Un ensemble clavier et souris spéciale CS

JackSparrow

Messages recommandés

Posté(e)

bof ca n'a rien a avor, j'ai une mx1000 sans fil a baterie, et elle marce tres tres bien, et elle a un systeme d'economie d'energie, quand elle bouge pas, et elle se recherge tres vite. Dpnc il y a souris sans fil et Souris Sans Fil

Posté(e)

Je prefère avec fil pour jouer, sinon c'est trop lourd, et puis en match tu fais comment : "attendez je recharge" lol. Ma MX 510 (bleu et oui la rouge est trop chère et difficilement trouvable) me donne pleine satisfaction.

Posté(e)

tu plaisantes pour le rechargements, tu eteins le PC tu remets la souris sur sa base, je vois pas ou ç'est super contraignants, pour le poids pas plus que'une MX 500 mais beaucoup mieux en matiere de précisions et de prise en main.

Posté(e)

Bah c'est chacun son truc, j'ai pu l'essayer chez mes cousins à Nowell et je l'ai vraiment trouvé plus lourde (si si, en plus ils avaient le même tapis de souris). Mais certes je ne joue pas 24/24 mais plutôt 4h par semaine alors...

Maintenant les batteries ça tient 2 ans et basta.

Posté(e)

Tu veux toujours avoir le dernier toi....Bah ma souris optique logitech a bien tenu le choc pendant 3 ans de lan parti avant que je la change pour une vraie (elle marche encore du tonnerre mais je voulais une souris de ouf)!

Posté(e)

[citation=30607,0,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Faut pas dire : Je prends pas la MX1000 car c'est une sans fil, au contraire c'est la première laser au monde !

Elle doit être bien pour les jeux et tout :) . Tu l'as achetés combien thedark ta mx1000 ?[/citation]

79 €, je trouve ça un peu cher, mais bon comme j'ai dit l'autonomie a l'air correct, et la précision est au rendez vous, sur func, everglide et icemat aucun probleme

Posté(e)

[citation=30605,0,12][nom]thedark a écrit[/nom]mot.. ;)

pas vraiment, mais dire sans fil c'est pas bien, c'est simpliste, c'est clair que encore l'année derniere je n'en aurais aps acheté mais la c'est differents.[/citation]

J'ai jamais dit que sans fil c'est pas bien , juste que je preferais les filaires.

Le func le fait bien, ça fait un GROS changement, genre ta souris glisse jusqu'à la faire tomber par terre juste en soufflant dessus

Posté(e)

Mes souris tiennent 5ans, j'sais pas comment vous faites hein (intelieye explorer 2.0, je me suis acheté une 3.0 pour mon portable il y a plus d'un an maintenant) et tout vas bien dans le meilleur des mondes.

Ce que je cherche avant tout c'est: 5 boutons, poid et prise en mains correctes. Logitech je suis pas trop fan, ils font du matos très "grand public" au design travaillé mais je crains un peu niveau robustesse et prise en main mais ça c'est MON avis, je ne les ai pas testées.

Posté(e)

Ce kit c'est de la merde.....Ce sont de simple clavier / souris bas de gamme avec des dessins CS...

La souris : capteur 800 dpi

Le haut de game pour "gamers" est une souris Razer Diamondback avec 1600 ppp ( générée uniquement par le capteur ) pour 50euro !

Quand au clavier, les touches colorées ne servent pas a grand chose !

Moi je n'utilise pas ces touches :/

Vive : MX310 + Clanvier Logitech pro + Tapis Aqua3 + Casque Seinheiser PC 150

Posté(e)

Je vois pas pourquoi j'acheterai une souris sans fil

alors qu'il y a des optiques moins chère qui marchent

très bien sans mettre une fortune :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.