai commence a m'attaquer a Steam et a partire de l'a j'arrive plus rien a avec Steam depuis que je les formate mon pc ensuite j'ai installer counter-strike , je fes les mise a jour tou se qu'il faut , je le configure ( counter-strike ) et j'essay de me connecter sur un server , et c'est des que je commence a me connecté sur un server que sa commence a bugé counter-strike plante ( quand je me connecte sur le server ) y planteq aund y a marke loading security modul kan vou vou connecter sur un server , ensuitte j'ai essay les autre jeu pour voir et la aussi sa bug , j'arrive plus a me connecter sur aucun server sur tout les jeu qui son disponible sur steam , alors j'aimerai s'avoir si vou pouver m'aider et s'avoir se que je doi faire , merci
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Dites les gars, ca coute combien un dictionnaire? ------------------------ enfaite voila: j'ai formater mon pc pcq y bugé souvent ... alors jles formater , j'ai installer tou mes programme ensuite j'ai commence a m'attaquer a Steam et a partire de l'a j'arrive plus rien a avec Steam depuis que je les formate mon pc ensuite j'ai installer counter-strike , je fes les mise a jour tou se qu'il faut , je le configure ( counter-strike ) et j'essay de me connecter sur un server , et c'est des que je commence a me connecté sur un server que sa commence a bugé counter-strike plante ( quand je me connecte sur le server ) y planteq aund y a marke loading security modul kan vou vou connecter sur un server , ensuitte j'ai essay les autre jeu pour voir et la aussi sa bug , j'arrive plus a me connecter sur aucun server sur tout les jeu qui son disponible sur steam , alors j'aimerai s'avoir si vou pouver m'aider et s'avoir se que je doi faire , merci Tu dis avoir installé tous tes petits programmes, mais, t'as installé quoi en fait ? aller dis tout, ça peut etre la source de ton probleme! Edit: ca s'arrange pas l'ecriture!!
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 enfaite j'(ai reinstaller , stem , avec tou les programe ki va avec ensuite je voulé joué a counter-strike .. alors je les lancé tou et tou tou allé bien sauf quand jme connecte sur un server o momen du chargement sur un server il y a marquer " LOADING SECURITY MODULE " et c'est la que sa plante , STEAM plante alors j'aimerai s'avoir comment remedier a sesi ??
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ki=? o=? sa=? Tu sais, je parle francais, j'ecris francais, ... je ne te comprends pas :/
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 quand je clik droi sur counter-strike dans steam y me dit : Développeur : Valve Utilisation disque : 256 Mb Etat Nécessite une mise a jour ( j'ai fait une mise a jour de 1h ) Suantité acquise 69% Mode non connecté Non disponible voila se k"y me dit , mais bon j'ai toujours dit STEAM C'EST DE LA PUR D AUBE donc voila j'aimerai s'avoir quoi faire
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 D'abors STOP STYLE SMS Ensuite mais "Metre automatiquement le jeux a jour" dans propriété puis enfin ARRETE STYLE SMS
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33746,9,0][nom]maxime1418 a écrit[/nom]quand je clik droi sur counter-strike dans steam y me dit : Développeur : Valve Utilisation disque : 256 Mb Etat Nécessite une mise a jour ( j'ai fait une mise a jour de 1h ) Suantité acquise 69% Mode non connecté Non disponible voila se k"y me dit , mais bon j'ai toujours dit STEAM C'EST DE LA PUR D AUBE donc voila j'aimerai s'avoir quoi faire[/citation][citation=33747,0,10][nom]Hl_master a écrit[/nom]D'abors STOP STYLE SMS c'est deja fait ... Ensuite mais "Metre automatiquement le jeux a jour" dans propriété puis enfin ARRETE STYLE SMS[/citation]
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Attendre qu'il mette a jour :/ regarde dans le moniteur :/ PS: toi la redis plus "steam c'est de la daube" car t'y arrives a créer un programme comme ca!? alors la tu peux te taire!
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33747,0,10][nom]Hl_master a écrit[/nom]D'abors STOP STYLE SMS Ensuite mais "Metre automatiquement le jeux a jour" dans propriété puis enfin ARRETE STYLE SMS[/citation] Sa je les fait plusieur foi par jour aujourd'hui , et j'ai relance plusieur foi steam par jour ... mais rien a faire et le moniteur ej c pas tros se que c'est , sa fe a peine 2 semaine que j'ai steam
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bon la je suis bien sur les nerfs, on dit 5 fois d'arreter le SMS et il continue... et bah la personne ne repondra a ton message et c'est bien fait!!!
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33751,0,14][nom]phil302 a écrit[/nom]Bon la je suis bien sur les nerfs, on dit 5 fois d'arreter le SMS et il continue... et bah la personne ne repondra a ton message et c'est bien fait!!! [/citation] put1 abusé koi , tu veu ke je parle en sms voila ske sa fe , j'ai un ptin de bug avec mon steam de mrd et il ve pas ke je me connecte sur 1 server et je ve k'on m'aide alors voila aller vou faire foutre alors
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Mais lol, on te dit de pas faire de SMS, tu continues tes "ki" "c" ... T'etonne pas!!!
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33753,0,16][nom]phil302 a écrit[/nom]Mais lol, on te dit de pas faire de SMS, tu continues tes "ki" "c" ... T'etonne pas!!![/citation] je pense que tous le monde c'est se que sa ve dire mais bon ...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Oui mais c'est du SMS, et tu vois moi par exmeple, je refuse de lire ça car ça peut signifier autre chose...
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 quand tu fait un clik droit sur l'icone steam dans ton système tray (en bas a droite dans ta barre de tache) dans le menu tu a moniteur tu clik dessus et la dans la fenetre tu vois si steam fait des mises a jours sinon il te dit qu'il ne fait rien. quand tu dit que cs plante il se passe quoi exactement ?
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Mais arrete de lui repondre phil ... Tu vois pas qu'il en rien a cirer ?
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 lu spliff merci du conseil mais moi c'est pas phil quand au style sms tout a fait d'accord ca pue a mort même si on comprend de temps en temps
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je sais pas pourquoi, j'ai envie de traduire son message pricipal... bon benh tou d'habord , salut a tous Bon ba pour commence j'ai formater mon pc , ensuite , j'ai installer steam puis tou les jeux ki ete avec , j'installer cs , ensuite je fe la ptite mise a jour , je configure tou se k'ilf aut , ensuite je ve play a cs mais ca plante au moment ou jme connecte sur un server ' sa plante kan il y a marke loading secyrity module ) , j'ai essay plusieur steam et sa ne marche toujours pas , alors vou aide mon dernbiere recourt alors si vou pouver m'aider ezt me dire se k'il faut ke je fasse au plus vite ... Merci Bon ben salut tout le monde :hello:Bon bah pour commencer, j'ai formater mon pc, ensuite, j'ai installer steam puis tous les jeux qui etaient avec. J'ai installé CS, ensuite je fais la petite mise à jour, je configure tout ce qu'il faut, ensuite je veux jouer à CS mais ca plante au moment où je me connecte sur un serveur... ça plante quand il y a marqué "loading security module"... j'ai essayé plusieurs steams et ça ne marche toujours pas, alors vous etes mon dernier recourt alors si vous pouvez m'aider et me dire ce qu'il faut que je fasse au plus vite ... Merci d'avance @ Maxime: compare tes fautes et apprends
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est au moment ou je me con necte sur un server y plante au moment ou il y a marquer "LOADING SECURYTI MODUL" quand il se connecte sur un server y plante a se moment la !
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33760,0,21][nom]chriseguyl a écrit[/nom]lu spliff merci du conseil mais moi c'est pas phil[/citation] C'est a moi qu'il parlait
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 vu j'avais pas lu t'on pseudo autant pour moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.