Petites Questions !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une questions:

Je n'arrive plus à jouer à cs 1.5 sur internet !

c'est normal ????

Posté(e)

[citation=19500,0,5][nom]snake92i

a écrit[/nom]Laissez le il sort de sa grotte hey mec tu sait que le

pentium 4 est sorti??? o_O[/citation]

Haha!! tu ne vas quand même pas me dire qu'il y a mieux que le minitel?

Quoi Internet?????

[g][#ff0e00]Modumodo : abus de smileys[/#ff0e00][/g]

Posté(e)

Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de vos réponses les gars ? Il était pas au courant, oki ça peut paraître étonnant, j'ai fait une réponse un peu courte vu que j'étais pressé à ce moment là mais après tout ce que vous avez dit c'était du foutage de geule inutile...faudrait apprendre à vous calmer un peu de ce côté là, est-ce qu'on se fout de vous chaque fois que vous posez une question ?

N'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un qui peut trouver votre question conne car la réponse est évidente à ses yeux.

Posté(e)

[citation=19503,0,7][nom]lecasseur

a écrit[/nom]c'est quand meme desolant de voir qu'on ne sais toujours

pas que la 1.5 est morte[/citation]

je ne vois pas ce qu'il y a de désolant d'être au courant de choses aussi futiles que ça ...

Posté(e)

[citation=19504,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de vos réponses les gars ? Il était pas au courant, oki ça peut paraître étonnant, j'ai fait une réponse un peu courte vu que j'étais pressé à ce moment là mais après tout ce que vous avez dit c'était du foutage de geule inutile...faudrait apprendre à vous calmer un peu de ce côté là, est-ce qu'on se fout de vous chaque fois que vous posez une question ?

N'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un qui peut trouver votre question conne car la réponse est évidente à ses yeux.[/citation]

Ils ont raisons de repondre comme ca car souvent les admins ici nous demandent d'aller voir dans google ce que l'on veut savoir ( si c est une question/reponse connus ) .Et la je ne pense pas que lepiticam est aller voir dans google si cs 1.5 marchait toujours .

De 2 je ne comprend pas pourquoi Chan defend les remaques d ARcanos et donc la question de lepiticam vu qu'il est admin et donc quand une question de ce genre a ete pose il dit plustot :"On a deja repondu a cette question va chercher dans le forum "

Posté(e)

[citation=19512,0,11][nom]lecasseur

a écrit[/nom]mdrrrrrrrrrrrrr halalalal c'etait de 1) pas mechament et

de 2) parfois aussi vous faites des reflexions bidonnes :s desole de

mon coup de gueule mais bon la ... sans rancunes @+

edit: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1913-1.htm

voila chandler tu vois toi aussi des fois tu fais des trucs bidons :s

ps: me banni pas pour ca stp ;)[/citation]

Si tu as un problème avec un modérateur, tu le contactes par message privé, Merci.

[citation=19517,0,13][nom]bullseyeg

a écrit[/nom]Ils ont raisons de repondre comme ca car souvent les

admins ici nous demandent d'aller voir dans google ce que l'on veut

savoir ( si c est une question/reponse connus ) .Et la je ne pense pas

que lepiticam est aller voir dans google si cs 1.5 marchait toujours .

De 2 je ne comprend pas pourquoi Chan defend les remaques d ARcanos et

donc la question de lepiticam vu qu'il est admin et donc quand une

question de ce genre a ete pose il dit plustot :"On a deja repondu a

cette question va chercher dans le forum "[/citation]

Salut,

je vais repondre un peu pour tout le monde je pense. Effectivement on renvoie vers le moteur de recherche du forum ou vers Google les gens qui posent des questions auxquelles on a déjà répondu 200 fois, mais c'est très rare que l'on se moque ainsi de quelqu'un qui pose une question, ou alors ça reste gentillet, et on répond tout de même.

Les personnes qui se foutent du monde sans répondre aux questions ne méritent pas de rester ici.

Telle est ma position.

Posté(e)

[citation=19517,0,13][nom]bullseyeg

a écrit[/nom]Ils ont raisons de repondre comme ca car souvent les

admins ici nous demandent d'aller voir dans google ce que l'on veut

savoir ( si c est une question/reponse connus ) .Et la je ne pense pas

que lepiticam est aller voir dans google si cs 1.5 marchait toujours .

De 2 je ne comprend pas pourquoi Chan defend les remaques d ARcanos et

donc la question de lepiticam vu qu'il est admin et donc quand une

question de ce genre a ete pose il dit plustot :"On a deja repondu a

cette question va chercher dans le forum "[/citation]

tout dépend de mon humeur...

mais en regle général quand je répond ce genre de truc c'est surtout quand je vois un utilisateur pas poli du tout écriture limite et en plus limite aggressif dans ses propos ...

a partir du moment ou il y a la politesse et l'écriture correct je répond correctement [:spamafote]

Posté(e)

hahahha chandler vient dire que mon ecriture est pas correcte? tu preferes que j'ecrive com ca? tu vois genre ouais je c ms bon :s non je suppose

ps: je susi d'accord avec blueeyes pourquoi google notre ami? les moteurs de recherches c'est pas notre vie et vous etes la pour aider et non pour critiquer (quoique je l'ai chercher mais bon) vous voyez il y a pas que moi qui lance un coup de gueule et encore sorry pour cete remarque

mdr je pense que je me suis gourre sur l'avis de blueeyes mais bon je reste sur mes confictions :s c'est pas parce que vous etes admins queµ. et puis vous voyez snake 92i a fait aussi une remarque a la con :s et comme par hasard ca tombe sur moi pourquoi? parce que je revendique?

Posté(e)

les moteurs de recherche si tu t'y attarde ne serait ce que 5 minutes te délivrent souvent la réponse...

Google est le meilleur moteur de recherche a l'heure actuelle...

Je te laisse donc deviner pourquoi on renvoit tous les utilisateurs sur google...

Quand a nos remarques, je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je ne visais pas uniquement toi, mais bel et bien tout ceux qui ont critiquer leptitcam...

A noter que tu étais le moins agressif :)

Posté(e)

Parce que tu insistes et pas les autres ? Et je vais rajouter une chose:

ps: je susi d'accord avec blueeyes pourquoi google notre ami? les moteurs de recherches c'est pas notre vie et vous etes la pour aider et non pour critiquer

ERREUR: les modérateurs et admins du site sont là pour veiller à ce que tout se passe bien sur le site, ce ne sont pas des esclaves au service de joueurs feignant (alors là l'ortho j'ai aucune idée O_o). Pour répondre aux questions tu fais appel aux joueurs, à la communauté et non directement aux modos/admins même si ceux-ci, par leur présence accrue répondent généralement.

Posté(e)

Je voudrais intervenir quant aux pseudos abus commis ici. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'intervention des admins (très rapide) qui viennent dire très souvent (pas forcément ici, mais en générale) "alors la tu te calmes". Franchement j'halucine de vos réactions parfois. Snake92i n'a pas été méchant et moi non plus, on a pas dit "t'es un gros con", on a juste lancé une petite vanne sympa...il y a pas lieu de TT qui que ce soit ou d'intervenir d'une manière aussi autoritaire. Alors bien sur vous allez me dire que c'est pas mon problème et que je ne dois pas dire ce que doivent faire les admins et modo mais quand même, ne montez pas sur vos grands chevaux aussi vite les gars.

Posté(e)

[citation=19589,0,23][nom]JackSparrow

a écrit[/nom]Je voudrais intervenir quant aux pseudos abus commis ici.

J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'intervention des admins

(très rapide) qui viennent dire très souvent (pas forcément ici, mais

en générale) "alors la tu te calmes". Franchement j'halucine de vos

réactions parfois. Snake92i n'a pas été méchant et moi non plus, on a

pas dit "t'es un gros con", on a juste lancé une petite vanne

sympa...il y a pas lieu de TT qui que ce soit ou d'intervenir d'une

manière aussi autoritaire. Alors bien sur vous allez me dire que c'est

pas mon problème et que je ne dois pas dire ce que doivent faire les

admins et modo mais quand même, ne montez pas sur vos grands chevaux

aussi vite les gars.[/citation]

le probleme c est que la moyenne d age ici est tres peu élevé et que la plupart sont des gamins qui s'excitent comme c'est pas permis sur internet...

sans autorité, le forum deviendrait rapidement le foutoir...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Chandler, je pense juste qu'il faut faire la part des choses. Mais, je souhaitais juste faire aprt de mon avis, qui n'est, j'en conviens, pas indispensable...

Mais c'est sur d'un autre côté, être modo et/ou admin n'est pas chose facile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.