julianlenbz Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Bjour je cherche des IP de serveurs sympas pour CS 1.6 (francais de preference) svp merci
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Le serveur VOSSEY est pas mal, bonne ambiance et bon frag(s) garantit seulement tu risque d'être banni sans aucune réson valable, un petit gro mot inscinifiant a un boulet qui te tk ou qui lui insulte tous le monde est c'est le ban, mis à part sa c'est un bon serveur
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25872,0,2][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]Le serveur VOSSEY est pas mal, bonne ambiance et bon frag(s) garantit seulement tu risque d'être banni sans aucune réson valable, un petit gro mot inscinifiant a un boulet qui te tk ou qui lui insulte tous le monde est c'est le ban, mis à part sa c'est un bon serveur [/citation] Tu dis vraiment n'importe quoi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25873,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu dis vraiment n'importe quoi... [/citation] je pense exactement pareil... si t'es pas content t'as d'autres serveurs hein... on accepte aucunes insultes mis a part ca il n'y a rien d'interdit...
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je tourne uniquement sur deux serveurs moi: Vossey: 213.186.59.141:27015 AoK-Team: 213.246.38.41:27016 Je suis quasiment toujours sur Vossey et question bann ba il ne suffit pas d'insulter. Qui plus est le ff est désactivé MDR [:rofleuh]
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui c'est ça qui me fait rire...ff off mais y a des boulets qui TK...Kobalt dans toute sa splendeur...au fait, pourquoi il a été autorisé à recréer un compte malgré son ban du forum et des serveurs ? ^^
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25872,0,2][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]Le serveur VOSSEY est pas mal, bonne ambiance et bon frag(s) garantit seulement tu risque d'être banni sans aucune réson valable, un petit gro mot inscinifiant a un boulet qui te tk ou qui lui insulte tous le monde est c'est le ban, mis à part sa c'est un bon serveur [/citation] quand on se croit au dessus des regles des serveurs car on est soit disant un bon forumeur c'est qu'on a rien compris a la vie.. cf : cstrike/logs/L1029029.log:L 10/29/2004 - 18:19:55: "*aka* | Kobh4lT`<4699>
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Qu'il revienne sous ce nom ou un autre cela reviens à la même chose il sera là :/ Nan ?
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je critique pas vraiment le serveur, je dit que c'est un exellent serveur, bonne ambiance, bon frag(s) , un ping correct, avant d'être banni je joué que sur le serveur vossey (et je sait trés bien que le ff est off sur le serveur, mais c'était pour expliquer comment le noob que j'ai insulter fesait bon :/) que des points positifs sauf un, il suffit de lacher une seul petite insulte et c'est le bann on a même pas le droit a une deuxieme chance, pourtant la j'ai compris, si on me débann je sait que j'insulteré plus jamais personne sur le serveur, mais certain admin refuse de faire une exeption, je trouve sa dommage, mais si tu joue et que tu a les nerfs bien accrocher quand un joueur de ton equipe te bloque de partout etc.... etc....et que surtout tu ne l'insulte pas alors va direct sur le serveur vossey
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [FR] KaNaBiS TeaM Server - Weed Buzz and Co : 194.146.226.53:27017
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Dis moi, POURQUOI faire une exception A toi, et pas aux autres qui ont surement comme toi les nerfs "un peu" accrocher. Moi je ne vois pas pourquoi l'on devrai pour toi parce que tu poste "souvent" sur le forum alors que les autres qui ne postent pas ne doivent pas l'être. Voilà, bye !
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu sais que tu as insulté pourquoi ne pas être venu t'excuser ? Un jour j'ai insulté un joueur, j'ai reconnu mon erreur et venu ici présenter mes excuses. Depuis je viens toujours sur Vossey et accepte parfaitement le réglement (c'est agréable un serveur comme celui là il faut l'avouer) Tu aurais dû en faire autant :/ Surtout que tu est un "ancien".
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-CS-aka-Kobh4lT-STEAM-0-0-3729705--sujet-618-1.htm
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25925,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]Je critique pas vraiment le serveur, je dit que c'est un exellent serveur, bonne ambiance, bon frag(s) , un ping correct, avant d'être banni je joué que sur le serveur vossey (et je sait trés bien que le ff est off sur le serveur, mais c'était pour expliquer comment le noob que j'ai insulter fesait bon :/) [/citation] J'ai pas compris là. [citation=25925,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]que des points positifs sauf un, il suffit de lacher une seul petite insulte et c'est le bann on a même pas le droit a une deuxieme chance,[/citation] T'as pas à lacher une insulte sur un serveur, c'est le respect des joueurs, aussi petits soit elle. [citation=25925,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]pourtant la j'ai compris, si on me débann je sait que j'insulteré plus jamais personne sur le serveur, mais certain admin refuse de faire une exeption,[/citation] Bah oui, sinon on va en faire pour tout le monde.. [citation=25925,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom] je trouve sa dommage, mais si tu joue et que tu a les nerfs bien accrocher quand un joueur de ton equipe te bloque de partout [/citation] Si tout le monde te bloque tu les insultes bien fort avec ta gorge sans allumer ton micro, ça détend, sinon des serveurs CS t'en a des milliers d'autres.
gign Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Le server de ma team 195.80.158.139:27015 (HQ )
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25925,0,9][nom]Kobh4lT34 a écrit[/nom]Je critique pas vraiment le serveur, je dit que c'est un exellent serveur, bonne ambiance, bon frag(s) , un ping correct, avant d'être banni je joué que sur le serveur vossey (et je sait trés bien que le ff est off sur le serveur, mais c'était pour expliquer comment le noob que j'ai insulter fesait bon :/) que des points positifs sauf un, il suffit de lacher une seul petite insulte et c'est le bann on a même pas le droit a une deuxieme chance, pourtant la j'ai compris, si on me débann je sait que j'insulteré plus jamais personne sur le serveur, mais certain admin refuse de faire une exeption, je trouve sa dommage, mais si tu joue et que tu a les nerfs bien accrocher quand un joueur de ton equipe te bloque de partout etc.... etc....et que surtout tu ne l'insulte pas alors va direct sur le serveur vossey [/citation] Nan mais attand la, ta jamais été un noob toi par hasard ? tu es directement arrivé sur le net, hop hop tu savais tout faire. La seule chose que tu trouves a dire pour aider le noob c'est l'insulter ! Bien belle mentalité ca, ca t'aurais fait plaisir toi a tes debuts que l'on t'insulte tout ca parceque tu n'avance pas comme les autres ? Tu devrais plutot lui expliquer gentillement les bases, lui donner des conseils, ainsi il peut progresser et ainsi il deviendra un adversaire avec qui tu prendras du plaisir à jouer. Alors tes petites reactions immatures comme celles ci (non respect du joueur, non respect des regles) tu les gardes. ET en plus tu oses demander que les admins te fasses une exception ? Reflechi bien a tes actes cela te permettrais de ne pas refaire ce genre d'idioties !
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25967,0,16][nom]wooley a écrit[/nom]Nan mais attand la, ta jamais été un noob toi par hasard ? tu es directement arrivé sur le net, hop hop tu savais tout faire. La seule chose que tu trouves a dire pour aider le noob c'est l'insulter ! Bien belle mentalité ca, ca t'aurais fait plaisir toi a tes debuts que l'on t'insulte tout ca parceque tu n'avance pas comme les autres ? Tu devrais plutot lui expliquer gentillement les bases, lui donner des conseils, ainsi il peut progresser et ainsi il deviendra un adversaire avec qui tu prendras du plaisir à jouer. Alors tes petites reactions immatures comme celles ci (non respect du joueur, non respect des regles) tu les gardes. ET en plus tu oses demander que les admins te fasses une exception ? Reflechi bien a tes actes cela te permettrais de ne pas refaire ce genre d'idioties ! [/citation] Je ne peus m'empêcher de te dire félicitation ! Il fallait le dire et tu as su mettre la manière ! Vraiment beau !
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je te remercie Il commencait sincerement a m'echauffé les esgourdes celui la avec ses manieres.
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25980,0,18][nom]wooley a écrit[/nom]Je te remercie Il commencait sincerement a m'echauffé les esgourdes celui la avec ses manieres. [/citation] Je crois qu'il echauffe tout le monde lui ...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 on arrete ici le débat, tout le monde a compris..
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Donc petit résumé pour notre ami julianlenbz: Vossey: 213.186.59.141:27015 AoK-Team: 213.246.38.41:27016 [FR] KaNaBiS TeaM Server - Weed Buzz and Co : 194.146.226.53:27017 La Team de gign: 195.80.158.139:27015 BABYLON [Fr] 213.166.201.59:27019 Voilà, bon frag à toi Edit: Ajout d'un serveur
ator300 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 213.166.201.59:27019 BABYLON [Fr] Bon serveur, pas de lag, bonne ambiance admin et squatteurs sympatiques Le "probleme" c'est que la team qui a le serveur (les YKZ) font souvent des match donc le soir on peut pas jouer avant 22 H 23H
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25967,0,16][nom]wooley a écrit[/nom]Nan mais attand la, ta jamais été un noob toi par hasard ? tu es directement arrivé sur le net, hop hop tu savais tout faire. La seule chose que tu trouves a dire pour aider le noob c'est l'insulter ! Bien belle mentalité ca, ca t'aurais fait plaisir toi a tes debuts que l'on t'insulte tout ca parceque tu n'avance pas comme les autres ? Tu devrais plutot lui expliquer gentillement les bases, lui donner des conseils, ainsi il peut progresser et ainsi il deviendra un adversaire avec qui tu prendras du plaisir à jouer. Alors tes petites reactions immatures comme celles ci (non respect du joueur, non respect des regles) tu les gardes. ET en plus tu oses demander que les admins te fasses une exception ? Reflechi bien a tes actes cela te permettrais de ne pas refaire ce genre d'idioties ! [/citation] Mais tu a rien compris, j'utilise l'expression noob comme j'auré pu dire ce batard.... sa a rien a voir avec son skill, tu n'a rien compris désoler En plus, sa a rien a voir avec son skill si c'était la premiere qui joué ou quoi je m'en fou de sa je l'auré jamais critiquer pour sa au contraire je suis plutot dut genre à aider les autres (j'm'en fou si quelqu'un poste : ah est c'est en insultant les autres que tu les aides) mais le type enmerder royalement tous le monde c'était vraiment un type qui chercher a faire son bordel, e les insulter point, si sa n'avait pas été moi quelqu'un dotre l'auré fais (mais j'm'en branle d'avoir été banni tu sait il y a des milliers de serveur un de plus ou un de moins ..... ) Ensuite "Tu sais que tu as insulté pourquoi ne pas être venu t'excuser ? Un jour j'ai insulté un joueur, j'ai reconnu mon erreur et venu ici présenter mes excuses. Depuis je viens toujours sur Vossey et accepte parfaitement le réglement (c'est agréable un serveur comme celui là il faut l'avouer) Tu aurais dû en faire autant :/ Surtout que tu est un "ancien". " Biensur que si je me suis insulter et plus d'une fois, renseigne toi avant de parler
julianlenbz Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci a tous et merci Yeno pour le resumé je m'en sortais plus avec la polemique sur le server vossey Quant a moi je vous propose un super server Les Badboys c'est un FFA et si vous vous inscrivez sur leur forum ya une soirée FUN tous les premiers samedi du mois comme par exemple aujourd'hui : 213.246.38.227:27017
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Desole Julian pour ton topic la prochaine fois je ferais par MP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.