Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa par contre je sais tu met devant et derriere mais sans espace.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa par contre je sais tu met devant et derriere mais sans espace. Mais c'est laquel sur la page ??
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Le problème n'était pas la balise, je la connais, j'avais jsute oublié de copier/coller l'url
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Mouais! bon moi j'ai un problème plus compliqué à résoudre.EN effet (j'essaye de ne pas parler langage CS lol) en pleine partie je plante (surtout pendant les match grrRRRR)et sa me dit "Net_sens packet error : No error" c'est très louche mais cela me deconnecte seulement de CS aidez moi je vous en supli j'en ai marre de planter en plein match "sa la fout mal"
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai pas compris, comment veux-tu qque j'édite le lien ?? Et tu peu pas me donner lurl précise pour : "Athlon & Duron MSI KT4-L (6712-050), Chip VIA KT400, Socket A" Car ton url du dessus me donez plusieurs trucs et je c'est pas ce qui correspond (dsl suis crevé c'est le soir et je te remerci encore de ton aide)
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, en lisant un peu sur le site d'msi ils indiquent qu'il existe un système de live update pour les cartes mères msi...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Et comment sa marche et tu ne m'a pas donné l'url précise. J'espère que tu pourras me la donner ce qui sera le plus simple non ?
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah tu dois rechercher les références de ta carte dans la liste mais si tu cliques sur n'importe lequel tu vois qu'il existe un système de mise à jour intégré à ta carte mère...Tu devrais voir dans le bios pour trouver cette option ou sur le cd-rom fournit avec ta carte.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu peux pas être plus précis ??? :sweat: Je ne sais pas ce que c'est un bios en plus :/ et je n'ais pas le CD-ROM enfin je ne le trouve pas donc il faudrait que je trouve dans le bios mais je ne c'est pas exactement ce que c'est et sinon j'ai un peu de mal a repéré les références, je sais jusque que sur la ligne dans mon devis accepté il y a écri : Carte mère : Athlon & Duron MSI KT4-L (6712-050), Chip VIA KT400, Socket A
snake92i Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 mmmh c'est cool ce truc ca peut eviter un flashage de bios foiré...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Le bios c'est le petit logiciel intégré à la carte mère qui la contrôle. Pour y accéder quand tu allumes le pc tu appuies sur delete non stop jusqu'à ce qu'il t'ouvre le menu...M'enfin il faut vraiment faire gaf quand tu joues là-dedans parce que si tu touches à tout et n'importe quoi tu peux bousiller ton pc ^^ Ta carte mère est une MSI KT4-L avec un chipset VIA KT400 => sur le site de msi tu dois chercher ce qu'il y a pour cette msi KT4-L
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 OK et toi tu as vu si elle y est ?? la MSI KT4-L ?? Si oui dis moi où car moi je ne la vois pas
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 On t'a donné des solutions, on ne va pas faire tout le boulot à ta place hein...Je pense que tu sais lire comme nous. La solution c'est de prendre le cd de ta carte mère...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je n'ai pas le CD !!! Et quand je cherche il n'y a que MSI KT4-VL
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah renseigne toi auprès de ton revendeur pour voir si ça marche aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 en meme temps www.google.fr c'est pas pour les chiens hein... tu pourras trouver tous les renseignements nécessaires a ta carte mere, les pilotes qu'il faut et meme le bios précis pour ta CM...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je te rapelle que si je suis venu sur ce forum c'est car après mes recherches je n'ai pas trouvé et apparement vous non plus n'avait pas trové exactement ... vous vous êtes contenté de me dire ou cherch ce que j'ai fait en vain .... voila
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi ca me faisait la meme chose lorsque j'étais brancher en usb avec ma freebox mais j'avais pas le message d'erreur juste la deconnection et obliger de rebooter mon pc.J'ai jamais trouver la solution...Et depuis je suis en éthernet et ca marche nickel...tu n'as pas des logiciels P2P qui tournent en meme temps?
JahMan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 http://www.clubic.com/drivers-22403-msi-kt4-ultra.html A mon avis c'est ca vu qu'il n'y a pas ta carte exacte ca doit etre compatible.
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais mais si tu t'es planter...je ne te conseille pas de le telecharger et vois ca avec un pro pour le bios...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai l'habitude de dépanner des vieux pc (quand j'appelle vieux c'est plus ou moins dix ans) je me démerde comme je peux sur google et je finis toujours pas trouver.. ta carte me parait avoir 5 a 6 ans pas plus donc tu vas pas me dire que tu ne vas pas retrouver toutes ces informations?
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je viens de regarder le mode d'emploi de ma carte mère pour voir un truc...J'ai une KT4 donc bon (KT400-ultra) et j'ai jamais rien installé de la carte mère (pour ça que j'ai que 2usb sur 4 qui fonctionnent masi bon )
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon je vais donc passer en ethernet mais il parait que c'est ompliqué car il y a deux fils différent, croisé et coupé et qu'ils ont 2 trucs différent :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.