ThEBiShOp Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 en tout cas pour choper le drapeau ça va etre du vite fait pour les scoots ! :bounce: Meyfarth, c'est le cas pour tous (ou presque, S&I est une des exceptions) les mods de HL1, il ne faut pas appuyer sur "avancer" pour bhop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Comment on fait pour le bunny jump alors? J'ai jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Puisqu'on est dans le sujet, si quelqun avait un lien avec des tutoriaux pour les conc maps, ca me serait utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 http://fidosrevenge.com/bhop/ tu fais comme ça faut a peine toucher le sol (le minimum nécessaire pour repartir) EDIT: cliquez sur animation c'est tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyfarth Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Le mieux pour arriver à bh, c'est soit d'utiliser la molette (binder le saut et donner un coup de molette juste avant de toucher le sol), soit d'utiliser des scripts, mais je sais pas si c'est possible sur tous les mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Okay merci pour l'info;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ils ont tout compris à se que demande un gamer (niveau game play, je pense)! gg et en plus graphiquement c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés