Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour à tous, Je faisai une petit partie hier soir un des joueurs a dit a un moment " enlever les silencieu a vos M4 pour leur faire plus mal " Je voulais savoir si c'étai vrai que le M4 sans le silencieu faisai plus de dégâts qu'avec ? parce que depuis que j'ai me jeu je n'ai pas remarquer ca dutout Merci de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je sais pas , il parait oui que le silencieux réduit les dégats :/ Mais il réduit surtout la précision donc lorsque tu te trouves en compagnie d'autres gars, il est préférable de l'enlever. Le silencieux te servira surtout lorsque tu es planqué, a tué des ennemis sans qu'ils sachent d'ou tu tires
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16208,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sais pas , il parait oui que le silencieux réduit les dégats :/ Mais il réduit surtout la précision donc lorsque tu te trouves en compagnie d'autres gars, il est préférable de l'enlever. [g]Le silencieux te servira surtout lorsque tu es planqué, a tué des ennemis sans qu'ils sachent d'ou tu tires [/g][/citation] c'est trop fort de faire ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 quand ca marche qu'ils arrivent tous un par un tu peux te faire toute la team adverse effectivement
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16210,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quand ca marche qu'ils arrivent tous un par un tu peux te faire toute la team adverse effectivement [/citation] et apres tu te fais traiter de "sal noob de camper de mer**" en tout cas j'ai jamais vue la difference entre le m4 avec ou sans silencieux, par contre l'usp avec le silencieux c'est injouable pour ma part, on perd toute les sensations et on à l'impression de tiré des balles en plastiques
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bah essaie de shooter dans un mur a la m4 avec le silencieux. tu te décales de quelques pas vers la gauche. Tu reshootes sur le meme mur sans le silencieux tu verras un beau tir groupé dans le deuxieme cas et un tir n'importe comment dans le premier ... Inutile de préciser qu'il faut le faire en full
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Pour moi le silencieu augmente la precision je trouve :heink:
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 non franky, suffit de passer en cl_dynamiccroshair 1 pour voir que le viseur est plus gros avec silencieux et il part totalement en vrille dès que tu tires...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 cl_dynamiccroshair 1 pas possible lol C'est comme pour l'usp m'enfin je reste sur mon avis de toutes facon tout ceux qui sont en face de moi et que j'ai M4/AK sont tout simplement à l'hosto
Falcon23 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Lol Franky Moi je confirme qu'il est plus précis sans silencieux a distance ( d'ailleurs on ne peut pas mentir comme l'as dit arcanos le viseur s'agrandit logique donc ), à courte portée ca ne change rien Maintenant il y a des gens qui ont toujours eu l'habitude de jouer avec silencieux et ca leur réussi Moi je le mets seulement quand je suis le dernier de la team et qui faut en abattre plusieurs pour ne pas me faire repérer
fsjules Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 moi je trouve que san le silencieu la m4 a trop de recule le viseur monte donc moi je joue toujours au silencieux.
garox Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 tu peut le suprimer en editant ton message et en cochant la case tout a bas "effacer ce message"
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 M4 avec silencieux comparé a celui sans : - degat moindre (différence minime) - précision : plus petite a moyenne et longue distance. - recule : légèrement plus faible, meilleur controle. - cadence : les balles partent moins vite. meilleur sio il y a plusieurs ennemis (peux tirer plus longtemps) - plus silencieux et flamme de l'arme diminuée. j'édit si j'ai oublié un truc...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 en fait la diminution de la cadence fait que le full est plus contrôlable ^^ Donc de loin c'est limite du balle par balle pour rester full précis.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 pour faire un spray and pray a 3 ou 4 VS 1, je préfère avoir le colt silencieux, car on perd moins de balles dans le vide et si tu surprend un ennemi silencieseuement, ses amis prendrotn plus de temps a reagir.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 On as pas deja polémiqué la dessus ? ...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Lol FrankyMoi je confirme qu'il est plus précis sans silencieux a distance ( d'ailleurs on ne peut pas mentir comme l'as dit arcanos le viseur s'agrandit logique donc ), à courte portée ca ne change rien Maintenant il y a des gens qui ont toujours eu l'habitude de jouer avec silencieux et ca leur réussi Moi je le mets seulement quand je suis le dernier de la team et qui faut en abattre plusieurs pour ne pas me faire repérer je tire mieux de loin avec un silencieux, mais je m'entraine sans aussi de toute facon tu meurs si t'es devant moi Comment ??? Mais non je ne me vante pas voyons;..
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 C'est clair que le silencieux aide beaucoup quand t'est tout seul,même quand tu es a plusieurs les adversaires ne voyent pas d'ou viennent les balles
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16322,0,19][nom]GGFranky a écrit[/nom]je tire mieux de loin avec un silencieux, mais je m'entraine sans aussi de toute facon tu meurs si t'es devant moi Comment ??? Mais non je ne me vante pas voyons;..[/citation] Moi aussi, je trouve que ca tire mieux de loin, peut etre pas aussi precis mais en strafant, comme il y a moins de recule, ca va bien pour tirer 2, 3 balles. Je trouve que je fais plus de lucky HS avec silencieux [#ff0000]modumodo : avec le crochet qui ferme la balise nom c'est mieux [/#ff0000]
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 avec [g]le crochet qui ferme la balise[/g] nom c'est mieux ???? :??: En strafant ah ba oui ça doit être pour ça
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 pour faire un quote il faut utiliser des balises du type le texte[ /QUOTE] et il en manquait 1 c'est ce qu'a ajouté chandlou (faut retirer l'espace entre [ et / pour que ça marche ^^)
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Moi je sais pas, j'ai jamais vraiment vu de différence...je maîtrise aussi bien la M4 avec et sans le silencieux. Mais c'est vrai que je met souvent le silencieux quand je suis tout seul ou alors quand je suis mon groupe mais en restant caché dans l'ombre pour prendre les ennemis en traitres...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Moi je prône le Colt Silenced parce que mon ptit Sk'swe Spawn l'utilise comme ca :sol:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.