homernell Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 J'essaye de lancer counter et il me dis pb ac 1.5 ca ve dire koi help me....
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 la 1.5 est en cours de fermeture hein...
homernell Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 koi elle est en cours ou on pe plus y jouer pke colmment fait on ac le pb de clé lié a steam
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 A mon avis réessaye en parlant français parceque le style sms n'est pas très conseillé.
thekonartis2003 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Exact! La fermeture étant maintenant effectuée depuis 00h01 ton cs 1.5 n'est bon que pour un LAN. Et oui va falloir te la faire a l'ancienne contre ces bon vieux pod ou alors tu fait pas le rat et tu va chez M.Fnac et tu lui demande une clé. $eb***
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 aie mes yeux c'est pas possible d'écrire aussi mal... Homernell je te conseille plus que fortement d'écrire de façon lisble
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15596,1][nom]manu492 a écrit[/nom]c classe lecriture sms^^ [/citation] si tu veux finir banni alors oui c'est classe... c'est toi qui voit mais il n'y aura pas d'autres avertissements
thekonartis2003 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15596,1][nom]manu492 a écrit[/nom]c classe lecriture sms^^ [/citation] Alors là je te conseil de fermer ta gueule. Ta juste le droit de dire: "Sir, Yes Sir!" :na: $eb***
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15608,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom] Alors là je te conseil de fermer ta gueule. Ta juste le droit de dire: "Sir, Yes Sir!" :na: $eb*** [/citation] et tu as le droit d'être moins agressif dans tes propos
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 c classe lecriture sms classe :heink: Non mais faut arrêter, tous les gars qui écrivent soit disant en sms sur Msn, c'est pire qu'une maladie, ça va changer quoi d'écrire à peut près normalement (ben oui ya quand même des fautes après)???
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 faudrait qu'on donne des cours de dactylographie dans les écoles, ça leur apprendra à écrire de leurs dix doigts aussi vite que s'ils écrivaient en langage sms.
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 faudrait qu'on donne des cours de dactylographie dans les écoles, ça leur apprendra à écrire de leurs dix doigts aussi vite que s'ils écrivaient en langage sms. lol Peut être mais moi j'écris pas en sms (du moin je crois) et ça ne m'empeche pas d'ecrire vite Bon j'avoue j'oublie des mots de temps en temps c'est la vitesse
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour avoir appris à taper à 10 doigts avec un bête cd pas cher bah j'peux te dire que le gain de temps est affolant
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 cd pas cher moi j'ai appris sans CD mais avec de la pratique mais que signifie pas cher ?
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 moins de 20€ pour un cd qui t'apprend à tapper correctement car il y a une grosse différence entre taper vite et mal et vite et bien...ça va environ 1,5x plus vite En fait l'intérêt c'est d'apprendre quel doigt utiliser pour quelles touches. Grâce à ça tu gagnes du temps (même si il faut de la pratique pour réussir à taper parfaitement)
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je fais ça à l'instint bon j'ai encore quelques problemes mais bon Parce que mettre 20euros ça fais mal étant donné oh pis j'en sais rien moi lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15647,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]moins de 20€ pour un cd qui t'apprend à tapper correctement car il y a une grosse différence entre taper vite et mal et vite et bien...ça va environ 1,5x plus vite En fait l'intérêt c'est d'apprendre quel doigt utiliser pour quelles touches. Grâce à ça tu gagnes du temps (même si il faut de la pratique pour réussir à taper parfaitement) [/citation] bof c est de la dactylographie qui vient a force d utiliser le clavier
AlphaRed Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi aussi, j'écris comme je parle. C'est vraiment pratique et il vrai que la lisibilitée y est grandement améliorée. Moi, j'ai apris à bien écrire sur un clavier à l'école...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 chandler la dactylo vient avec l'entrainement oui mais il faut avoir les bases pour savoir quel doigt utiliser et ça tu peux pas forcément le savoir instinctivement
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ma grand mère qui était secretaire et donc qui utilisais ses dix doigts pour écrire à tenter de m'enseigner ça mais j'ai jamais réussi... Now j'utilise 6 doigts et j'écris plus vite qu'elle sans regarder le clavier ^^
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=15682,1][nom]bust3d a écrit[/nom]Ma grand mère qui était secretaire et donc qui utilisais ses dix doigts pour écrire à tenter de m'enseigner ça mais j'ai jamais réussi... Now j'utilise 6 doigts et j'écris plus vite qu'elle sans regarder le clavier ^^[/citation] l'idée de tester les couteaux de cuisines "Mericle Blade Serie Perfection 3" si dans l'infopub le gars fait sa rénovation avec ca, c sûr ca te coupe les doigts... mais fallu tu testes 4 fois pour être sûr... franchement... où va la jeunesse 'aujourd'hui :??:
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Je suis plus vieux que toi Princ3ss3 ^^ J'utilise pas 4 doigts parceque j'en vois pas l'utiliter tout simplement je suis pas un poulpe non plus hein.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=15656,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]chandler la dactylo vient avec l'entrainement oui mais il faut avoir les bases pour savoir quel doigt utiliser et ça tu peux pas forcément le savoir instinctivement [/citation] bah justement si... j'ai jamais suivi de cours de dactylo. J'ai juste beaucoup chatter quand j'étais jeunes (chose que je ne fais que plus du tout ou très moyennement maintenant) et ca m'a permis de connaitre le clavier presque par coeur en fait ... Donc je persiste a dire que la dactylo au clavier ca vient naturellement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.