probleme avec les waypoint

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai counter strike 1.5 et quand j'essaye de mettre des bots j'ai un message qui me di qu'il me faut des waypoints.

comment je mais des waypoints??? et où dois-je les mettres???

Posté(e)

Je pense pas qu'il est envie de passer 3h à créer des waypoint, pasque c'est carrement long si on le fait correctement (point de campe + reglage de tous les problèmes ...)

Posté(e)

merci davoir chercher pour moi mai je suis quan meme encore bloquer!!! commen je fai après avoire telecharger le truc???

DSl je suis enervan mais jaimerai vraiman jouer contre des bots!!

Posté(e)

C'est fait pour ça les forum ;)

Tu mets tout tes fichiers téléchargés dans PODBot/wptdefault si tu as les podbot :)

Posté(e)

[citation=14391,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Tu dezzipe les waypoint dans un dossier puis tu les copies dans le dossier ...cstrike\PODBot\WPTDefault

[/citation]

Hep là, la grillade :D

Posté(e)

[citation=14394,1][nom]pipi21 a écrit[/nom]ok et c'est tou??!! merci bocoup je c'est pas commant j'aurrai fais sans vous

[/citation]

www.larousse.fr pour ton orthographe...

ca devient franchement lourd de devoir répéter la meme chose 15 fois dans la journée...

Posté(e)

[citation=14404,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

www.larousse.fr pour ton orthographe...

ca devient franchement lourd de devoir répéter la meme chose 15 fois dans la journée...

[/citation]

bind le ...

Tiens ! j'ai déjà du la faire celle là :sarcastic:

Posté(e)

[citation=14471,1][nom]pipi21 a écrit[/nom]j'ecris comme je veus kan je veus et ou je veus

[/citation]

c'est la que tu te trompes...

tu es sur un forum ou le style sms est interdit pour preuve va relire la charte que tu as sautée www.vossey.com/charte.htm et tu verras que c'est écrit noir sur blanc..

A noter que tu as accepté cette charte donc tu te plies aux règles énoncées merci :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjours a tous je voulais demander si il était possible de créé des waypoints pour des maps que l'on a eu et je voulais savoir si le logiciel dont vous donné le lien au dessus à un fichier lisez-moi assez bien détailler

merci @+

Posté(e)

Si il fonctionne le lien ;) .

Une phrase commence par une majuscule et finis par un point. Non pas par un smilies.

Posté(e)

Non ce n'est pas la que je me trompe meme si la charte me l'interdi je peu ecrire et c'est la que vous pouver me virer si vous vouler mais sa ne m'empechera pas d'ecrire comme je veu.

Posté(e)

pipi21, juste une question, au collège tu écrits aussi comme ça ? Parce que prendre d'aussi mauvaises habitudes ça ne peut que te nuire dans le futur...Si tu commences à écrire comme ça en cours ou d'ici quelques années quand tu rédigeras ton CV pour essayer d'avoir un emploi...tu ne trouveras pas. Réfléchis, si Vossey impose une telle charte c'est pour la lisibilité, oui, mais ça ne sert pas qu'à ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.