lag

picsous

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j'ai un probleme avec cs

je joue paffais j'ai 30 de ping et quand je tourne mon bonhome deconne il regarde en l'air ou alors il tourn epar a coup

mais parfois ça fonctionne il tourne correctement mais jms au bon moment :pt1cable:

voila alors

30 de ping

50 fps (je sais c'est pas bcp)

101 de cl_....

101 de lotre cl_upgr....

25000 pour rate

voila c'est vraiment ennuyeux on arrete pas de me traiter de boulet alors que c'ets pas vrai voila aidez moi svp c'est une question de vie ou de mort lol :sarcastic:

a+

Posté(e)

[citation=32398,0,6][nom]picsous a écrit[/nom]euh c une souris je sais pas trop ce que c'est c'est avec un fil sans boule avec un lumiere rouge en dessous

c'est quoi le revetement?[/citation]

:lol: Bravo tu est possesseur d'une souris optique...

Le revetement c'est le tapis que ta dessous :lol:

Posté(e)

ok c'est rouge mais je ne comprennd pas un moment je jouais avec se tapis la cette souris la et ça allai enfet je crois que ça a commencé a déconné depuis que j'ai mis xp avant c'etait me et ça lagais pas enfin je crois je sais plus trop

Posté(e)

ah lol euh 800 mhz 128 mo tnt2

je ais tout ça sa dat emais avant j'arrivais a jouer sans lag sans rien donc mon pc ne pose pas de pb juste un peu lent pour charger c'est tout

mais ohn m'a dit qu'il fallia mattere a jour mes pilote de ma carte graph c'est poisbbile ke c'est sa??

Posté(e)

ca laggue pas ca "rame"!

La memoire vive n'arrive pas a tout gerer, elle est submergée, le disque dur prend le relais, et, etant donné que le DD est plus lent d'accès que la RAM et bah on dit que ca "rame" les transferts ne sont pas assez rapides.

Posté(e)

beh je ram pas i tourne bien je sais pas pq c'est juste quand je tourne je crois pas que c'ets a cause de mon pc enfin si mais bon je crois pas c'est un pb de ma carte graph je crois

je vais chnage pour une autre qua j'ai tourver a 10 € mais j'envisage un new pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.