Mode Cheateur 1.6

xellus

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour ma part il y a pas un jour ou je vois pas un cheateur sur un serveur 1.6, c'est devenu une mode ou quoi? Avec C-D ou Vac et d'autre anti-cheat ca cheat encore et toujour et de + en + chaque jour.

Personnelement ca casse tout le Jeu et je vois même pas ou est le plaisir.

Je trouve que valve ne fais plus grand chose :(

Le pire c'est qu'il save bien qu'il cheat mais il s'en foute de qu'on les ban, Je dis qu'il est vraiment tant de faire quelque chose la car sinon 1.6 va vite mourir.

Faire des lan ok ok mais bon faut aussi le net quand même voila c tout donné moi votre avis ou c moi qui est parano je c pas

Posté(e)

Tu peux utiliser le bouton éditer edit.gif pour corriger ;) Sinon et bien pour les cheaters...N'allant pas sur n'importe quels serveurs (j'ai ma petite liste privée) j'en rencontre assez rarement. Par contre oui le VAC est trop peu mis à jour, CD s'en sort pas trop mal mais il a toujours un train de retard, c'est pareil que pour les anti-virus.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi la 1.6 est pourri de cheater. Je suis passé de CSS à 1.6 pour voir comme ça les anciens servers où j'allais, résultats 4 servers :-->4 cheaters!!! C'est vraiment chiant. Pour l'instant il y en a bcp moins sur CSS mais je crains le jour où ça changera.

Posté(e)

De plus tu cherche un match level good tu es sur de tomber sur des gros cheateur et HLTV ne les derange pas, je trouve ca allucinant. VAlve est trop occupé avec HL2 et CsS alors il laisse Counter-Strike 1.6 de coté je pense

Posté(e)

Bah perso je suis retourné à CS 1.6 pour voir, et je te jure que sur 4 servers que j'ai fait y avait un cheater par server...

Pour ce qui est de reconnaitre un cheater, déjà un mec qui à 30 3 c'est louche quand même donc tu te mets à le matter et là au miracle il snipe à travers les murs, ou aimbot aussi...enfin c'est déseperant...

Du coup je ne bouge plus de CSS, où pour l'instant il y en a pas beaucoup.

Posté(e)

Y en adescheateur c' est flagran, que certain confonde skill et cheat je veut bien mais quand on voit un mec qui descend du bombe point B sur inferno en faisant des brochet one shot au deagle a traver un mur que je savais meme pas qu' on pouvais tirer a traver...

Sinon le meilleur anticheat c' est d avoir des admin present et pas en carton ;)

Posté(e)

C'est vrai que souvent on confond cheat et skill.... c'est le probleme plusieur fois je me suis fait bannir pour cheat alors que bon... NON je cheatais pas... MAis c'est evident qu'un gars qui tire a travers quand tu marche qui te fait un one shot ou qui te suis a travers le mur.... Vola quoi :s le pire que j'ai vu c'est un gars qui aim_bot au scoot ! Faut dire c'est lol a voir mais c'est lourd 45 frag 45 HS ^^ J'veux bien croire qu'il soi skilled au scoot mais quand même ^^ Il rate personne LOL ! WOW le PGM xDDD

Posté(e)

[citation=31001,0,21][nom]0lli3 a écrit[/nom]C'est vrai que souvent on confond cheat et skill.... c'est le probleme plusieur fois je me suis fait bannir pour cheat alors que bon... NON je cheatais pas... MAis c'est evident qu'un gars qui tire a travers quand tu marche qui te fait un one shot ou qui te suis a travers le mur.... Vola quoi :s le pire que j'ai vu c'est un gars qui aim_bot au scoot ! Faut dire c'est lol a voir mais c'est lourd 45 frag 45 HS ^^ J'veux bien croire qu'il soi skilled au scoot mais quand même ^^ Il rate personne LOL ! WOW le PGM xDDD[/citation]

hmmm on se connait ? xD

[:lowskill] La forme ?

Posté(e)

Yeeeah mon pti bugs !!! xD Tu vois je viens sur vossey ! looool et ouai c'est plutot la grande forme !! Bonne année (je doute qu'on se revoi avant lol)Vivement la prochaine LAN ac toi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.