kororo Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 je vais p'tetre passer pour un noob mais comment ca marche ?? j'ai telechargé le plugin pour video LAN mais apres ?? Car quand je lance hftv.exe, le programme se lance mais il n'y a plus rien apres ...
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 tu le lance, tu clique sur lecture et voilà ++ PS: Qi tu as pas compris je t'expliquerai mieux avec des screens
kororo Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 je suis désoler mais j'ai encore besoin d'aide ! j'ai cliqué sur le bouton de lecture et une fenetre s'est ouverte je ne sais pas quoi faire ensuite ...
nismo Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Je voudrais vous informer que pour la premiere fois cette année la final de l'eswc a été retransmise sur gameone. C'est il me semble un debut que beaucoups de monde a raté malheureusement mais c'est quand meme a mettre en avant .
supertidus666 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Elle a été retransmise certe , mais c'etait vraiment nul personnelement , les interviews etait sympa , mais on voyait a peine des image de la finale , c'etait dommage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.