Un petit post de bon matin...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

:hello:

Deja, bonjour aux leve tôt... et aux lève tard qui me lirons après;)

bon je voudrais juste savoir quelle sensibilité souris sous CS (1.5 ou 1.6). Comme ça, juste par curiosité.

Personnelement, j'utilise une sensibilité de 13.5 sous CS1.5.

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Oui comme le dit Chandlerbing82, le tout est d'etre bien avec sa sensi, perso avec noforce et reg je met 2.25 sous XP.

P.S. : je crois qu'il y avait un post sur se sujet dans le général, mais je suis pas sur

Posté(e)

moi 4.5, mais il m'arrive de mettre tout un chargeur dans le le vent avec un type à 2 metres dans un couloir, surtout quand mon chat saute sur mes genoux au même moment :)

Posté(e)

moi je suis a 1.9 avec opticale sans acceleration materielle.

Venant de beaucoup de personne le mieux en sensibiliter et que tu fasse 180° avec un aller complet de ta souris sur ton tapis de long droite a gauche apres a toi de voir si ca te plait.

Par contre petite question je n'arrive pas a avoir la meme sensi sous 1.5 que sur 1.6 une personne pourrait elle m'expliquer le bince (je doit augmenter ma sensi sur 1.6 par rapport a 1.5)

Posté(e)

2 avec les drivers de win XP :)

PS: ça sert à quoi exactement le -noforce ?

Posté(e)

10 avec une logitech mx 500, sinon avand c'était 12 avec une logitech normal (moin performance).

Dans les jeux je supporte pas d'avoir une souris trop lente.

• 2 months later...
Posté(e)

pourquoi est-ce que moi, que je sois à 3 ou à 10, je reste tjrs aussi mauvais???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.