Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonsoir, Voila j'ai reinstaller steam et counter strike et a ma grande surprise quand je suis revenu sur vossey.com pour allez dans le service technique pour refaire ma config.cfg je me suis appersu que le site avait etait changé et la belle page super clean etait introuvable ! Je cherche les commandes a mettre dans userconfig.cfg pour que la qualité du jeu sa moin forte car la je ne peut plus jouer j'ai 5fps :/ SVP SAUVEZ MOI !!!!!!!!!
house Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 fps_max 250...... c'est un peu elevée mais comme ca tes sur d'avoir le max !
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 fps_max 100 suffit vu que ça ne dépassera jamais 100fps. Sinon, la "qualité de jeu moins forte" je vois pas trop de quoi tu parles...Tu as limité le nombre de "nuages" des smokes ? Tu as désactivé les ombres ? Toutes ces commandes sont accessibles via les options du jeu et via le config.cfg, il suffit de lire (quand tu vois shadows c'est ombres par exemple)
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui j'ai bien lu tout sa mais dans l'ancien tuto fps de vossey il y avait des commandes pour + de fps ( vu que j'en ai que 15 [ mon pc a 7 ans ] ) des truc du jor euh.... :whistle: gl_picmip cl_textsort etc.... vous voyer de quoi je veut parler ? :??:
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Intel pentuim III 450mghz , 7Go , 192mo de ram ( sdram ) , carte graphique : maxi gamer phoenix 2 ( 8mo ) connexion tiscali 1024k :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 mouais... bah rêve pas hein...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 bon ok personne voi ce ke je veut dire sa fait rien je v chercher otre part ( dommage le site et a chier comme sa c t bien mieu avant c t cler et clean la fo allez dans 40.000milles sous dossier pour trouver ce kon veut a+ [#ff0000]Motdumodo: le style SMS est interdit...[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 lu on est presque frere ma config : Intel PIII 1ghz 192mo ram c.graph.:nvidia gf tnt2 riva model64 connexion: tiscali adsl modem sagem d'ailleur vmon modem vs savez pas a combien de k il équivaut svp?
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 no mais moi je cherche des commande pour aténier les details et la qualité de cs il y avait un super tuto ya 1semaine et la ils sont incapable de me repondre :cry:
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Avec ta config tu pourra surement j'avais depasse 10fps
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 detrompe toi avec les commande pour aténué les details g t a 30fps
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je t'ai dit quoi faire si le tuto a disparu: prendre les noms des commandes et faire une recherche sur google... En attendant tu écris correctement où c'est le TT
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 mais le nom des commandes je les recherche comment veut tu que je les mette dans google :??:
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu ouvres ton config.cfg et tu fais ligne par ligne
house Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Lol demende a aranos qu'il te fasse ta config comme Moi hein arcanos ^^ sur msn a 1 h du matin arcanos le symaps feusait ma config thx ps : c kYa
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c bon j'ai trouver quelqu'un de competant ( la config sa sa resume pas au commande que ya deja dedans yen a plein d'autres ) sa fait rien a+
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui il y a d'autres cvars que celles du config.cfg mais t'en as déjà pas mal qui sont dedans... Sinon kYa, avec ta signature je savais qui t'étais
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Les mecs c'est pas parce qu'il y a marqué 100 Fps que vous avez vraiment 100 Fps :s. Je vois pas vraiment à quoi ça sert de se mentir Moi j'ai 60 partout et cela me convient
house Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 moi j'ai 99 et je men pas tu veut screenshoot ^^
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 J'en ai 100 constants mais c'est bloqué au taux de rafraîchissement de l'écran de toute façon
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Petite astuce pour augmenter le fps : Dans le gestionnaire des tâches windows,dans l'onglet "processus" sélectionner "explorer.exe" et faire "terminer le processus" puis "oui". Voilà !
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 PS: ne pas oublier de lancer CS avant ! (J'ai un Pentium III et cette astuce rend mon cs1.5 beaucoup plus fluide en lan...)
HuTBeuBeu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Il peut toujours utiliser les High FPS. http://le.merou.free.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 :heink: kill le processus explorer.exe? :sweat: je vois vraiment pas l'intérêt ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.