Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Salut, du genre plutot noob, on aime jouer entre potes mais hélas pas en Lan. Alors on cherche des parties sans joueur, on s'éclate entre mauvais puis tout à coup débarque un gars 15 fois + fort que nous qui nous late tous puis un autre et un autre et c'est plus très drole. Quelqu'un pourrait-il nous dire comment créer une partie rien qu'à nous pour se faire les dents??? Pcque jusqu'ici on a seulement su créer une partie et jouer dedans tout seul sans que les autres puissent la trouver... Alors, please, répondez nous et nous pourrons enfin quitter le qualificatif de noobs qui nous colle à la peau et notre espérance de vie qui se limite au temps mis par les autres pour nous trouver sur la map Merci!
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Alors conseil n°1: s'entraîner avec les zbots (cf la FAQ pour plus d'infos à ce propos) Conseil n°2: continuez de squatter des serveurs car les connexions grand public ne permettent généralement pas de jouer à plus de 4-5. Conseil n°3: pour progresser: jouez avec des joueurs plus fort, vous apprendrez beaucoup plus Conseil n°4: si vous voullez absolument jouer entre vous vous pouvez normalement lancer CS, faire: nouvelle partie et là vous pourrez choisir la map, vous fixez le nombre de joueurs max, un pass pour éviter les autres joueurs et vous lancez la partie. Après il vous faut l'ip du serveur pour que les autres rejoignent celui qui a créé => démarrer/exécuter: ipconfig et tu cherches ton adresse ip
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 "Après il vous faut l'ip du serveur pour que les autres rejoignent celui qui a créé => démarrer/exécuter: ipconfig et tu cherches ton adresse ip" euh, :heink: , étant pas très malin, j'ai pas tout compris à cette phrase là... honte sur moi. Merci bcp d'avoir répondu mais je te serai encore + reconnaissant si tu pouvais m'expliquer ça comme si j'étais ton arrière grand-mère...pas à pas... Cmt on trouve l'IP et tout et tout... ben oui, j'avais prévenu, je suis pas très malin (y a pas encore "CS pour les nuls"?)
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Alors pour avoir ton ip tu click en bas à gauche sur démarrer, dans la colonne de droite, tout en bas, tu trouveras: exécuter, tu click dessus. Là tu tapes: ipconfig et tu verras une petite fenêtre noire s'ouvrir avec plusieurs lignes de texte: recherche celle avec ip, copie le chiffre associé (du type 192.168.0.1) et donne là à ceux qui devront joindre le serveur, crée le serveur et attend les
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Mais si vous jouer à pas beaucoup tu peux construire un server en fesant un truc genre nouvelle partie ou je sais pas trop trifouille ton cs et si un gars 15 fois plus fort que vous arrive vous le kickez ou encore mieux tu met un mot de pass comme ça que tes potes et toi etes dessus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 la meilleure technique pour apprendre... tu vas sur un serveur et tu reperes un des meilleurs joueurs du serveur (qui est dans ton équipe) et tu lui colles aux basques comme une mouche collerait a une vache... tu reperes tous ses mouvements, ou il se planque, comment il bouge et tu essaies de faire pareil
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Et apres tu te fait insulter... Moi je suis contre la méthode de chandler la meilleur méthode reste à MON avis l'experience. Fait toi goumer plein de fois au même endroit et bien apres tu va comprendre que c'est pas une si bonne idée d'être la. Et puis si tu ne joue que avec des amis et que vous avez le même niveau c'est aussi fun quel que soit votre niveau.
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Chandler a raison MAIS: attention, si tu suis quelqu'un écoute ce qu'il dit au micro et ne soit jamais trop près de lui sinon vous allez vous bloquer et il risque de ne pas trop aimer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 et tu as le droit de lui expliquer que tu débutes aussi... personnellement quelqu'un qui débute et me prend comme exemple je suis plus qu'honoré
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Toujours aussi balaise, lorsque je tape ipconfig , j'ai bien une fenetre noire qui apparait mais, quelle horeur,elle disparait dans le meme quart de seconde,ce qui est pas vraiment pratique pour lire ce qui a dedans... HELP!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 tu tapes cmd dans executer et dans la fenetre noir tu tapes ipconfig
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 cool ca marche, merci! quelqu'un a envie d'essayer le truc avec moi? On prend une convers audio sur Skype ou msn, je crée une partie et vous entrez dedans... des volontaires?
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 (oui c'est vrai que j'aurais du lui dire de passer par l'invité d'commande, pas réveillé moi )
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 et tu as le droit de lui expliquer que tu débutes aussi... personnellement quelqu'un qui débute et me prend comme exemple je suis plus qu'honoré oui mais tous ne sont pas comme toi il y as beaucoup de cons sur cs. Et perso je prefer jouer avec un mec qui débute et jouer que au glock que contre un gars midlle qui se prend pour un pgm.
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ok, donc une fois que j'ai créé la partie et que j'ai mon adresse IP, je la donne à mes potes, et y font quoi alors?? Z'avez vraiment pas envie d'essayer??? C'est normal qu'il dit "création d'un serveur local?" Merci pour votre patience les gars!
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 OHé!!! Les gars j'aimerai bien une réponse à mes dernieres questions!!! c'est là que réside vraiment mon problème...
DarkMatt959 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Tiens moi j ai exactement le même problème..... Pas moyen de creer une partie pour mes potes !!!! Si qqun y arrive, qu il nous dit comment faire ! Merchi bien et bon frag...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Tout le monde est parti manger??? J'ai essayé avec un pote mais celui-ci a eu un message que c'était un serveur Lan... comment faire please, help me!!! et oubliez pas: comme à votre arrière grand-mère
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Hum zorni, je regarde vite fait où est l'option pour que le serveur soit bien sur le net et non en local et j'te dis ça
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Bon, j'ai regardé un peu les options dispo et on dirait que c'est impossible de créer un serveur sur le net via cette option la...j'peux pas trop t'aider là car je vais manger et que perso je n'ai jamais essayé de créer une partie web en 1.6 ^^
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Merci quand même!!! Bon ap', on frag et au plaisir de me faire descendre par toi Arcanos! Si quelqu'un d'autre peut m'aider... Je suis tout à l'écoute...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16964,0,16][nom]Zornithorink a écrit[/nom]OHé!!! Les gars j'aimerai bien une réponse à mes dernieres questions!!! c'est là que réside vraiment mon problème...[/citation] ohé tu vas te calmer sinon tu iras dans un monde coloré au plus haut point... c'est pas un chat mais bel et bien un forum donc les messages n'arrivent pas instantanément donc tu prends ton mal en patience
GdB1881 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16940,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Alors conseil n°1: s'entraîner avec les zbots [/citation] :non: Ils sont vraiment trop trop nul, même les podbots 2.5 sur la 1.5 sont meilleur :sweat:
DarkMatt959 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Vive les réponses qui aident vraiment les gens.... pffff
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 et quand tu es dans ta partie, tu mets sv_lan 0 dans la console pour permettre l'accès aux personnes extérieures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.