ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Salut all Bon, ok, le topic a été plein de fois fais, mais la c'est abuzer !! :fou: On jouait tranquil sur un serveur AVEC CHEATING DEAH !!!!! et le gard en 5mm a fais 98 frag ! Voila un screen, vous pencer faire ca ?? http://img41.exs.cx/img41/4083/cheat.jpg Bon, je continue, j'ai donc fais cela, mais tout le monde votais, mais il n'était toujours pas kicker !!! €dith: désoler pour le gros mot du titre [#ff0e00]Modumodo : renommage du titre et liens vers l'image pour améliorer la navigation des 56 k[/#ff0e00]
Arcanos Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Hé oui, les anti-cheat ne sont pas infaillibles.
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Ouai mais bon, on commence, on avance, ariver au point de bombe, il est déja la !! (point de bombe près du pont, près du depart des CT) €dith: je rajoute qu'il venais d'arriver, et il as 49 frag !
bullseyeg Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=18728,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Hé oui, les anti-cheat ne sont pas infaillibles.[/citation] Sont meme nul oui
Spliff Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 C'est clair, serve a rien je trouve
bullseyeg Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Oh bah ca sert a nous faire croire qu'ils essayent d eradique les cheateurs
Spliff Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Ouais ^^ Full team au cut c'est beau que meme [:spliffman38]
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 c'est Abuser ! moi aussi j'avais fait pareil mais sur des AFK ! lol bref dans c'est qu'a ci tu notes le steam ip en tapant status dans la console tu envoie a valve avec screen shot et a plus de cheateur avec se compte
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Au contraire, les anticheats servent énormément. Car, quoi que vous e ndisiez, ils sont tout de même capables de bloquer nombres cheats, même si pour vous c'est transparent. Après, la course contre le cheat se fait toujours avec un temps de retard par rapport à l'apparition de nouveaux cheats, car la seule politique viable à adopter est : chercher et bloquer.
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Un autre avantage des anti-cheats c'est que, même si la dernière version n'est pas détectée...toutes les anciennes le sont => nombre de cheaters qui ne se tiennent pas "à jour" se font ramasser et bannir. Personellement je me demande combien de personnes ont été bannies par le VAC depuis l'arrivée de steam...
pikash Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Le truc du VAC c'est qu'il existerait des programmes pour l'éteindre afin qu'il ne détecte pas les cheat de la personne qui emploi ce système... Donc même si VAC bloque les cheat utilisé mais que la personne utilise ce système qui empêche VAC de l'atteindre il ne sera pas détecté... Enfin, j'ai entendu parler de ça sur un serveur hier...
snake92i Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 C'est toujours la guerre anti-cheat/cheat anti-virus/virus ca se terminera jamais...
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 c'est clair ! Mais CD n'est pas parfais, la preuve, le gars qui cheatait, il a meme pas été kicke
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=18748,0,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Au contraire, les anticheats servent énormément. Car, quoi que vous e ndisiez, ils sont tout de même capables de bloquer nombres cheats, même si pour vous c'est transparent. Après, la course contre le cheat se fait toujours avec un temps de retard par rapport à l'apparition de nouveaux cheats, car la seule politique viable à adopter est : chercher et bloquer.[/citation] Je me permet de me quoter. Vous lisez de temps en temps ce qu'écrivent les autres, ou vous restez fermés et vous contentez de raconter vos salades ?
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Ouai, c'est vrai...mé heu...2h de retard, c'est bocoup
Small Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Cheating death c'est de l'arnaque, il ne detecte presque aucun cheat...et VAC quand il en detecte quand y'en a pas :/
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=18813,0,16][nom]smallvince a écrit[/nom]Cheating death c'est de l'arnaque, il ne detecte presque aucun cheat...et [g]VAC quand il en detecte quand y'en a pas [/g]:/[/citation] NooonNNN ??????? Ils leurs arrivent quoi au pauvre gars ? qui on le malheur d'etre choisi par VAC ?
ZeTaS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 1 ans pour ceux qui ont rien fais ? ou les vrai cheateur ?
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 tous ceux qui on le malheur de se trouver dans la mire de vac
Small Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 C'est [g]orible[/g] !!!! Horrible...[:elpooky]
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=18813,0,16][nom]smallvince a écrit[/nom]Cheating death c'est de l'arnaque, il ne detecte presque aucun cheat...et VAC quand il en detecte quand y'en a pas :/[/citation] Faudrait voir à arreter les conneries là :heink:
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 VAC détecte certains scripts comme des cheats et quand j'entend ce qu'est capable de faire le revolution script (et d'autres) bah je trouve ça tout à fait normal...
Small Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=18823,0,23][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Faudrait voir à arreter les conneries là :heink:[/citation] je me suis emporter un peu vite c'est vrai mais bon j'ai 2 pote avec qui je jouais beaucoup qui ont ete detecté comme cheateur alors qu'il ne l'ont jamais fait j'en suis sur et certain et il n'avait ni revolution script ni aucun bind meme que l'un des deux venait de commencer depuis une semaine et voila qu'ils ont depense du fric pour rien....et pour cheating death je ne l'est jamais vu en oeuvre (ah si quand quelqu'un ne l'a pas mis et qu'il se fait ejecté du serveur ). Depuis, mon fichier config ne fait plus que 20ko...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.