Rcon

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche a savoir comment gérer mon server en mode console avec rcon_password

sé ou je le configure ??? je roule la version server en linux

Posté(e)

jte tape rcon_password (monpassword)

sa fait rien

ensuite je tape la commande pour changer de level

rcon changelevel de_dust

exemple puis il me marqque ceci :

Unable to connect to remote server (avec mon ip)

Posté(e)

Telecharge HLSW , et il te suffira de rentrer l'ip de ton serveur , puis le rcon tout simplement sans taper aucune commandes tel que rcon_password etc ...

Ensuite tu pourra gerer ton serveur a distance , et plus simplement

Posté(e)

[citation=30990,0,4][nom]frazou1 a écrit[/nom]jte tape rcon_password (monpassword)

sa fait rien

ensuite je tape la commande pour changer de level

rcon changelevel de_dust

exemple puis il me marqque ceci :

Unable to connect to remote server (avec mon ip)[/citation]

Tu tapes ça où exactement ?

Posté(e)

rcon_address xxx.xxx.xxx.xxx (ip de ton serveur)

rcon_port xxxxx (port de ton serveur)

rcon_password xxx (rcon de ton serveur)

et après tu tapes tes commandes :

rcon sv_restartround 1

rcon changelevel de_inferno

rcon kick "nom_du_joueur"

.......

Posté(e)

lowskill aurait tu une place ou je pourrait trouver le sinfo sur comment gerer mon server avec HLSW je lai loader aujourd

Posté(e)

Y a pas un tuto hlsw sur le site ? Ca m'étonnerait ça...et puis, le logiciel existe en version française non ? (me semble qu'à une époque j'en avais un en français) donc suffit de lire le fichier d'aide fournit O_o

Posté(e)

[citation=31206,0,18][nom]frazou1 a écrit[/nom]lowskill aurait tu une place ou je pourrait trouver le sinfo sur comment gerer mon server avec HLSW je lai loader aujourd

il est en français..

en haut tu rentres l'ip de ton serveurs. Tu vas dans l'onglet rcon, tu tappes ton rcon, tu fais test

et après, tu gère tout ton serveur avec les commandes habituelles. Le programme est français, c'est tout con, suffit de lire

Posté(e)

bon dsl la section Rcon était caché dans le bas bon le probleme que jai présentement ses quand je marque mon password RCON pis je fait test il marque état : raté pis quand je regarde le genre d elog sa marque ceci

09:49:49 Note HLSW: Connection à 66.131.10.129:27015 ...

09:49:50 Erreur HLSW: Connecection raté (Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. )

Mon firewall sur mon linux est désactivé

Quelquun a une idée ?

Posté(e)

j'arrive pas a déplacer les bloc dans hlsw quand vous aller dans "voir" puis "assistant affichage" comment les déplacez? car je ne vois pas la section rcon etc il sont en dessous et je n'arrive pas à y accédez???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.