Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Mon problème :Net_sendPacket ERROR :NO ERROR J'ai directx 9 (le dernier) J'ai le dernier driver de mon modem sagem f@st 800 (j'ai un 2048k) Qua faire !!!!
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www.gamerezo.com/forums/vt_SID-0_t-6809_f-7.htm ++
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci, mais je n'ai pas windows XP pro, j'ai le familiale. Et en rapport aussi, de temps en temps internet se déconnecte tout seul, à mon avis c'est le même problème car quand j'ai Net_sendPacket ERROR :NO ERROR je suis aussi déconnecté de internet. Je viens de passer du 512 au 2048 sur le même modem mais ils m'ont dit que le modem pouvaient faire les deux ... Donc je ne vois pas le problème et il y a un autre symptome : Je suis déconneté de C.S ou d'une page web avec ce message : Le controleur USB n'a pas suffisament de bande passante disponnible.- Fermez les applications associés à vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer ou bien -Répartissez vos périphériques sur les controleurs USB disponnible de votre ordinateur. OK ANNULER
JahMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 tu es sur d'avoir installer les driver usb de ta carte mère?
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 La je peus plus t'aider... Cherche sur Google peut être tu trouveras.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Les drivers USB de ma carte mère ??? non je crois pas mais cela sert à quoi ???? Ma carte mère : Athlon & Duron MSI KT4-L (6712-050), Chip VIA KT400, Socket A
coolix Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 $np3uR, est-ce que tu sais a combien de km (ou m)tu es de ta DSL Lam, parcque la qualité de ta ligne en 2048 est largment fonction de ta longueur et de ton attenuation. Moi je suis a 3,5 km et je suis passé en 2048 et bas ca marrive d'avoir des deconnections et des net send packet error. Si ca t'arrive tros souvent et que effectivement tu es tres loins de la dsl lam et ba je te conseille de demander a ton fai de repasser en debit inferieur..
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=30139,0,3][nom]$np3uR a écrit[/nom]Merci, mais je n'ai pas windows XP pro, j'ai le familiale. Et en rapport aussi, de temps en temps internet se déconnecte tout seul, à mon avis c'est le même problème car quand j'ai Net_sendPacket ERROR :NO ERROR je suis aussi déconnecté de internet. Je viens de passer du 512 au 2048 sur le même modem mais ils m'ont dit que le modem pouvaient faire les deux ... Donc je ne vois pas le problème et il y a un autre symptome : Je suis déconneté de C.S ou d'une page web avec ce message : Le controleur USB n'a pas suffisament de bande passante disponnible.- Fermez les applications associés à vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer ou bien -Répartissez vos périphériques sur les controleurs USB disponnible de votre ordinateur. OK ANNULER [/citation]Ton quote est clair non ? Tu pompes trop sur ton usb, le pc sature et t'envoie chier. En gros soit tu passes à un modem ethernet soit tu débranches tout ce qui est usb quand t'utilises ton modem...
coolix Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Non arcanos , ca n'a rien a voir j'ai le même pobleme et le probleme de bande pssante usb vient de la qualité de ta ligne, parcque avec une souris et un modem en usb ca ne peux pas bouffer toute ta bande passante usb..
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Malheureusement si...L'usb 1.0 n'est PAS prévu pour faire passer du 2048kb/s...Si ma mémoire est bonne, la bande passante de l'usb 1 est proche d'est 1 à 1,5 mb/s => pour que ça marche correctement il faut soit un modem usb2 soit un modem en ethernet...
coolix Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=30156,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Malheureusement si...L'usb 1.0 n'est PAS prévu pour faire passer du 2048kb/s...Si ma mémoire est bonne, la bande passante de l'usb 1 est proche d'est 1 à 1,5 mb/s => pour que ça marche correctement il faut soit un modem usb2 soit un modem en ethernet...[/citation] L'usb 1.0 est limité a 12mbits/sec, donc je pense pas qu'avec une souris et une connec 2048 en usb ca pose probleme, enfin je pense
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 L'usb 1 à 12mbits/sec ? Là j'ai un doute, ça ferait du 1mo/sec càd un stick usb de 128mo en 128secondes càd 2min, ça me semble un peu plus long que ça...Enfin, l'autre problème peut se situer au niveau de la consomation de tes appareils sur ton port usb.
coolix Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=30160,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]L'usb 1 à 12mbits/sec ? Là j'ai un doute, ça ferait du 1mo/sec càd un stick usb de 128mo en 128secondes càd 2min, ça me semble un peu plus long que ça...Enfin, l'autre problème peut se situer au niveau de la consomation de tes appareils sur ton port usb.[/citation] Jette un petit coupe d'oeil http://www.poirrier.be/cours/struct-ordi/ports/usb.html
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est bon je me suis renseigné et tu avais raison Enfin, ça peut être un problème au niveau de tes drivers usb: soit au niveau de la carte mère, soit au niveau du modem. Enfin, vu le message d'erreur c'est ton contrôleur usb qui est surchargé => mieux répartir ton matos usb peut aider.
coolix Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=30163,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est bon je me suis renseigné et tu avais raison Enfin, ça peut être un problème au niveau de tes drivers usb: soit au niveau de la carte mère, soit au niveau du modem. Enfin, vu le message d'erreur c'est ton contrôleur usb qui est surchargé => mieux répartir ton matos usb peut aider.[/citation] ouai j aimerai que ca ressemble a ca, mais j'ai plus l imppresson que ma ligne est pourrie et que mon modem a du mal a accroche et qu'il bouffe la bande passante pour ca, je pense que je vai sdemande a free de repasser en 1024, j'avais aucun probleme :sweat:
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ha alors oui ça peut être lié à ça aussi...Enfin, essaye de les contacter avant pour voir si tu ne peux rien faire.
coolix Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouep c'est ce que je vais faire, mais bon pour contacter Free :ouch: En tout cas merci et bonne journee a toi!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai du mal à tout comprendre .... Donc j'ai 6 port USb avec 4 minimu d'utilisable Sur mes ports USB j'ai : - Modem (Sagem F@st 800)( 2048 chez wannadoo) - Imprimante (Canon mp 400) Il faut que je fasse quoi ?? - Télécharger les derniers drivers USB de ma carte mère (Athlon & Duron MSI KT4-L (6712-050), Chip VIA KT400, Socket A)?? - Débranchez l'imprimante du port USB quand je ne m'en sert pas ? - Changer l'imprimante et le modem de prise USB ? - Prendre un modem ethernet (c'est quoi ?) ? - Repasser en 512/1024 si je suis trop loin de ma borne ( je suis à moins de 2km de la poste central de me ville donc si sa part de là sa doit pas être cela ?) ?
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Test 1: débrancher tout ce qui est usb sauf le modem. Si ça marche pas: Test 2: mettre les drivers du modem et de la carte mère à jour. Si ça marche: Test 3: rebrancher l'imprimante en plus du modem. Autre possibilité: avoir un modem avec prise ethernet (càd RJ45) qui se branche sur la carte réseau du pc (généralement intégrée à la carte mère).
JahMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai déja eu ce probleme c'est que tu as tout simplement pas installer tes driver usb et que tu utilise donc tes ports au minimun de leurs possibilité. Passe a la version 2.0 que tu dois meme avoir sur ton cd de ta carte mère. Normalement ca devrait résoudre ton problème;)
JahMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 lol nan tu recherche le driver concernant l'usb
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 sur touslesdriveers.com j'ai du mal a trouver Pourtant ma carte mère : Athlon & Duron MSI KT4-L (6712-050), Chip VIA KT400, Socket A
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 tape MSI KT4 comme recherche...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Voilà c'est ici... http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_list.php?kind=1&ID=4&CHIP=4&NAME=Socket%20A%20(AMD%20K7) edit: avec le lien c'est mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.