arme a gauche dans cs

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila j'ai un gros probleme je joue a cs et j'ai toujours l'arme a gauche(je suis droitier et je prefere a droite)mais je n'arrive pas a la remettre a droite(j'ai essayer dans les options mais ca ne marche pas elle reste tout le temps a gauche)alor si vous savez comment faire ca m'arrangerer merci a tous

Posté(e)

Normalement tu peux remettre l'arme à droite avec la commande cl_righthand 1

ou lefthand 0

mais quand je jouais à la 1.6 j'avais eu ce problème en revenant à windows... Pour remettre l'arme à droite, la seule solution qui marchait, c'était d'alterner entre windows et cs jusqu'à ce que l'arme revienne...

Posté(e)

bon ok merci a toi bendet j'vais essayer

j'ai essayer la solution avec la console ms rien ne marche quand je tape cl_righthand il me dit bien 1 c'est a dire qu'elle devrait ere a droite je pense ms elle reste a gauche

j'ai aussi essayer en appuyant sur le touche h pendant le jeu mais ca ne change rien (on me l'avait conseiller pendant que je jouait)

merci a vous je pense que je vais essayer de réinstaller cs si on touve pas

Posté(e)

bon alors j'ai réinstallé steam, cs et rien n'y fait l'arme reste toujours à gauche et en utilisant la console ou les options elle reste quand même à gauche j'en ai marre

je pense que certains ici s'y connaisse un peu en programmation ou un truc dans le genre pouvez vous me dire si il est possible d'empecher cs de mettre l'arme a gauche et la mettre a droite avec une commande ou un truc comme ca et si oui comment? merci d'avance

P.S:j'ai un autre problème(et oui encore un ca commence a m'énerver ya que chez moi que ca ne marche pas j'ai l'impression)bon en fait suite à la réinstallation de cs et à la mise à jour de steam et bien il se trouve que cs est en anglais maintenant alors que je l'est toujours eu en francais ya-t-il une solution?(j'ai déja essayer de le réinstaller encore)

Posté(e)

avant de réinstaller (ce qui ne permet générallement jamais de régler un problème, ça ne fait que le reporter dans le temps) tu devrais aller faire un tour dans le menu "Settings/language => French" de Steam

Posté(e)

effectivement ca ne marche pas la touche h pendant le jeu j'ai deja essayer

nextdrop:steam est bien en francais mais le problème c'est que cs non

[:edith]

j'ai regarder dans le fichier steam et je m'apercois que j'ai 2 dossiers (cstrike et cstrik_french)je sais pas si ca a un rapport avec le fait que cs soit en anglais

P.S: personne ne sait pour l'arme a gauche si c'est possible de la bloquer a droite ou quelque chose comme ca svp merci d'avance

Posté(e)

En faisant un petit mic-mac ya peut etre un moyen.

Il te faut HL Model Viewer (google pour trouver avant toute éventuelle question :o)

Ensuite, regarde les models de tes armes pour droitier et pour gaucher.

Si les "droitiers" sont gaucher et inversement, tu devra renommer les ficheirs "à l'envers" enfin je me comprends :D

Je ne peux pas te donner plus de précisions pour l'instant, n'ayant pas CS

Posté(e)

ok je vais regarder meme si j'ai rien compris avec le logiciel je comprendrais peut etre mieux

bon je viens de le télécharger et je l'est regarder mais je dois avoueur que je comprends rien :-( je ne vois pas trop a quoi ca peut me servir et comment ca marche donc si tu pouvait m'expliquer ce que je dois faire parce que je t'ai pas trop compris merci

Posté(e)

Pour les explications, tu a google et vossey.

Mon idée est en faite de vérifier que tes models d'arme ne sont pas en fait inversés.

Tu cherches le répertoire des models d'arme et là tu choisi le model d'une arme pour droitier en principe. Verifie que l'arme est bien tenue par la main droite.

Posté(e)

ok ba je vais essayer alors et sinon ya pas d'autre solution?ya pas moyen de bloker l'arme a droite avec une commande ou quelque chose comme ca?

petit problème je ne trouve aucun model d'arme:fou:

Posté(e)

Moi aussi j'avais un problème similaire lorsque j'étais sur cs et que je basculais sous Windows, en revenant ensuite sur cs je me retrouvais avec l'arme à gauche. Pour remettre le skin à droite je faisais "echap"-"option"-"avancé"- là je pouvais voir que c'était marqué droitier alors je changeais pour gaucher puis je validais et je rechangeais pour droitier et j'avais de nouveau mon arme à droite. :ouch:

Posté(e)

buubuu j'ai deja essayer et meme si je change en gaucher et que je remet en droitier ensuite ca ne marche pas et j'ai essayer plusieurs fois de suite

je vais surement en faire chier certains la(malgré qu'un forum soit fait pour ca)mais auriez vous un lien ki explique comment marche hl model viewer svp ca me servirait bien surtout que je ne trouve aucun model d'arme

Posté(e)

a ok et ou sont enregistré les models d'arme?parce que je les trouve pas je vais dans le répertoire model de cs et il y a rien

Posté(e)

Y'en a un mais pour tes nouveux skins.

Sinon tu peux mettre de nouveux skins avec v_arme ( ne met pas celui ac le r).

Si qqn a déjà répondu cela, je suis dsl j'ai "survolé" les réponses

Posté(e)

euh lol... Y a rien de plus simple pour mettre l'arme a gauche ds cs 1.6... Une fois ds le jeu tu fais "exit" puis tu vas ds "options" puis "avancés" et la tu auras le choix 'droite ou 'gauche' :D Et si qd tu vas ds windows puis que tu reviens ton arme est remise a droite tu refais pareil... exit, otpion, avancé et voila :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.