restriction arme via rcon

Nemdu57

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment restricter une arme par le rcon pour mon serveur (par exemple awp). En effet j'ai fouillé les tutorials de vossey sans succès même s'ils sont très complet.

Merci beaucoup aurevoir

Posté(e)

[citation=33903,0,4][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]si il peut le faire via rcon, mais il faut bien amx, mais même pas besoin de plugin, amx le fait tout seul[/citation]

tu te contredis, si il a AMX nul besoin de rcon :D

Posté(e)

Donc

La commande amx_rcon ne fonctionne que si l'on est admin reconnu SUR le serveur. N'etant pas sur le serveur, on ne peut pas utiliser cette commande, il faut faire

[*]rcon_address xxx.xxx.xxx.xxx

[*]rcon_port xxxx

[*]rcon_password *****

et ensuite on peut faire:

[*]rcon amx_rcon

sans oublier que ca sert a rien... surtout si le serveur n'est pas admin ...

Posté(e)

alors je suis ton raisonnement :

exemple :

bidule a un serveur avec AMX et Rcon, il se conencte avec le rcon et pour faire fonctionner l'amx il fait rcon amx_rcon...

tu trouves pas qu'il y a une contradiction....

Posté(e)

Bah j'ai bien precisé qua ca servait a rien :)

Exemple:

Ludovic a un serveur gamikzone (amx, rcon ...)

Ludovic se rend sur le serveur en question. Il tape "amx_help" puis apprend ce qu'il peut faire.

Ludovic connait toutes les commandes, part du serveur et un ami a lui demande a changer la map car de_storm tout seul... c'est pas genial...

Ludovic se dit : "comment vais-je faire parce que la j'ai pas envie de me connecter au serveur rien que pour ca ..."

La, il decide d'utiliser HLSW, qu'il connait bien ... Malheur pour lui, il l'a mal installé ! (c'est une plaie Ludovic :P)

Donc, il se dit qu'il faut utiliser la console de CS

Il decide donc de faire "amx_map de_dust4ever". (encore pire la map [:xdddd]

Mais la, ca marche pas :/

Que faut il faire ? utiliser le Rcon se dit-il!

Et bien voila c'est ce qu'il a fait ... rcon_addresse, rcon_port, rcon_password ... et la, il se dit : "je peux essayer amx_map?" et son sub conscient lui repond "utilise plutot le 'changelevel' ;)"

Voila ^^

Posté(e)

Enfaite j'ai un serveur Fr Waib avec ma team, mais le serveur est gérer par notre sponso qui refuse de mettre le amx soit disant parce que ca le fait *lagué*. Donc on gère le serveur via le rcon

Posté(e)

oui donc sans amx tu ne pourras pas restreindre (et non pas restricter :P) les armes pour répondre à ta question.

***edit***

amx ne fait pas vraiment lagguer, tout dépend de ce que tu en fait, tu peux demander à mettre amx sans activer aucune options, si ce n'est la restriction des armes. Dans ce cas, tu ne vas pas plus "lagguer" que si tu avais CD ou quoi que ce soit sur ton serveur.

Posté(e)

pour le lag et AMx, ç_a depend aussi de l'hebergeur, un herbergeur qui mutualise 5 serveurs cs sur la meme machine, et tous sous amx ça peut poser probleme, mais l'histoire du lag vient surtout du plugin WWCL qui a tendance a diminuer les hitbox, les serveurs touchent moins

Posté(e)

amx c'est de la merde en boite.

sur Vossey il n'y est pas et c'est vraiment pas plus mal les écritures qui prennent tout l'écran pour annoncer que t'es mort c'est bien rigolo mais bon...

Les sons que des admins super vachement intelligent mette sur leur serveur pour en faire un serveur de roxxor de la mort qui tue bah c'est pareil on passer une demi heure pour télécharger ces sons de merde dont on se contre fous royalement...

donc amx caca en boite.

Les commandes RCON suffisent largement

Posté(e)

[citation=33961,0,22][nom]thedark a écrit[/nom]pas d'accord :

par defaut les stats sont desactivé, rien ne t'oblige a les activé ou meme a les laissé dans ta config :o[/citation]

c'est pour ca que tous les serveurs qui utilisent amx ont des écritures vertes rouges jaunes.

et des sons a télécharger...

nan nan mais tu me feras pas changer d'avis, je ne joue que sur le serveur Vossey et c'est bien plus agréable comme ça

Posté(e)

Pas tous, quand j'avais mes serveurs, pas de sons, pas d'ecritures..

Mais bon, moi non plus , je reste pas quand tu as un serveur ou 8/10 de l'ecran est pris par des ecritures dont on en a rien a faire..

Et le peu que je joues, c'est sur vossey..

Mais de la a incriminé AMX, quand meme, c'est la mode en moment..

Pour ma part, AMx c'est bien quand tu veux jouer a des mods fun comme superheros ou WAR3 ou bien gerer ton serveurs, point final. Avant c'etait du STATME a toutes les sauves, avec le adminmod qui lui d'ailleurs pompaient bien niveau CPU, a croire qu'ils ont developpé en Windev :D

Posté(e)

Désolé chandler mais c'est limite d'allumer amx comme ça, parce que amx c'est génial, c'est plutôt l'utilisation qui en est faite qui peut être néfaste. Faudrait faire attention à pas tout mélanger non plus.

Mais bon je dis, mais tu vas dire que tu t'en fou et de toute façon tu n'es pas disposé à changer tes aprioris parceque ce n'est rien d'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.