meilleur team de counter strike

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon je suis belge te je suis un grand joueur de counter strike !!! donc je voudrais connaitre le nom de la meilleur ( ou une des meilleurs) team de counter strike en belgique. si aucun de vous ne sais m 'aider, sauriez vous me dire si il existe un meilleur team de cs en france que la team des aAa ??

Posté(e)

aAa ne sont plus les meilleur en france vu le resultat fait a l'eswc :/

Si tu est un grand joueur tu devrait connaitre les team belges :/

J'en ait connut une c'etait les virtual mais je ne sait pas si il existe toujours a toi de te renseigner

Posté(e)

les donc le leader etais vrt non je ne croit pas c'etais un pote je le voie meme plus connectez et sur mirc je l'entend plus sinon une bonne team belge ces pK le leader des pK fait des amtchs desfois avec les aAa

Posté(e)

[citation=9780,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est clair ^^ Sinon, il me semble que les after-fx ont un serveur ffa, tu devrais aller y faire un tour, tu seras surement repéré si t'es un bon joueur ;)

[/citation]

c'est quoi un server ffa ?

• 1 month later...
Posté(e)

[citation=9562,1][nom]riffu a écrit[/nom]bon je suis belge te je suis un grand joueur de counter strike !!! [/citation]

Salut gars!Parait il que tu es un grand joueur? Et bien j'aimerai beaucoup jouer avec contre toi si c'est possible. Ca me rappellerai le bon vieux temps.

File moi ton msn ou viens me voir en PV pour voir ça si ça t'interesse.

$eb***

Posté(e)

Sa arrive que les plus grand chute la ou on les attends le moins, les SK sont la dream team , l'une des meilleurs equipe jamais créé avec les meilleurs joueur du monde actuel : Heaton,Element & Potti

Posté(e)

Les At ne veulent pas aller à dalas d'apres ce que j'ai entendu aussi ..... => les salauds.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.