M4A1 avec ou sans silencieu

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je faisai une petit partie hier soir un des joueurs a dit a un moment " enlever les silencieu a vos M4 pour leur faire plus mal "

Je voulais savoir si c'étai vrai que le M4 sans le silencieu faisai plus de dégâts qu'avec ?

parce que depuis que j'ai me jeu je n'ai pas remarquer ca dutout

Merci de vos réponses

Posté(e)

je sais pas , il parait oui que le silencieux réduit les dégats :/

Mais il réduit surtout la précision donc lorsque tu te trouves en compagnie d'autres gars, il est préférable de l'enlever.

Le silencieux te servira surtout lorsque tu es planqué, a tué des ennemis sans qu'ils sachent d'ou tu tires ;)

Posté(e)

[citation=16208,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sais pas , il parait oui que le silencieux réduit les dégats :/

Mais il réduit surtout la précision donc lorsque tu te trouves en compagnie d'autres gars, il est préférable de l'enlever.

[g]Le silencieux te servira surtout lorsque tu es planqué, a tué des ennemis sans qu'ils sachent d'ou tu tires [/g];)[/citation]

c'est trop fort de faire ça :)

Posté(e)

[citation=16210,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quand ca marche qu'ils arrivent tous un par un tu peux te faire toute la team adverse effectivement :)[/citation]

et apres tu te fais traiter de "sal noob de camper de mer**" :D

en tout cas j'ai jamais vue la difference entre le m4 avec ou sans silencieux, par contre l'usp avec le silencieux c'est injouable pour ma part, on perd toute les sensations et on à l'impression de tiré des balles en plastiques

Posté(e)

bah essaie de shooter dans un mur a la m4 avec le silencieux.

tu te décales de quelques pas vers la gauche.

Tu reshootes sur le meme mur sans le silencieux :)

tu verras un beau tir groupé dans le deuxieme cas et un tir n'importe comment dans le premier ...

Inutile de préciser qu'il faut le faire en full :D

Posté(e)
cl_dynamiccroshair 1

pas possible lol :D

C'est comme pour l'usp

m'enfin je reste sur mon avis de toutes facon tout ceux qui sont en face de moi et que j'ai M4/AK sont tout simplement à l'hosto

Posté(e)

Lol Franky

Moi je confirme qu'il est plus précis sans silencieux a distance ( d'ailleurs on ne peut pas mentir comme l'as dit arcanos le viseur s'agrandit logique donc ), à courte portée ca ne change rien

Maintenant il y a des gens qui ont toujours eu l'habitude de jouer avec silencieux et ca leur réussi

Moi je le mets seulement quand je suis le dernier de la team et qui faut en abattre plusieurs pour ne pas me faire repérer :D

Posté(e)

M4 avec silencieux comparé a celui sans :

- degat moindre (différence minime)

- précision : plus petite a moyenne et longue distance.

- recule : légèrement plus faible, meilleur controle.

- cadence : les balles partent moins vite. meilleur sio il y a plusieurs ennemis (peux tirer plus longtemps)

- plus silencieux et flamme de l'arme diminuée.

j'édit si j'ai oublié un truc...

Posté(e)

pour faire un spray and pray a 3 ou 4 VS 1,

je préfère avoir le colt silencieux, car on perd moins de balles dans le vide et si tu surprend un ennemi silencieseuement, ses amis prendrotn plus de temps a reagir.

Posté(e)
Lol Franky

Moi je confirme qu'il est plus précis sans silencieux a distance ( d'ailleurs on ne peut pas mentir comme l'as dit arcanos le viseur s'agrandit logique donc ), à courte portée ca ne change rien

Maintenant il y a des gens qui ont toujours eu l'habitude de jouer avec silencieux et ca leur réussi

Moi je le mets seulement quand je suis le dernier de la team et qui faut en abattre plusieurs pour ne pas me faire repérer

je tire mieux de loin avec un silencieux, mais je m'entraine sans aussi de toute facon tu meurs si t'es devant moi :D

Comment ??? Mais non je ne me vante pas voyons;..

Posté(e)

C'est clair que le silencieux aide beaucoup quand t'est tout seul,même quand tu es a plusieurs les adversaires ne voyent pas d'ou viennent les balles ;)

Posté(e)

[citation=16322,0,19][nom]GGFranky a écrit[/nom]je tire mieux de loin avec un silencieux, mais je m'entraine sans aussi de toute facon tu meurs si t'es devant moi :D

Comment ??? Mais non je ne me vante pas voyons;..[/citation]

Moi aussi, je trouve que ca tire mieux de loin, peut etre pas aussi precis mais en strafant, comme il y a moins de recule, ca va bien pour tirer 2, 3 balles.

Je trouve que je fais plus de lucky HS avec silencieux :)

[#ff0000]modumodo : avec le crochet qui ferme la balise nom c'est mieux :)[/#ff0000]

Posté(e)
avec [g]le crochet qui ferme la balise[/g] nom c'est mieux

???? :??:

En strafant ah ba oui ça doit être pour ça :D

Posté(e)

Moi je sais pas, j'ai jamais vraiment vu de différence...je maîtrise aussi bien la M4 avec et sans le silencieux.

Mais c'est vrai que je met souvent le silencieux quand je suis tout seul ou alors quand je suis mon groupe mais en restant caché dans l'ombre pour prendre les ennemis en traitres...:D

Posté(e)

Moi je prône le Colt Silenced parce que mon ptit Sk'swe Spawn l'utilise comme ca :sol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.