je cherche server de bon niveau

sleve02

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bien gars moi j'fait des 47/5 sur des serv si tu vois les scores et je précise avec un PIII 1Ghz carte graph. de m***e etc (matos de m***e)

Posté(e)

Nan mais genre le gars comment il se la pete.

deja un, tu es dans la mauvaise section

de deux 47,0 contre les aAa j'y crois fort moyen

de trois le nom de ta team te reflete bien !

*no commnet*

Posté(e)

[citation=31595,0,1][nom]sleve02 a écrit[/nom]voila sa fait 2 ans que je joue a cs mais je ne progresse plus parceque je n'est pas de bon server. hier soir j'ai été jouer sur le server vossey mais le niveau est trop bas, se serait simpa de me filer de tres bonne ip ,merci

petit screen pour vous montrer que je ment pas : http://www.membres.lycos.fr/sleve00[/citation]

c'était vachement bien équilibré aussi il faut dire hein...

Posté(e)

uhuh, connaissant le niveau des aAa dans tout les jeux qu'ils pratiquent je doute fort que ta "team" puisse faire ca.

A moins qu'il n'y en ait qu'un contre 10 en manette/trackball et tout bourré... :D

Posté(e)

[citation=31611,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'était vachement bien équilibré aussi il faut dire hein...[/citation]

moi je trouve que oui 7vs7 on c'est pas faire mieux appart les trois premier en terro tout les autres sont en inferieur

Posté(e)

ce genre d'IP n'est accessible qu'inter team de très bon niveau...

ce sont souvent des serveurs privés ou tous les joueurs se connaissant, se retrouvent pour jouer ensemble...

je ne te cache pas non plus que le niveau FFA n'est rien comparé au niveau en team hein...

Posté(e)

Les aAa ne sont plus ce qu'ils étaient, pour ma part je les ais battus lors d'un gather pour leur entraînement... j'ai envisagé de les rejoindre y'a deux mois de ça, mais j'ai pas eu de réponse ils recrutent pas.

Ce n'est plus la grosse team de l'époque, faut dire qu'ils ont lâché un peu. Y'a toujours du bon niveau, mais mal exploité.

CS 1.6 c'est pareil, ce n'est plus un jeu auquel je prend du plaisir à jouer, je me suis mis à Condition Zero, pour le moment j'aime bien ;)

Posté(e)

Les aAa restent dans le top5 Fr ;) Et CZ...Une bonne team 1.6 passant sous CZ vaut le top 20 européen :s

Sinon bah j'aurais aimé voir son score sur la map suivante, quand Darkice commence à jouer dès le début de la map :)

Posté(e)

[citation=31635,0,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les aAa restent dans le top5 Fr ;) Et CZ...Une bonne team 1.6 passant sous CZ vaut le top 20 européen :s

Sinon bah j'aurais aimé voir son score sur la map suivante, quand Darkice commence à jouer dès le début de la map :)[/citation]

J'avoue Condition Zero c'est pas le même niveau... mais bon, graphiquement c'est quand même plus joli, c'est surtout pour ça que j'aime bien :)

Le niveau de FFA est on ne peut pas plus simple... par contre en match là y'a du bon niveau, j'en ai fait qu'un jusqu'alors (qu'on a gagné facilement), mais ça change pas mal de CS 1.6, surtout niveau mentalité :)

Posté(e)

Heu quand je vois qu'un joueur de mon ancienne team joue le top5 européen avec sa team CZ je me dis que c'est pas si relevé que ça :P

Sinon, oui, darkice est un bon joueur en ffa et très bon joueur en match (en ffa j'avais son niveau, en match je pense que j'manquais de pratique par rapport à lui :))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.