Croshaire

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila un question qui me rendrait super service...

mon viseur et en small, y aurais pas moyen de le metre + petit ???

merci si vs saver.....

Posté(e)

Justement, j ai rien trouver pour le modifier ce sprite la :(, y a pas une comande a taper ds la console par hazard ??

Posté(e)

Va voir là tu devrais trouver ton bonheur!!!: http://www.csnation.net/cssprites/

Pour les installer c'est assez simple. Une fois le fichier téléchargé, dézippez le soit dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\utilisateur@mail.com\counter-strike\cstrike si c'est un fichier .wad soit dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\utilisateur@mail.com\counter-strike\cstrike\sprites si c'est un fichier .spr

Source: www.vossey.com/cstrike/sprites :-)

Posté(e)

bah justement, des sprite j en ait deja, en faite j en ait pour tout, et je les prend sur CSSprite, mais j ai eut beau chercher j ai rien trouver :s

Posté(e)

me semble que le drawviewmodel a été supprimé en 1.6. Sinon en 800x600 viseur sur small il est déjà très petit hein...et si tu mets cl_dynamiccroshair 0 bah là il change plus de taille quand tu tires, pas besoin de plus :)

Posté(e)

[citation=19401,0,11][nom]Arcanos

a écrit[/nom]me semble que le drawviewmodel a été supprimé en 1.6.

Sinon en 800x600 viseur sur small il est déjà très petit hein...et si

tu mets cl_dynamiccroshair 0 bah là il change plus de taille quand tu

tires, pas besoin de plus :)[/citation]

C'est pas dynamiccrosshair 0 o_O j'ai un doute ...

Posté(e)

il faut cl_ devant la commande pour qu'elle marche ator300

Pour ce qui est du viseur, il doit y avoir moyen de ne le réduire qu'à une simple crois (un signe +) ou même peut-être un point, mais pour cela il faut modifier les fichiers du type weapon_arme qui sont dans le repertoire sprites (si ils ne sont pas centralisés de le gfc).

Posté(e)

bin si tu jouer 1.5 avant le mieux c ke tu essaie de rejouer en crosshair medium i a pas mieux comme crosshair enfin j'ai fait ca pour pas perdre les vieilles habitude ^^

ps:en plus, vu qu'il y a plein de pekno qui savent pas pourquoi il arrive pas a controler une AK... donc si c'est ton cas ca peu aider.

Posté(e)

Bon je suis en 1280*1024, je vais essayer les commande doner et je verrait, oui ce que je veux moi c est un + merci en tt cas pour ces reponses.... :)

A pis je controle ma kalsh ;) c' est juste pour les grande distance...

Edit, apres teste, sa marche pas, j avais deja pas le viseur dinamique, et pour cacher l arme sa marche que quand j ai la consolle d ouverte... :(

Posté(e)

Le cl_dynamiccroshair 0 c'est assez intéressant si tu connais le comportement des armes (savoir comment les balles partent en couille lors d'un full par exemple), le viseur gardant toujours la même taille c'est pratique.

Posté(e)

Nan le viseur change quand meme un peu, mais si c eszt pas sur 0 c est injouable :( ta les trait du viseur qui parte de chaque coter de l ecran :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.