Pb faut il un nouveau cs ?

homernell

Messages recommandés

Posté(e)
c classe lecriture sms

classe :heink:

Non mais faut arrêter, tous les gars qui écrivent soit disant en sms sur Msn, c'est pire qu'une maladie, ça va changer quoi d'écrire à peut près normalement (ben oui ya quand même des fautes après)???

Posté(e)
faudrait qu'on donne des cours de dactylographie dans les écoles, ça leur apprendra à écrire de leurs dix doigts aussi vite que s'ils écrivaient en langage sms.

lol

Peut être mais moi j'écris pas en sms (du moin je crois) et ça ne m'empeche pas d'ecrire vite :D

Bon j'avoue j'oublie des mots de temps en temps :D c'est la vitesse

Posté(e)
cd pas cher

moi j'ai appris sans CD mais avec de la pratique :D

mais que signifie pas cher ?

Posté(e)

moins de 20€ pour un cd qui t'apprend à tapper correctement ;) car il y a une grosse différence entre taper vite et mal et vite et bien...ça va environ 1,5x plus vite :) En fait l'intérêt c'est d'apprendre quel doigt utiliser pour quelles touches. Grâce à ça tu gagnes du temps (même si il faut de la pratique pour réussir à taper parfaitement)

Posté(e)

Moi je fais ça à l'instint bon j'ai encore quelques problemes mais bon ;)

Parce que mettre 20euros ça fais mal étant donné oh pis j'en sais rien moi lol

Posté(e)

[citation=15647,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]moins de 20€ pour un cd qui t'apprend à tapper correctement ;) car il y a une grosse différence entre taper vite et mal et vite et bien...ça va environ 1,5x plus vite :) En fait l'intérêt c'est d'apprendre quel doigt utiliser pour quelles touches. Grâce à ça tu gagnes du temps (même si il faut de la pratique pour réussir à taper parfaitement)

[/citation]

bof c est de la dactylographie qui vient a force d utiliser le clavier :)

Posté(e)

Ma grand mère qui était secretaire et donc qui utilisais ses dix doigts pour écrire à tenter de m'enseigner ça mais j'ai jamais réussi... Now j'utilise 6 doigts et j'écris plus vite qu'elle sans regarder le clavier ^^

Posté(e)

[citation=15682,1][nom]bust3d a écrit[/nom]Ma grand mère qui était secretaire et donc qui utilisais ses dix doigts pour écrire à tenter de m'enseigner ça mais j'ai jamais réussi... Now j'utilise 6 doigts et j'écris plus vite qu'elle sans regarder le clavier ^^[/citation]

l'idée de tester les couteaux de cuisines "Mericle Blade Serie Perfection 3"

si dans l'infopub le gars fait sa rénovation avec ca, c sûr ca te coupe les doigts... mais fallu tu testes 4 fois pour être sûr... franchement... où va la jeunesse 'aujourd'hui :??:

Posté(e)

Je suis plus vieux que toi Princ3ss3 ^^ J'utilise pas 4 doigts parceque j'en vois pas l'utiliter tout simplement je suis pas un poulpe non plus hein.

Posté(e)

[citation=15656,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]chandler la dactylo vient avec l'entrainement oui mais il faut avoir les bases pour savoir quel doigt utiliser et ça tu peux pas forcément le savoir instinctivement ;)

[/citation]

bah justement si...

j'ai jamais suivi de cours de dactylo.

J'ai juste beaucoup chatter quand j'étais jeunes (chose que je ne fais que plus du tout ou très moyennement maintenant) et ca m'a permis de connaitre le clavier presque par coeur en fait ...

Donc je persiste a dire que la dactylo au clavier ca vient naturellement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.