Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, voila depuis peu, j'ai des plantage avec CS. Lorsque je lance une parti, tout marche très bien, je peu jouer pendant des heures sans probleme, mais dès lors que je fait echat pour rentré dans un menu, j'ai le jeu qui plante au bout de 5 secondes. Je viens de formaté mon PC, j'ai mis à jours mes drivers, et ca me le faisais avant et après le formatage. pourtant il y a 1 mois, je n'avais pas ce genre de probleme. J'en conclu donc que cela viendrais d'un probleme de mise à jour de steam. Voici plus précisément mon erreur : (Microsoft Visual C++ Runtime Library) Runtime Error! Program: ...\team\steamapps\general3@wanadoo.fr\counter-strike\hl.exe abnormal program termination [OK] Voila, est ce que je suis le seul ? ou est ce que certain sont dans le même cas que moi ? Ah, un autre Bug aussi, Lorsque je quitte steam, il arrive parfois que l'acceleration de la souris se remette par defaut ! comment fait on pour signalé des bugs ?
snake92i Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 euh c'est quoi ton theme xp? jle trouve zoli
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est le theme Crystal. Il est connu pourtant, tu le trouvera assez facilement A la base, c'est le theme de Linux. je t'ai fait un petit screen de mon bureau pour que tu vois un peu mieux à quoi il ressemble. Mais c'est vrai qu'il est jolie ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 merci de rester dans le sujet hein...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=21033,0,3][nom]vosseyusers a écrit[/nom]C'est le theme Crystal. Il est connu pourtant, tu le trouvera assez facilement A la base, c'est le theme de Linux. je t'ai fait un petit screen de mon bureau pour que tu vois un peu mieux à quoi il ressemble. Mais c'est vrai qu'il est jolie ^^ http://img72.exs.cx/img72/8028/screen-desktop.th.jpg[/citation] Pirate !! :ange:
bullseyeg Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Il est bizzare ce post enfin pas le sujet mais a chaque fois que je vais sur cette page ( j y suis aller une fois ya 2 jours je crois ) bah j avais un pop up qui me disais que mon PC etait infecte et la je revais sur CE post et j ai le meme message Vous avez ca vous ? Sinon ton theme il doit prendre beacoup de ressource je pense PS: j ai mis un coup de spysweeper et aucun spyware
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 reve pas hein... ca a rien a voir avec ce post :/ ton pécé est infecté c'est tout...
bullseyeg Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 nan mais c'est des fakes en faite je pense que ca vient de son lien ou il a mis son image . Et meme si j etais infecte ( malgre que j ai foutu un coup de spysweeper ) ca serai quand meme bizzare que ce pop up ne s affiche QUE quand je vais sur ce post de ce forum de ce site de ce naviguateur de ce pc oula je deraille
bullseyeg Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah du style ca te dis que ta un truc style , trojan , virus , etc (ce qui est faut ) et ca te conseille de clicker sur un lien qui est lui par contre souvent contamine
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 arrete de pourir son post, c'est pas sympa, essaie ad-ware ou spybot. Moi j'ai rien non plus
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=21099,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]Pirate !! :ange:[/citation] Pourquoi pirate ???
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=21111,0,14][nom]lexus59 a écrit[/nom]Pourquoi pirate ???[/citation] C'est le theme Crystal. Il est connu pourtant, tu le trouvera assez facilement [g]A la base, c'est le theme de Linux. [/g]
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=21112,0,15][nom]thedark a écrit[/nom] C'est le theme Crystal. Il est connu pourtant, tu le trouvera assez facilement [g]A la base, c'est le theme de Linux. [/g] [/citation]Rohhhhh... Je croyai qu'il avait eMule en icone sur le bureau ou un truc de ce style moi
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 oui il a emule, mais ca c'est pas pirater c'est partager
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 re a tous, j'ai été surpris en voyant le nombre de réponse à mon post en eyant un petit espoir sur le comment et le pourquoi de mon probleme, mais finalement, rien de tout ca Il est bizzare ce post enfin pas le sujet mais a chaque fois que je vais sur cette page ( j y suis aller une fois ya 2 jours je crois ) bah j avais un pop up qui me disais que mon PC etait infecte et la je revais sur CE post et j ai le meme message Vous avez ca vous ? Sinon ton theme il doit prendre beacoup de ressource je pense PS: j ai mis un coup de spysweeper et aucun spyware Comme le dit si bien bullseyeg, c'est n'est pas une vrai alerte d'infection, mais un fake, c'est un popup qui simule une alerte affin que l'on clique expres dessus (et donc ce faire avoir). ce popup apparai lorsqu'on clique sur la tite image pour aggrandir celle de je met dans le post. c'est à cause du site sur lequel je fait hebergé mon image. ca évite de me prendre la tete avec les ftp à chaque fois. J'aurais pu très bien faire apparaitre l'image directement mais vu la taille de celles ci, ca n'aurais pas plus à tout le monde. Et pour mon theme de windows, il n'est pas plus lourd que celui de base de windows XP. donc finalement quand on a assez de mémoire vive, il ne prend pas plus de resources que tout les autres. Pirate !! :ange: Adapté un theme graphique déjà existant dans windows n'est pas de la piraterie selon moi. Même Microsoft l'a fait avec Appel dans ces début. oui il a emule, mais ca c'est pas pirater c'est partager Exactement ! Pour en revenir au sujet même du post, je trouve ca etrange que personne d'autre ne rencontre ce probleme actuelement.
ator300 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Erreur de runtime ... :/ Essaye de telecharger un steam sans fichier cache(steam sans CS ou DoD) et update le... on sait jamais .
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour, moi aussi jai le probleme depuis trois jour et jai po encore trouver la solution merci pour votre aide
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Ah ! enfin quelqu'un qui a le même probleme que moi ! J'ai chercher un peu plus affin de trouvé une solution, j'ai vu dans d'autre forum que beaucoup d'autre avais ce genre de probleme, mais aucune solution trouvé jusqu'a présent. et va faloir vite en trouvé une parce que la, je commence à PETE UN CABLE ! nan sérieux vous pouvez pas vous imaginez comme c'est chian ! ché que j'affiche le menu, pour changer de cam ou koi, j'ai l'image qui se met à sauté et la souvent c'est suivi d'un plantage du jeu direct ! j'en peu plus, j'suis à bout ! :'(
hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Ator n'a pas tord, téléchargez le steam installer sur www.steampowered.com, puis re-téléchargez les jeux, tel que CS, puis voyez le résultat. Si le problème persiste, je reviendrait trouver la solution.
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai reinstaller steam puis telecharger les mod mais le probleme persiste , je suis en train de m arracher les cheveux car je joue en moyennne 15 minutes et hop la merde arrive !!!! ca me soule !!!!!!!!
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Microsoft Visual C++ Runtime Library [Mod_google_recherche]va voir ici c'est en anglais, et apperement il faut télécharger une librairie de VB6[/Mod_google_recherche]
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 moi j'ai essayer de téléchargé et d'installé les derniers librairie de VB6 comme tu dis. ceux ci exactement : VBRun60sp5 Et toujours les mêmes problemes ! je sais plus quoi faire, c'est vraiment super emmerdant comme bug. on peu plus jouer en paix ! :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.