Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bon je suis belge te je suis un grand joueur de counter strike !!! donc je voudrais connaitre le nom de la meilleur ( ou une des meilleurs) team de counter strike en belgique. si aucun de vous ne sais m 'aider, sauriez vous me dire si il existe un meilleur team de cs en france que la team des aAa ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 pas la peine de uper ton sujet toutes les 5 minutes ca ne sert a rien et ca a le don de m agacer... Sinon ce ne sont pas les aAa qui ont gagner l'eswc france... Ce sont les aT qui sont champions ... (armateam)
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Va voir ici le classement des meilleures équipes Belges ( selon le classement Cyberleagues ).
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 aAa ne sont plus les meilleur en france vu le resultat fait a l'eswc :/ Si tu est un grand joueur tu devrait connaitre les team belges :/ J'en ait connut une c'etait les virtual mais je ne sait pas si il existe toujours a toi de te renseigner
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 les donc le leader etais vrt non je ne croit pas c'etais un pote je le voie meme plus connectez et sur mirc je l'entend plus sinon une bonne team belge ces pK le leader des pK fait des amtchs desfois avec les aAa
TaiGer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 lol ^^ On est sur un forum pas sur ton portable
Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 en tout cas il a l'air d'etre un vrai grand joueur de cs o_O
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 c'est clair ^^ Sinon, il me semble que les after-fx ont un serveur ffa, tu devrais aller y faire un tour, tu seras surement repéré si t'es un bon joueur
Damien Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 t'etais vraiment oblige de preciser que t'es belge ? et hop
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9780,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est clair ^^ Sinon, il me semble que les after-fx ont un serveur ffa, tu devrais aller y faire un tour, tu seras surement repéré si t'es un bon joueur [/citation] c'est quoi un server ffa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9834,1][nom]SkuuM a écrit[/nom] c'est quoi un server ffa ? [/citation] un serveur ou il n'y a pas de match
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 la team GG est la best team de la france rien a dire !
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 alors déjà tu remontes un topic vieux de près de 2mois, de 2 tu réponds pas à la question, de 3 tu flood le forum...cool :s
thekonartis2003 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=9562,1][nom]riffu a écrit[/nom]bon je suis belge te je suis un grand joueur de counter strike !!! [/citation] Salut gars!Parait il que tu es un grand joueur? Et bien j'aimerai beaucoup jouer avec contre toi si c'est possible. Ca me rappellerai le bon vieux temps. File moi ton msn ou viens me voir en PV pour voir ça si ça t'interesse. $eb***
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=15382,1][nom]marchal a écrit[/nom]la team GG est la best team de la france rien a dire ! [/citation] surtout que les GG n'était meme pas qualifié a l'eswc pas mal pour la meilleure team de France quand meme ^^
gign Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 les newage factory ces des fr aussi ? ils ont battu les sk quand meme ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 oui j ai entendu parler de ca lors de l eswc
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 les SK ont été éliminés en 1/4, ils restent une référence mais ne sont plus les meilleurs pour le moment
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Sa arrive que les plus grand chute la ou on les attends le moins, les SK sont la dream team , l'une des meilleurs equipe jamais créé avec les meilleurs joueur du monde actuel : Heaton,Element & Potti
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Les At ne veulent pas aller à dalas d'apres ce que j'ai entendu aussi ..... => les salauds.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.